bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...)
J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
Forum: Faire construire
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
La dalle été coulée depuis plus de trois mois, mais ce n'était pas une fissure mais une belle micro fissure,, si le carrelage a été fait à l'ancienne, se n'est pas pour cela, mais parce que le
Forum: Faire construire
bonjour
moi chez moi je pose de la gr 32 kraft alu comme laine de verre,et je
relie bien mes panneau avec du scotch alu mais bon c est moi qui fait tout moi même,peut être que ton
plaquiste ne pr
Forum: Faire construire
bonsoir, voir la page 3
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29edf929da6058135ce4885707a7edb
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent.
merci de nous contacter.
cordialement,
R&Z
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ?
c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77.
si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai fais mon raccordement au tout à l'égoût "tout seul", 15 m de long environ J'ai juste "loué" les services d'un pro du terrassement pour effecteur mes tranchées (moins cher que la
Forum: Faire construire
Nous entrons la dans le juridique et bien entendu une société qui ne déclare pas son personnel est en faute lourde
mais attention car si un ouvrier, non déclaré, a un accident sur votre chantier
Forum: Faire construire
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Forum: Faire construire
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...."
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
Forum: Faire construire
bonjour, sur ce site déjà quelques renseignement.
http://www.batissor.com/suppliers/lafarge/docstore_pdm/Documentation/LCouverture_Avtech_Perspectives.pdf
Forum: Faire construire
Malheureusement avec une entreprise de maçonnerie et des fonds que vous avez versés de votre plein gré, il n'aura aucune possibilité de récupérer quelques fonds que ce soit.... sauf à ce que ce
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
Forum: Faire construire
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
Forum: Faire construire
bonjour, je cherche justement quelqu'un pour comparer un devis d'assainissement...
merci de me contacter sous message privé. Je suis à 10mn de lille.
Forum: Faire construire
En CCMI, seul votre constructeur responsable du chantier et donc des accidents pouvant s'y produire peut éventuellement (sous conditions) vous donner l'autorisation de faire vos travaux.
Il faut don
Forum: Faire construire
Quel type de contrat avez vous signé ?
Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ?
comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ?
Je ne pense
Forum: Faire construire
La règle de bonne construction et les precriptions des fabricants de tuiles impose que au minimum une tuile sur 5 soit clouées.
cordialement
fcsmi.org
Forum: Faire construire
En CCMI, si des travaux sont exécutés sans :
demande de devis préalable par le client par écrit ?
réponse par le constructeur par un devis à signer ?
acceptation et signature de ce devis par
Forum: Faire construire
Exemple de ventilation par chatières
Si combles non aménageables, la surface totale des ventilations doit être de 1/5000
de la surface de la toiture
Si combles aménageables, la surface tot
Forum: Faire construire
mais normalemnt vu que g un contrat ccmi, il doit m envoyer un devis pour que je puisses le signer? je pense qu il n a pas le droit de faire les travaux sans mon accord, non?
Forum: Faire construire