Forums faire Construire

Page 1309 / 1946
Résultats 39241 - 39270 de 58352
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Forum: Faire construire
vd69
27/10/08 15:20
Hello, Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
Forum: Faire construire
mousse56890
27/10/08 14:40
Toujours pas d'activité sur notre chantier,depuis la rentré,nous avons eu 4 jours de travaux (3 jours électricien et plombier et 1 jours pour des retouches de maçonnerie. L'enduit a été livré
Forum: Faire construire
39244. 
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Forum: Faire construire
39245. 
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
Forum: Faire construire
jah-nesta
27/10/08 11:58
bjr, mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
Forum: Faire construire
LILAS
27/10/08 11:56
Bonjour Fanus, Je voulais savoir si vous aviez réussi dans vos démarches auprès des banques ? Quand débute votre projet ? Bonne journée
Forum: Faire construire
seve34
27/10/08 11:11
a l'attention de LA TOUR FL moi à la banque, on me dit que ca ne devrait pas baisser... la j'ai demandé par message à la commerciale de baisser mon tx de 0.05 car depuis qq mois je subis la rem
Forum: Faire construire
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
seve34
27/10/08 08:19
LA TOUR FL
27/10/08 05:28
UNE MAISON DE 115 M2 AVEC DEMI ETAGE DANS LES PYRENEES ARIEGOISE A MAZERES. MERCI D AVANCE POUR TA REPONSE
Forum: Energie, chauffage et isolation
jemavigp
26/10/08 21:51
bonjour enattente de rencontrer le cdt peut étre un jour .?................... le BT01 plus de 7000 euros pas de coordination dialogue de sourd pas de réponse aux courriers a part ça t
Forum: Faire construire
sop1974
26/10/08 21:20
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
Forum: Faire construire
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
LYNDA
26/10/08 16:27
tu est un bureau d'étude alors alwaysinlive. comment fonctionne tu exactement merci
Forum: Faire construire
LYNDA
26/10/08 16:24
Salut jujoluca, ou se trouve t-il ton maitre d'oeuvre travail t-il du cote de dunkerque et les environs merci
Forum: Faire construire
adlord
26/10/08 15:49
Même retours que Sab ... Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ... Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
Forum: Faire construire
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
Forum: Faire construire
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
Forum: Faire construire
jujoluca
26/10/08 13:39
ou veut tu faire contruire car je conais un maitre d'oeuvre economiste qui lu fait des devis lesmoins cher du marché.
Forum: Faire construire
jujoluca
26/10/08 13:34
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
Forum: Faire construire
laccroc
26/10/08 12:57
je pense que c est le CDT qui fait la difference de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau maintenant on attends la date lol allez courage
Forum: Faire construire
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
Forum: Faire construire
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Forum: Faire construire
cvrine56
26/10/08 10:37
Bonjour, petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions: combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM?? j'ai
Forum: Faire construire
13000
26/10/08 10:18
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
Forum: Faire construire
LA TOUR FL
26/10/08 10:03
je sais pas si tu fais bien de ne pas prendre ton PTZ...TA banque a t elle essayé de te faire des paliers.,? r
Forum: Faire construire
LA TOUR FL
26/10/08 09:57
bjour, je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Forum: Faire construire
patoux
26/10/08 09:13
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final . avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
patoux
26/10/08 09:09
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur. Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum