coucou
je ne veux pas t'inquiéter mais nous avons attendu un peu puis ne voyant rien venir ni de tél en retour nous avons décider de continuer par noous même
pour l'instant nous en sommes qu'
Forum: Faire construire
39332.
raphmax
24/10/08 17:44
bonsoir
pour fleur6213 : combien de temps a t-il fallut pour avoir le nouveau contrat ? est ce que votre construction a été longtemps arrétée?
On commence à s'inquiéter et à perdre patience
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Forum: Faire construire
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Forum: Faire construire
Bonjour, vous m'avez l'air très impatiente, personnellement les travaux avaient débuté fin avril et jusqu'au mois de juillet je n'avait qu'un troue avec des fonfations de coulé... aujourd'hui on e
Forum: Faire construire
Bonjour, nous aussi nous faisons construire dans la marne , nous sommes passez par babeau Seguin Reims, le commercial est tres tes bien.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et toutes,
Quelques petites info. : Notre dalle sera coulée ce mardi. C'est LYS ELECTRICITE qui interviendra chez nous. Quelqu'un connaît ?
En général, vous avez attendu comb
Forum: Les lotissements
fait donc faire des devis par des artisans tu auras de la meilleur qualité.
Le suivi de chantier n'est pas si dure et environs 25% de baisse du prix total.
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour greg76540,
N'ayez pas trop de regrets, je possède ce modèle de cuisine depuis 4 ans, il y a 2 ans toutes les façades ont été remplacé (sous garanti pendant 5 ans) car elle avaient j
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre construction est terminée et nous avons 150 m3 de terre en trop.
Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez venir la chercher gratuitement quand vous voulez.
A bientôt,
na
Forum: Faire construire
J'ai fait batir avec les maisons cabre de marchiennes sur aniche, j'ai receptionné les clées il y a 1 mois, niveau delais, ils ont mis 7 mois. Concernant la qualité, j'en suis content tout est déj
Forum: Faire construire
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
Forum: Faire construire
"De plus les frais bancaires, de gestion de compte et de CB y sont les moins chers"
faux : je travaille en banque et nous avons des comparatifs
pour vous dire au global les banques sont équivalen
Forum: Faire construire
Hello,
Nous aussi nous sommes actuellement en cours de vente, et je sens que ça va être une bien belle galère ...
Les émissions comme celle d' Envoyé spécial d'hier ou encore les capital ou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ...
Sinon il existe des sites de dons sur intern
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
fredsmf a écrit :
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur....
merci de NE PAS GENERALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui generalise....
Forum: Faire construire
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur. MOi MAISON FAMILALE EVREUX DU BONHEUR et pas 2 ni 10 maisons en cours mais plus de 30 et rien à dire avec mes voisins alors merci de NE PAS GE
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
alors, on s'endort un peu....
Bon pour ceux qui mettent en vente leur maison, je fais la promotion d'un nouveau site http://www.etreproprio.com/home - c'est pratique et gratuit
Forum: Les lotissements
Ahhh le terre beige et le brun clair de Weber....C'est quelque chose..
Désolé...je peux te montrer le 15 et le 001.... :)
Bon courage
Forum: Faire construire
CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
Forum: Faire construire
Salut Papouille!
J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
Bonjour Rider59,
Merci pour ta réponse!
J'y ai pensé également mais ma prestation est prévue avec interieur bois, ce qui est intéressant sur le plan de l'isolation (rupture thermique du boi
Forum: Les lotissements
Les courtiers ne proposent pas la banque Postale, tout simplement parce qu'ils ne travaillent pas avec.
Avec cette banque, l'offre de prêt m'était maintenue pour un délai de 4 mois, mais comme a d
Forum: Faire construire
"Si vous allez voir un courtier genre "meilleur taux" il ne vous proposera rarement La Poste, car il sait qu'elle est bien placée"
c'est n'importe quoi de dire qu'un courtier ne va pas vous propos
Forum: Faire construire