Forums faire Construire

Page 1314 / 1946
Résultats 39391 - 39420 de 58352
vivi06
22/10/08 09:29
bonjour je peu vous aider, effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Forum: Faire construire
greg76540
22/10/08 07:57
Non ce sont des tuiles terre cuite TBF Résidence aspect 20 au m2.
Forum: Faire construire
catherine-22
21/10/08 23:13
Bonjour, j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...) J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
Forum: Faire construire
mousse56890
21/10/08 22:20
On va surveillé ça de près... Merci pour les infos. Bonne continuation.
Forum: Faire construire
olive59
21/10/08 21:37
je suis en train de construire ma maison et on viens de finir le placo au sujet de la laine de verre j'ai opté pour la isover gr 32 parce au niveau qualité il ni a pas photo c'est le top et en plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMILIEN
21/10/08 21:27
La dalle été coulée depuis plus de trois mois, mais ce n'était pas une fissure mais une belle micro fissure,, si le carrelage a été fait à l'ancienne, se n'est pas pour cela, mais parce que le
Forum: Faire construire
seb566
21/10/08 21:21
pas trop bon pour la maçonnerie en periode de grand froid mais bon tout dépend de la région que tu habite. @+ SEB
Forum: Faire construire
39398. 49 isolation
seb566
21/10/08 21:18
bonjour moi chez moi je pose de la gr 32 kraft alu comme laine de verre,et je relie bien mes panneau avec du scotch alu mais bon c est moi qui fait tout moi même,peut être que ton plaquiste ne pr
Forum: Faire construire
florence
21/10/08 19:53
bonsoir, voir la page 3 http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29edf929da6058135ce4885707a7edb
Forum: Faire construire
relaxandzen
21/10/08 19:45
bonjour nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent. merci de nous contacter. cordialement, R&Z
Forum: Aménagement extérieur
relaxandzen
21/10/08 19:37
bonjour, pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ? c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77. si quelqu'un est intéressé par cette terre m
Forum: Aménagement extérieur
lol_f82
21/10/08 19:02
Bonjour, J'ai fais mon raccordement au tout à l'égoût "tout seul", 15 m de long environ J'ai juste "loué" les services d'un pro du terrassement pour effecteur mes tranchées (moins cher que la
Forum: Faire construire
fcsmi.org
21/10/08 18:54
Nous entrons la dans le juridique et bien entendu une société qui ne déclare pas son personnel est en faute lourde mais attention car si un ouvrier, non déclaré, a un accident sur votre chantier
Forum: Faire construire
thomasp59
21/10/08 18:21
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
Forum: Faire construire
florence
21/10/08 15:14
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...." http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
Forum: Faire construire
florence
21/10/08 15:07
bonjour, sur ce site déjà quelques renseignement. http://www.batissor.com/suppliers/lafarge/docstore_pdm/Documentation/LCouverture_Avtech_Perspectives.pdf
Forum: Faire construire
fcsmi.org
21/10/08 15:00
Malheureusement avec une entreprise de maçonnerie et des fonds que vous avez versés de votre plein gré, il n'aura aucune possibilité de récupérer quelques fonds que ce soit.... sauf à ce que ce
Forum: Faire construire
thomasp59
21/10/08 11:10
Bonjour, Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement. Nous avons signé u
Forum: Faire construire
greg76540
21/10/08 10:55
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
Forum: Faire construire
amelia
21/10/08 10:10
bonjour, je cherche justement quelqu'un pour comparer un devis d'assainissement... merci de me contacter sous message privé. Je suis à 10mn de lille.
Forum: Faire construire
amelia
21/10/08 10:00
quelqu'un aurait une idée de prix d' un assainissement sachant que ma maison est à 5metres des coffrets???
Forum: Aménagement extérieur
fcsmi.org
21/10/08 09:42
En CCMI, seul votre constructeur responsable du chantier et donc des accidents pouvant s'y produire peut éventuellement (sous conditions) vous donner l'autorisation de faire vos travaux. Il faut don
Forum: Faire construire
fcsmi.org
21/10/08 09:39
Quel type de contrat avez vous signé ? Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ? comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ? Je ne pense
Forum: Faire construire
fcsmi.org
21/10/08 09:31
La règle de bonne construction et les precriptions des fabricants de tuiles impose que au minimum une tuile sur 5 soit clouées. cordialement fcsmi.org
Forum: Faire construire
cocori
21/10/08 09:30
je vous remercie de votre reponse
Forum: Faire construire
fcsmi.org
21/10/08 09:29
En CCMI, si des travaux sont exécutés sans : demande de devis préalable par le client par écrit ? réponse par le constructeur par un devis à signer ? acceptation et signature de ce devis par
Forum: Faire construire
fcsmi.org
21/10/08 09:24
Exemple de ventilation par chatières Si combles non aménageables, la surface totale des ventilations doit être de 1/5000 de la surface de la toiture Si combles aménageables, la surface tot
Forum: Faire construire
cocori
21/10/08 09:20
mais normalemnt vu que g un contrat ccmi, il doit m envoyer un devis pour que je puisses le signer? je pense qu il n a pas le droit de faire les travaux sans mon accord, non?
Forum: Faire construire
greg76540
21/10/08 07:44
Merci pour le conseil!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum