Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi.
La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines.
Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
Forum: Faire construire
L'entreprise est "b.m.g" de ploemel
ce matin ils ont préparé la dalle,en fin d'après midi le béton a été coulé.je pense que le chantierva etre calme ,le temps du séchage
Forum: Faire construire
le pseudo"dojo" c'est l'abréviation de nos deux prénoms"dominique et joel mon mari.
je suis assez débutante dans ce genre de communication.je ne sais pas à quoi peut correspondre ce t autre pseud
Forum: Faire construire
Je ne pense pas je l'ai vu faire et je n'ai cité personne drole de réaction . autre chose je prends ma retraite dans quelques semaine et j'ai travailler dans la maison individuelle pendant pres
Forum: Faire construire
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
Forum: Faire construire
Attention ce contrat n'est pas valable avez vous verifié que le terrain appartiend bien à ce constructeur
un conseil demander lui son titre de propriétè dans tous les cas il ne devais pas vous p
Forum: Faire construire
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
Forum: Faire construire
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
Forum: Faire construire
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
Forum: Faire construire
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
Forum: Faire construire
salut tout le monde!
merci pour vos réponses, on va donc élargir nos recherches... car concernant habitat plus j'ai des avis plus que moyen sur eux..! et puis il te force à acheter avec eux car
Forum: Faire construire
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté.......
mecie
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top.
Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé.
Meme si le chantier a eu du
Forum: Faire construire
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
Forum: Faire construire
c'est drole lorsque l'on cherche un yann travaillant pour socoren vannes on trouve un nom sur un moteur de recherche,après recherche sur copain d'avant on retrouve cette meme personne et on s'aperço
Forum: Faire construire
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
Forum: Faire construire
Salut Lariflette,
Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
Forum: Faire construire
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème.
On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
Forum: Faire construire
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008.
La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
Forum: Faire construire