Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Forum: Faire construire
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Forum: Faire construire
Tout à fait d'accord avec les réflexions concernant la vente de la maison...
Par ailleurs, comment faites-vous pour l'évacuation des terres suite aux fondations ? Nous avons 200 m3 environ à é
Forum: Les lotissements
merci a vous tous pour vos encouragement et bon courage aussi futurproprio pour tous tes problèmes moi aussi je vais me battre jusqu au bout car en plus la santé de mes 3 et bientôt 4 puces est en
Forum: Faire construire
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
Forum: Faire construire
+ 1
Complètement d'accord, mettre en vente de suite, l'année 2009 ne s'annonce pas bonne, des taux élévés et immo en baisse.( -6% env)
Perso, nous vendons actuellement quitte à faire de la lo
Forum: Les lotissements
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine.
Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
Forum: Faire construire
bonjour,
futurproprio, le pire dans tout ça c est qu il y a quelques moi avant j ai dial avec toi en disant que j été désolé pour tout ce qui t arriver mais que nous tout ce passer trés bien!
Forum: Faire construire
Et oui malheureusement avec maison castor, rapidité ne veut surtout pas dire qualité. Malheureusement à ton tour tu vas entrer dans le jeu du chat et de la souris. Fais constater tout cela par huis
Forum: Faire construire
bonjour,
fred
j ai pour le moment evoyer une letre en recomandé au centre de geoxia nord ouest et une lettre a la do aussi en recomandé .....
je vous tiens au courrant des evemements sans fa
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude,
J'ai été faire un tour sur ton blog,que de déboire...
J'espère qu'il vont reprendre ces malfaçons très rapidement!!!
Bon courage pour la suite.
Forum: Faire construire
Mousse56890,
Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Mais dans ma famille un artisan pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
en fait si je posais la question c est parce que nous, nous devons attendre 3 mois! avez vous entendu parler de cette nouvelle loi?
nous avons obtenu notre permis de construire le
Forum: Faire construire
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Forum: Faire construire
Attention toutefois, les taux indiqués sur meilleurstaux.com sont une moyenne nationale pour des très bons dossiers (bons revenus, gros apport ...). Basez-vous sur leurs moins bons taux pour avoir u
Forum: Faire construire
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
bjr matte
j'ai remarqué que : quand ça bosse chez toi, ça ne bosse plus chez moi !!!! lol
bizare ? c'est pourtant pas les mêmes entreprises ?
quand je pense qu'ils ont encore une dizai
Forum: Faire construire
bonjour amandine
pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
Forum: Faire construire
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
Forum: Faire construire
salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
Forum: Faire construire