Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai reçu un devis pour mes VRD où le prix du concassé 0/100 est de 35€ le m3.
J'aurais aimé savoir si c'est un tarif correcte ou bien si je peux trouver moins cher.
Merci beau
Forum: Faire construire
merci bcp de ta réponse...j ai trouvé qqu'un qui me fait mon assainissement+mon terrassement pour 3000. J' estime cela raisonnable mais on cherche tjs à comparer! Merci encore !!!
Forum: Aménagement extérieur
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
Forum: Faire construire
Je suis malheureusement loin de ma future construction, travail oblige!!!!, et j'avais meme envisagé de rénumérer un professionnel pour suivre l'avancée des travaux et intervenir en mon nom.
A l'
Forum: Faire construire
d'abord c une question de budget
moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers
par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
Forum: Faire construire
Merci à vous 2 pour vos réponses ....
Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-)
Je me reprend donc :
Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
Forum: Faire construire
bonjour
voici un catalogue de choses oubliée : http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=30353&postdays=0&postorder=asc&start=0
Forum: Faire construire
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Forum: Faire construire
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Forum: Faire construire
une petite précision: ma femme doit bientôt accoucher et nous quittons notre habitation actuelle dans 15 jours..!!! alors que faire, sachant que nous ne pouvons nous permettre de rajouter 2000 euros
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réception de la maison s'est faite lundi 27/10/08 au lieu du 11/09/08 (délais de construction = 12 mois). Lors de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous arrivons à la fin de notre construction et l'électricien que nous avons choisi nous annonce un surplus de 2000 euros et nous menace de ne pas nous donner l'attestation du censuel
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
chez moi, les trois mois pour lever les réserves sont passé et la plupart de celle-ci n'ont pas été faites... Mais pour le ct "ce n'est pas grave...." car le principal c'est que
Forum: Faire construire
si vous avez un secti foncez on vient d'être livré que du bonheur, rapide efficace et dieu sait qu'on a été super chiant avec eux mais toujours bien reçu !
Forum: Faire construire
il se pourrait que les tx baissent d'ici la fin du mois de nov.... espérons.
c'est vrai que pour moi aussi la Banque Postale, est la mieux placée...meme quand je fais des simul... tt le monde me
Forum: Faire construire
Ca fait longtemps que tu essayes de vendre???
Perso, ça fait 1 mois et demi et j'en ai marre de faire des visites par agence, je préfère me charger de cette tâche.
Concernant l'immo, je pense qu
Forum: Les lotissements
re, re
nous vendons sur tourcoing et tres peu de visite, esperons que l'immo redemarre.....
En ce qui concerne Piraino apparemment ils font du bon boulot concernant la ZAC du haut touquet (ca on
Forum: Les lotissements
Salut Fabvdb,
Je confirme encore que c'est dur de vendre !
Tu es toi aussi dans cette situation?
Quel sont les personnes de ce forum "Marquette" qui vendent ou vont bientôt vendre?
Si oui,
Forum: Les lotissements
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ?
Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
Salut Maroilles,
Lors de mes recherches, j'avais consulté un archi, sans négocier, le coût de la construction était environ 3% supérieur à celle du constructeur par lequel je suis passé + 6% d
Forum: Faire construire
bonjour a tous
Nous avons fait une petite visite sur le chantier aujourd'hui (comme tous les jours) c'était calme je dirais meme tres tres calme.
pour nicoleo
Et oui c'est pas facile de vend
Forum: Les lotissements
bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi
Forum: Aménagement extérieur