Bonjour,
Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois.
Ils ne creusent pas la rou
Forum: Faire construire
quelques nouvelles...
encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
Forum: Faire construire
Bonjour à tous...
Et merci pour vos réponses !
Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Forum: Faire construire
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme.
Cette réponse est très étrange de la part du constructeur.
Nous avons fait install
Forum: Faire construire
Moi aussi quelques nouvelles : mesures prises pour mes menuiseries fin juillet, livraison prévue par blavier mi-novembre, pourtant quand ont signent avec eux ils nous disent six semaines: chercher l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente....
J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
Forum: Faire construire
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Forum: Faire construire
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Forum: Faire construire
Bonjour à milouse56250,
J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait.
Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
Forum: Faire construire
Bonjour à aventuras,
Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier.
Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
Forum: Faire construire
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Forum: Faire construire
Coucou
pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
Forum: Faire construire
Salut Fanus59
Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
Forum: Faire construire
bonsoir,
si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia )
Bon courage pour ta recherche
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons choisie aussi ce modèle et nous allons le faire posé par un professionnelle.
Quel sont les différents montant sur vos devis pour la pose?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées
peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion
merci
Forum: Faire construire
Bonsoir,
le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat
seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire
pour 5000 euros
pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
Forum: Faire construire
bonsoir
Peut-être que vu la conjoncture il serait même mieux de passer par un "courtier" comme meilleur taux
ça ne vous coûte rien et vous ne perdez pas de temps en démarchage de banque.
a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Forum: Faire construire
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
Forum: Faire construire
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
Forum: Faire construire