Forums faire Construire

Page 1311 / 1946
Résultats 39301 - 39330 de 58352
ErwanBZH35
25/10/08 15:06
faites comme moi, car l'avenant est encore une arnaque .... inscrivez vous sur www.collectif-action.org ,c'est un collectif qui reunit, a ce jour, 1400 personnes ,decidees à se battre contre le cré
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
25/10/08 14:58
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
Forum: Faire construire
clh14
25/10/08 14:58
dans la mesure ou c'est un parpaing par ci par là ce n'est pas grave car leur poids est soutenu par le treillis soudé. cela fera par contre des marques qui seront effacées lors de la chape
Forum: Faire construire
39304. 56 socoren
ErwanBZH35
25/10/08 14:53
nous c'est pareil tres decu,et c'est vrai une fois signé ils s'en battent les C.... de votre chantier, et les artisans laissent une merde en partant.....et je repete ne financez pas avec eux.....surt
Forum: Faire construire
viretdaniel
25/10/08 14:47
Bonjour à tous. En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai. fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
25/10/08 14:47
givi a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras > bien,on peut pas en dire autant de certaines > agence,tous est sous tra
Forum: Faire construire
sab
25/10/08 14:42
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
25/10/08 14:36
dojo a écrit: ------------------------------------------------------- tout va très bien rien > à redire > je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren" > avant d'arrêter votre choix
Forum: Faire construire
jackherer59
25/10/08 14:31
il me semble qu'il ne faut rien déposer sur la dalle lorsqu'elle seche.....?. tu fais construire ou Zaza dans le 59 ?
Forum: Faire construire
jackherer59
25/10/08 14:29
pour info la BNP et la SG ne font pas non plus
Forum: Faire construire
yaca22
25/10/08 10:15
Bonjour Charnelle, Tu peux effectivement déduire des impôts les intêrets intercallaires dans les conditions prévu par la loi Sarko, c.a.d. ; 40% du montant des intêtet la 1ère année et 20%les
Forum: Faire construire
39312. genie-concept
raphmax
25/10/08 10:05
bonjour je ne pense pas que GC ait laché des clients ils veulent tout de même essayer de finir ce qui avait été comencé . mon mari va faire des devis auprès d'autres MO ou entreprises la sem
Forum: Faire construire
charnelle80
25/10/08 09:54
bonjour, je suis dans le même cas que vous, la banque postale ne prête pas de l'argent pour une autoconstruction (même si c'est votre banque !) le crédit agricole m'a accordé un prêt pour 95000
Forum: Faire construire
seve34
25/10/08 08:41
medgelille
24/10/08 23:39
Bonjour, Parmi ceux qui se sont fait lacher par genie-concept au niveau de la dalle et aprés avoir payé 40% de la somme, avez vous retrouvé un constructeur? En étes vous pour votre argent ( si
Forum: Faire construire
inovah
24/10/08 22:20
Bonsoir, J'ai envie de vous répondre qu'à 40 000 € le garage de 25 m², mettez y votre cuisine et salon, vous y serez très bien !!! Trève de plaisanteries, à partir de 600 € et jusquà
Forum: Faire construire
inovah
24/10/08 22:14
Bonsoir, Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage. La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
Forum: Faire construire
matte
24/10/08 21:34
je le reconnai aussi bon conduc
Forum: Faire construire
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
Forum: Faire construire
natha59
24/10/08 20:20
sachez que vous pouvez annuler le contrat
Forum: Faire construire
mistergg
24/10/08 20:08
wazabi a écrit: ------------------------------------------------------- > rien de > mieux qu'une baie "classique" et 20 cm de laine > de verre est dans tout les cas mieux que 2 fois > 5cm d'un
Forum: Faire construire
natha59
24/10/08 20:07
esperons que cela dur......pas comme nous après 7 conducteurs de travaux et 2 ans 1/2 d'attente.....et....toujours pas de maison..... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com enfin, si j'ai u
Forum: Faire construire
39323. genie-concept
raphmax
24/10/08 20:05
Merci pour votre réponse je vais voir lundi car j'ai essayé d'apeller toute l'après midi c'était ocuupé et après il n'y avait personne à partir de 16H mais mon mari n'a plus envie d'attendre
Forum: Faire construire
natha59
24/10/08 19:56
je dois reconnaitre que depuis l'arrivée de notre nouveau CDT (le 7 ème) cela change du tout au tout ! si seulement on l'avait eu dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui, enfin , je p
Forum: Faire construire
isa41
24/10/08 19:33
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
Forum: Faire construire
alwaysinlive
24/10/08 19:18
bonsoir en effet parfois on pose des parpaings pour eviter que les cables electrique ou autres ne remontes en surface ca n est pas mechant , le probleme aurait été éviter si tout ceci avait été
Forum: Faire construire
jujoluca
24/10/08 19:01
bonjour, je suis a la recherche d'un organisme finnancier qui serait pret a me faire un credit de 100 000 euro pour l'autoconstruction de ma maison mais BCP de banque ne font pas donc avis au a
Forum: Faire construire
sop1974
24/10/08 18:54
MAISON SUR 2 NIVEAUX 110 m carre , garage 25 m carre , assurance vrd do compris , reste sol des chambres et peinture ,tapisserie / PRIX 93000 euro : AST
Forum: Faire construire
natha59
24/10/08 18:17
juste une adresse : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com phenix = geoxia juste un conseil : adhérer à l'aamoi et enfin armez vous de patience.......................................
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum