Forums faire Construire

Page 1313 / 1946
Résultats 39361 - 39390 de 58352
59rider
23/10/08 16:48
Menuiserie Alu de chaque coté de couleur gris foncé, c'est plus contemporain et le gris s'accorde avec toute les teintes. C'est mon avis
Forum: Les lotissements
wazabi
23/10/08 16:43
LE Meilleur chauffage de l'année 2008 est : ...............Électrique au sol ! confortable, simple, pas cher ! La france est truffée de centrale ! Notre pays est dépendant des autres énergies
Forum: Energie, chauffage et isolation
zaza59
23/10/08 16:35
je suis très inquiéte, peut etre pourrez vous me rassurer ! voila la dalle de notre future maison a été coulée ce matin ; j'ai été faire un tour en début d'après midi et j'ai vu des parpaings
Forum: Faire construire
colombe
23/10/08 16:06
Bonjour, Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée. Désolée ,mais pour ceux qui ne connaissent pas, la banq
Forum: Faire construire
colombe
23/10/08 16:01
Bonjour, hier c'était rencontre avec un conseiller Crédit Agricole, il propose d'abord 5.42 puis devant mon peu d'intérêt pour sa proposition, il dit qu'il devrait pouvoir facilement négocier (?
Forum: Faire construire
wazabi
23/10/08 14:14
Bonjour, Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous ! A proscrire !!! J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique... Effe
Forum: Faire construire
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Forum: Les lotissements
Enrique
23/10/08 11:49
bonjour, c'est pas forcément juste seb566 !! il vaut mieu un temps froid que trop chaud !! après c'est sur que si sa gèle que sa neige etc... les ouvrier pourrons pas travailler !! et puis on d
Forum: Faire construire
Enrique
23/10/08 11:42
c'est normale que tu doute, sa veut dire que tu vas t'impliquer a fond dans ton projet !! après les taux sont fais sur un mois donc elle ne pourra pas te le garantir plus !! de plus en ce qui concer
Forum: Faire construire
sylvain07
23/10/08 09:18
salut! j'ai fait construire (comme je l'ai dit sur plusieurs sujets deja) en drôme provençale avec Maison Idéale d'Aubenas (conseillé par des amis)! La totalité de la construction (maison plein
Forum: Faire construire
seve34
23/10/08 07:40
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre.. pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
Forum: Faire construire
natha59
23/10/08 07:18
*
Forum: Faire construire
greg76540
22/10/08 22:01
Merci pour ce site très interessant Florence!
Forum: Faire construire
aurianea
22/10/08 21:41
Bonsoir à tous J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol un toit de 35° La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2 La surface totale sous comble est d'e
Forum: Faire construire
MOULAX
22/10/08 20:51
Tu verras le résultat est top et si pratique!!! Fonce.
Forum: Faire construire
mcs82
22/10/08 20:48
pas plus de risques,ton constructeur ne doit pas etre au top pour posée des baies en galandage,de plus toujours conforme a la RT 2005. bonne soirée
Forum: Faire construire
matte
22/10/08 19:33
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
matte
22/10/08 19:32
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
florence
22/10/08 18:31
re, alors voilà un site ou il y a différentes tuiles; trouvez vos tuiles et cliquer sur en savoir plus ; maintenant bonne lecture http://www.asturienne.fr/cote-technique/couvrir-en-tuiles-X127S5
Forum: Faire construire
kairette
22/10/08 16:56
on a vu cafpi et meilleurs taux, le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%) meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
Forum: Faire construire
estelle-38150
22/10/08 16:32
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI. Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Forum: Faire construire
Enrique
22/10/08 16:18
salut Zia66 comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client
Forum: Faire construire
Zia66
22/10/08 16:00
Bonjour, Lorsque j'ai démarché les banques pour mon prêt l'année dernière et que je leur disais que j'avais une meilleure proposition de la Banque Postale, ils m'ont tous dit qu'il ne pouvaient
Forum: Faire construire
Enrique
22/10/08 13:53
bonjour seve34 effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
Forum: Faire construire
malmel
22/10/08 13:30
Merci a tous d'avoir repondu et pris du temps pour me renseigner
Forum: Faire construire
seve34
22/10/08 13:27
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Forum: Faire construire
peddy69
22/10/08 12:22
Bonjour, Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt. Pour ma part, je suis a
Forum: Faire construire
thomasp59
22/10/08 11:32
Bonjour, Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
Forum: Faire construire
belot59
22/10/08 10:11
bonjour bebelle Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté. Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
Forum: Faire construire
KIKI77
22/10/08 09:36
Bonjour à tous, Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum