Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Forum: Faire construire
Hello,
Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
Forum: Faire construire
Toujours pas d'activité sur notre chantier,depuis la rentré,nous avons eu 4 jours de travaux (3 jours électricien et plombier et 1 jours pour des retouches de maçonnerie.
L'enduit a été livré
Forum: Faire construire
39244.
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Forum: Faire construire
39245.
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
Forum: Faire construire
bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
Forum: Faire construire
Bonjour Fanus,
Je voulais savoir si vous aviez réussi dans vos démarches auprès des banques ? Quand débute votre projet ?
Bonne journée
Forum: Faire construire
a l'attention de LA TOUR FL
moi à la banque, on me dit que ca ne devrait pas baisser... la j'ai demandé par message à la commerciale de baisser mon tx de 0.05 car depuis qq mois je subis la rem
Forum: Faire construire
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
bonjour
enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?...................
le BT01 plus de 7000 euros
pas de coordination dialogue de sourd
pas de réponse aux courriers a part ça t
Forum: Faire construire
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Même retours que Sab ...
Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ...
Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
Forum: Faire construire
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
Forum: Faire construire
je pense que c est le CDT qui fait la difference
de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau
maintenant on attends la date lol
allez courage
Forum: Faire construire
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
Forum: Faire construire
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Forum: Faire construire
Bonjour,
petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions:
combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM??
j'ai
Forum: Faire construire
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
Forum: Faire construire
bjour,
je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Forum: Faire construire
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final .
avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur.
Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
Forum: Energie, chauffage et isolation