Belot59 j'espère de tout coeur que tout ce passera bien pour toi cette fois. Quand à nous un jour peut-être aurons nous la joie de nous voir remettre nos clés mais après bientôt 9 mois de retard
Forum: Faire construire
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides".
voir notre post précédent : quel budget ?
En
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous êtes passé par fcsmi.org ?
J'ai vu sur leur site qu'ils "offraient" exactement tout ce que vous dites, jusqu'à la réduction sur le prix d'achat du terrain, et/ou les rapports pho
Forum: Faire construire
Je pense que l'on peut faire confiance à la justice, au vue de ce que nous lisons içi.
Pour nous, j'espère ne pas en arriver là ...., réception de nos clés jeudi ... 3ème réception, mais la s
Forum: Faire construire
bonjour
c'est ce qui devait être fait je crois( aux dernières nouvelles avec fred et le liquidateur) mais je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai toujours pas de contrat! on devait me rappeler
Forum: Faire construire
une réponse pour mousse
je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne
cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur.
C
Forum: Faire construire
bonjour
nous attendons nous aussi également le nouveau contrat
les briques devaient arriver la semaine dernière mais comme on n'a toujours pas le contrat on attend... que c'est long quand on n'a
Forum: Faire construire
Salut Maroilles,
N'hésite pas à contacter meilleurtaux.com,même si tu ne passes pas par eux, ils te trouveront qq rdv avec des banques et çà te donnera une idée de la réalité des taux actuels
Forum: Faire construire
Cela prendra évidemment l'humidité mais celle -ci devra s'évacuer au moment du chuaffage de la maison c'est pourquoi il est conseillé de chauffer plus la première année de la construction afin d
Forum: Faire construire
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Forum: Faire construire
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Forum: Faire construire
Il n'y a malheureusement aucune normes sur ce point
le doublage et les cloisonnement peut tout à fait être posé avant l'enduit extérieur
cordialement
Forum: Faire construire
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs.
Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
Forum: Faire construire
maison familiale a des commerciaux très dispo : jusqu'à la signature !!!!!!!
après......je sais de quoi je parle !!!!!!!
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
contrat signé en 2006 e
Forum: Faire construire
bonjour
De toute façon celui qui décidé de bâtir avec eux est inconscient, joueur, ou suicidaire pour lui le jour de la signature de son contrat, commence les soucis et les nuits blanches se
Forum: Faire construire
C'est une entreprise de Ploermel,mais elle n'éxiste plus (liquidation judiciaire).
Nous avons gardé quelques travaux tel que,revetement de sol dans les chambres,papier peint,peinture,faience,SDB de
Forum: Faire construire
Moi j'ai une petite cuisine j'ai investi dans des meuble et voila le resultat
http://images.imagup.com/06/1223949929_S7300217.JPG
http://images.imagup.com/06/1223950017_S7300220.JPG
http://im
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
Forum: Faire construire
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
pour moi un pignon de fini démonté jeudi remonté aujourd hui tros cool hiphiphip houra nouvelles photos sur mon blogmatfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !
Forum: Faire construire
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés
tra
Forum: Faire construire
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un.
je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site.
j'ai hâte de voir les murs montés.
Forum: Faire construire
bonjour je voudrais savoir le role d'un maitre d'oeuvre et si celui ci possede une garantie decenale et une dommage ouvrage a son nom suis je obligé d'en prendre une quand meme pour mon credit sachan
Forum: Faire construire
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes,
après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
Forum: Faire construire