Bonjour
Couler en même temps que la maison sur fondation ,la seule différence ,c'est l'isolation inexistant pour la terrasse
A+
Forum: Les lotissements
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Forum: Faire construire
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Forum: Faire construire
salut a tous
alors je suis en pleine construction d un pavillon avec CCMI, et je voulais savoir si il m'était possible d'effectuer quelques travaux avant la réception. En effet seule les maconneri
Forum: Faire construire
bonsoir, je cherche en vain le texte concernant la dtu sur les toitures, je ne trouve rien sur internet, j'ai trouvé mais sur un site payant. Pouvez vous svp me donner si vous en avez des infos sur l
Forum: Faire construire
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
Forum: Faire construire
bonsoir verbalement ne veut pas dire engagement donc malheureusement il est en droit de vous faire un devis different , rien ne vous empeche de lui rappeler qu il avait reclamer 300 e au depart donc p
Forum: Faire construire
La chatière est obligatoire. La dtu l'impose. Une par palette est la norme...C'est indispensable pour ventiler ....
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonsoir EMILIEN,
Pour l'instant je n'ai remarqué aucune fissure,de plus notre plafond du RDC est en platre,donc si ça viens a bougé on va le voir de suite.
Pour ce qui est du revetement de sol
Forum: Faire construire
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
Forum: Faire construire
50 euros/m2, cela correspond plus à ce qu'on m'avait déjà dit. Ton tarif, Papouille, doit effectivement correspondre à une terrasse sur les mêmes fondations que la maison. Le tarif de 50 euros es
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Suite à diverses raisons que je ne souhaites pas évoquer (de risque de tomber dans la diffamation), je voudrai rompre le contrat qui me lie avec l'entreprise de maconnerie.
J'
Forum: Faire construire
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
Forum: Faire construire
je voudrai construire avec maisonneuve dans le 62 mais je ne connais personne sur boulogne qui a fait construire avec eux
merci de répondre
martmich
Forum: Faire construire
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
Forum: Faire construire
Cache-moineaux? normalement il sont bouchés par de l'ardoise?
je me renseigne pour savoir si les chatière sont obligatoires. a mon avis il faut quand même bien ventilé.
Forum: Faire construire
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
Forum: Faire construire
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!
La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
Forum: Faire construire
bonjour tous le mondes,
je voulais juste savoir si il y avait une différence entre de la laine de verre de marque isover et de la knauf.
moi j hesite entre de la GR 32 kraft alu de chez isover ou
Forum: Energie, chauffage et isolation