Menuiserie Alu de chaque coté de couleur gris foncé, c'est plus contemporain et le gris s'accorde avec toute les teintes.
C'est mon avis
Forum: Les lotissements
LE Meilleur chauffage de l'année 2008 est : ...............Électrique au sol ! confortable, simple, pas cher !
La france est truffée de centrale ! Notre pays est dépendant des autres énergies
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis très inquiéte, peut etre pourrez vous me rassurer ! voila la dalle de notre future maison a été coulée ce matin ; j'ai été faire un tour en début d'après midi et j'ai vu des parpaings
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée. Désolée ,mais pour ceux qui ne connaissent pas, la banq
Forum: Faire construire
Bonjour,
hier c'était rencontre avec un conseiller Crédit Agricole, il propose d'abord 5.42 puis devant mon peu d'intérêt pour sa proposition, il dit qu'il devrait pouvoir facilement négocier (?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous !
A proscrire !!!
J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique...
Effe
Forum: Faire construire
Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Forum: Les lotissements
bonjour,
c'est pas forcément juste seb566 !! il vaut mieu un temps froid que trop chaud !! après c'est sur que si sa gèle que sa neige etc... les ouvrier pourrons pas travailler !!
et puis on d
Forum: Faire construire
c'est normale que tu doute, sa veut dire que tu vas t'impliquer a fond dans ton projet !! après les taux sont fais sur un mois donc elle ne pourra pas te le garantir plus !!
de plus en ce qui concer
Forum: Faire construire
salut!
j'ai fait construire (comme je l'ai dit sur plusieurs sujets deja) en drôme provençale avec Maison Idéale d'Aubenas (conseillé par des amis)!
La totalité de la construction (maison plein
Forum: Faire construire
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre..
pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
Forum: Faire construire
pas plus de risques,ton constructeur ne doit pas etre au top pour posée des baies en galandage,de plus toujours conforme a la RT 2005.
bonne soirée
Forum: Faire construire
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
re, alors voilà un site ou il y a différentes tuiles; trouvez vos tuiles et cliquer sur en savoir plus ; maintenant bonne lecture
http://www.asturienne.fr/cote-technique/couvrir-en-tuiles-X127S5
Forum: Faire construire
on a vu cafpi et meilleurs taux,
le 1er nous proposait un taux égal au taux de notre banque ( donc nul) (c'était 4,70%)
meilleur taux par contre nous avait trouvé un bon taux (4.55%)mais vu les
Forum: Faire construire
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Forum: Faire construire
salut Zia66
comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lorsque j'ai démarché les banques pour mon prêt l'année dernière et que je leur disais que j'avais une meilleure proposition de la Banque Postale, ils m'ont tous dit qu'il ne pouvaient
Forum: Faire construire
bonjour seve34
effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
Forum: Faire construire
pour la banque postale, moi la conseillère me dit ts les mois depuis juillet, que les tx augmentent tjrs en fin de mois, la elle me propose 5.05 garanti jusqu'au 24/10/08.... la votre vous fait elle
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
Forum: Faire construire
bonjour bebelle
Je vous ecrirai ce soir en message privé les coordonnées de l'expert qui nous a assisté.
Pour l'huissier, je ne préfère pas, c'est une connaissance qui a fait intervenir son a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
Forum: Faire construire