Forums faire Construire

Page 1320 / 1946
Résultats 39571 - 39600 de 58352
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Forum: Faire construire
admin
15/10/08 17:34
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
aventuras
15/10/08 17:24
BONJOUR A TOUS! Nouveau sur ce forum!!! Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Forum: Faire construire
DEDE59
15/10/08 16:25
Tout à fait d'accord avec les réflexions concernant la vente de la maison... Par ailleurs, comment faites-vous pour l'évacuation des terres suite aux fondations ? Nous avons 200 m3 environ à é
Forum: Les lotissements
vivi06
15/10/08 14:20
merci a vous tous pour vos encouragement et bon courage aussi futurproprio pour tous tes problèmes moi aussi je vais me battre jusqu au bout car en plus la santé de mes 3 et bientôt 4 puces est en
Forum: Faire construire
futurproprio
15/10/08 13:49
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
Forum: Faire construire
Nicoleo
15/10/08 13:31
+ 1 Complètement d'accord, mettre en vente de suite, l'année 2009 ne s'annonce pas bonne, des taux élévés et immo en baisse.( -6% env) Perso, nous vendons actuellement quitte à faire de la lo
Forum: Les lotissements
TI
15/10/08 13:11
bonjour avez vous trouvé l'aide que vous souhaitiez
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
15/10/08 13:11
Merci Mousse56890, Bon courage à vous PomPomGirl
Forum: Faire construire
rouliete59
15/10/08 13:00
pour les photos désolés mais la je n'en ai pas, j'essaierais de les mettre en MP, dès que possible
Forum: Faire construire
geoff28
15/10/08 12:57
cette apres midi je vais voir les terrains normalement
Forum: Faire construire
amandine5
15/10/08 12:55
C'est à Merville que l'on fait construire, comme geoff28 d'ailleurs.
Forum: Faire construire
geoff28
15/10/08 12:41
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine. Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
Forum: Faire construire
vivi06
15/10/08 12:21
bonjour, futurproprio, le pire dans tout ça c est qu il y a quelques moi avant j ai dial avec toi en disant que j été désolé pour tout ce qui t arriver mais que nous tout ce passer trés bien!
Forum: Faire construire
futurproprio
15/10/08 12:13
Et oui malheureusement avec maison castor, rapidité ne veut surtout pas dire qualité. Malheureusement à ton tour tu vas entrer dans le jeu du chat et de la souris. Fais constater tout cela par huis
Forum: Faire construire
vivi06
15/10/08 11:59
bonjour, fred j ai pour le moment evoyer une letre en recomandé au centre de geoxia nord ouest et une lettre a la do aussi en recomandé ..... je vous tiens au courrant des evemements sans fa
Forum: Faire construire
mousse56890
15/10/08 11:46
PomPomGirlNude, J'ai été faire un tour sur ton blog,que de déboire... J'espère qu'il vont reprendre ces malfaçons très rapidement!!! Bon courage pour la suite.
Forum: Faire construire
matte
15/10/08 11:34
non je ne suis pas a l aamoi
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
15/10/08 11:24
Mousse56890, Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Mais dans ma famille un artisan pl
Forum: Faire construire
colombe
15/10/08 10:53
Bonjour, Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
Forum: Faire construire
mali76
15/10/08 10:50
bonjour a tous, en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi? nous avons obtenu notre permis de construire le
Forum: Faire construire
fcsmi.org
15/10/08 10:48
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan Les plan sont et reste la propriété du constructeur voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous 6-3 Propriété des plans
Forum: Faire construire
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Forum: Faire construire
tat&greg
15/10/08 10:17
Attention toutefois, les taux indiqués sur meilleurstaux.com sont une moyenne nationale pour des très bons dossiers (bons revenus, gros apport ...). Basez-vous sur leurs moins bons taux pour avoir u
Forum: Faire construire
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
matte
15/10/08 09:02
lol beaucoup de mal a gérer deux maison a la fois mdr .matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
natha59
15/10/08 08:42
bjr matte j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ? quand je pense qu'ils ont encore une dizai
Forum: Faire construire
rouliete59
15/10/08 08:32
bonjour amandine pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
Forum: Faire construire
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
Forum: Faire construire
matte
15/10/08 07:34
salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum