Forums faire Construire

Page 1319 / 1946
Résultats 39541 - 39570 de 58352
Raph59
16/10/08 15:24
Bonjour, Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois. Ils ne creusent pas la rou
Forum: Faire construire
picolla
16/10/08 15:01
quelques nouvelles... encore et toujours obligé de faire revenir les équipes pour des travaux mal fait, ils sont quand même très très limite, revenir 3 fois pour des petits travaux c'est loud !
Forum: Faire construire
Fanus59
16/10/08 13:38
Bonjour à tous... Et merci pour vos réponses ! Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Forum: Faire construire
mistergg
16/10/08 12:58
Il n'y a pas plus de pont thermique que pour une fenetre "classique" si le matériel prévu est dans la norme. Cette réponse est très étrange de la part du constructeur. Nous avons fait install
Forum: Faire construire
michel 59
16/10/08 12:35
Moi aussi quelques nouvelles : mesures prises pour mes menuiseries fin juillet, livraison prévue par blavier mi-novembre, pourtant quand ont signent avec eux ils nous disent six semaines: chercher l
Forum: Faire construire
dana
16/10/08 12:16
Bonjour à tous, J'ai enfin l'internet à la maison. Plus d'un mois d'attente.... J'ai vu entre temps que certains ont essayé de me joindre par message privé. malheureusement, je n'arrivait pas
Forum: Faire construire
commerciale
16/10/08 11:49
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Forum: Faire construire
izamar
16/10/08 11:09
Bonjour! Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget. J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Forum: Faire construire
shm
16/10/08 10:58
Bonjour à milouse56250, J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait. Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
Forum: Faire construire
shm
16/10/08 10:41
Bonjour à aventuras, Si c'est bien vous qui construissez sur KERVIGNAC, vos menuiseries ont été posées hier. Il manque effectivement une PF à l'étage, et oui, malheureursement c'est la der
Forum: Faire construire
milouse56250
16/10/08 08:44
Bonjour a tous je construit aussi avec _______ vannes le chantier a débuté en mars 2008 nous sommes rendu a l'isolation actuellement le chantier est arrêté ( apparemment d'autre chantier commencer
Forum: Faire construire
natha59
16/10/08 08:22
bjr, moi c'est MF du même groupe : 2 ans et demi de galère et ce n'est pas fini... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
seve34
16/10/08 06:24
Coucou pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
Forum: Faire construire
mousse56890
16/10/08 00:17
Plinthe assortie au carellage dans la salle de bain ou faience jusqu'au sol?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mikedebruay
16/10/08 00:07
Salut Fanus59 Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
Forum: Faire construire
vgaj85
15/10/08 23:20
bonsoir, si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia ) Bon courage pour ta recherche
Forum: Faire construire
matte
15/10/08 23:00
151008 pour moi que des bonnes nouvelles . matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
matte
15/10/08 22:57
151008 pour moi que des bonnes nouvelles . matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
matte
15/10/08 22:54
151008 pour moi que des bonnes nouvelles . matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
mousse56890
15/10/08 21:57
Bonsoir, Nous avons choisie aussi ce modèle et nous allons le faire posé par un professionnelle. Quel sont les différents montant sur vos devis pour la pose?
Forum: Energie, chauffage et isolation
minouche
15/10/08 20:37
bonsoir j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion merci
Forum: Faire construire
papouille
15/10/08 20:34
minouche
15/10/08 20:22
va sur le site de aamoi tu auras quelques renseignements
Forum: Faire construire
minouche
15/10/08 20:18
Bonsoir, le maitre d'oeuvre me propose de signé un contrat seulement pour les appel d'offres les plans et permis de construire pour 5000 euros pour le suivi chantier il ne me le facture pas ma
Forum: Faire construire
geoxien
15/10/08 20:15
bonsoir Peut-être que vu la conjoncture il serait même mieux de passer par un "courtier" comme meilleur taux ça ne vous coûte rien et vous ne perdez pas de temps en démarchage de banque. a
Forum: Faire construire
jo06
15/10/08 20:02
Bonsoir, je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points! je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Forum: Faire construire
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
Forum: Faire construire
alwaysinlive
15/10/08 18:53
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
Forum: Faire construire
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
Forum: Faire construire
amandine5
15/10/08 18:06
Alors Geoff28, les terrains t'en penses quoi ? J'y suis passée aussi cette après-midi et ça a pas mal avancé, tu trouves pas ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum