Forums faire Construire

Page 1317 / 1946
Résultats 39481 - 39510 de 58352
mousse56890
17/10/08 23:32
Cela dépend de la duré initiale du pret,mais c'est un peu pret ça,en faite c'est 20% d'allongement du pret en plus,ceci pour compensé les éventuelles augmentation des taux. Mais vu les augmentat
Forum: Faire construire
39482. 
cocooo
17/10/08 23:19
Oui mensualité capé mais alors avec la durée variable je crois jusqu'a 5 ans en+
Forum: Faire construire
39483. 
mousse56890
17/10/08 23:02
Nous en ce qui nous concerne,il s'agit d'un faux capé,en faite c'est la mensualité qui est capé et non le taux. Nous avons un pret PAS tendance j5. Les faux capé on fais pas mal de bruit en déb
Forum: Faire construire
39484. 
mousse56890
17/10/08 22:44
Bonsoir, Nous aussi,nous avons un pret révisable au crédit foncier,le taux est fixe pendant 5 ans et après révisable tous les 5 ans. Pour ce qui est de la crise et des taux dans le futur on ne
Forum: Faire construire
mousse56890
17/10/08 21:55
Ok,merci pour l'info.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matte
17/10/08 21:53
171008 une journée davance pour les tuiles
Forum: Faire construire
matte
17/10/08 21:52
171008 une journée davance pour les tuiles
Forum: Faire construire
cocooo
17/10/08 21:48
Bonsoir a tous, Pour les banque en 10 ans ils ont fait des produits pouvant varier de 20 ans jusqu'a 40 ans.... avec des taux variables ou fixe suivant les banques voir sans apport personnel....
Forum: Faire construire
nono
17/10/08 21:28
non, je ne vois pas le probleme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
17/10/08 21:00
Félicitations à tous ces heureux parents ! ;)
Forum: Faire construire
Nanni
17/10/08 17:41
Bonjour à tous, J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
Forum: Faire construire
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
Nanou59
17/10/08 15:38
Contentes pour vous Belot 59 ! Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille ! De notre côté, notre bonh
Forum: Faire construire
MoRiBonD
17/10/08 15:05
Bonjour Félicitations aux heureux parents ;) et bon rétablissement à la maman.
Forum: Faire construire
espérance
17/10/08 14:54
Bonjour, Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ... Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison. A bientôt
Forum: Faire construire
petiterose
17/10/08 14:08
Bonjour Dana, J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
Forum: Faire construire
case
17/10/08 12:30
Je comprends tout à fait ton inquiétude mais si on freine nos projets, les acheteurs feront de même, et donc les banques suivront le marché...on se mord la queue ! Les estimations parfois délira
Forum: Faire construire
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
Forum: Faire construire
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
Forum: Faire construire
belot59
17/10/08 10:32
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
Forum: Faire construire
belot59
17/10/08 10:25
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN ;) Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
Forum: Faire construire
belot59
17/10/08 10:13
Bonjour à tous Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
Forum: Faire construire
dedel
17/10/08 10:08
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
Forum: Faire construire
matte
17/10/08 09:48
Le problème :les personne qui on acheté en 2006 comme Hervé,Nath moi etc on a étais transféré de centre en centre .donc nous avons étais les victimes de mal façons .Après beaucoup de problè
Forum: Faire construire
prunille59
17/10/08 08:34
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre
Forum: Faire construire
natha59
17/10/08 07:54
c'est aléatoire ! je confirme ! beaucoup de satisfaits et beaucoup d'insatisfaits..... du poker quoi ...... hptt://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
amandine5
17/10/08 05:15
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
Forum: Faire construire
MAROILLES
17/10/08 04:14
MERCI POUR L INFO, je vais faire une demande de devis
Forum: Faire construire
mousse56890
17/10/08 00:05
Meme avec une pose droite du carrelage?je veux dire par la,que si le carrelage fais 33x33 et la faience 40x30,ça ne risque pas de cloché?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum