Forums faire Construire

Page 1323 / 1946
Résultats 39661 - 39690 de 58352
natha59
13/10/08 20:04
je suis bien d'accord avec belot59 parole de client geoxia
Forum: Faire construire
natha59
13/10/08 20:02
maison d'en france ou maison familiale ? http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 19:40
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi. La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines. Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 19:33
L'entreprise est "b.m.g" de ploemel ce matin ils ont préparé la dalle,en fin d'après midi le béton a été coulé.je pense que le chantierva etre calme ,le temps du séchage
Forum: Faire construire
mistergg
13/10/08 19:32
mousse56890
13/10/08 19:29
dojo,quel entreprise de maçonnerie a tu eu sur ton chantier?
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 19:24
le pseudo"dojo" c'est l'abréviation de nos deux prénoms"dominique et joel mon mari. je suis assez débutante dans ce genre de communication.je ne sais pas à quoi peut correspondre ce t autre pseud
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 19:05
Je ne pense pas je l'ai vu faire et je n'ai cité personne drole de réaction . autre chose je prends ma retraite dans quelques semaine et j'ai travailler dans la maison individuelle pendant pres
Forum: Faire construire
anto
13/10/08 18:19
AS QUI DOIS-M'ADRESSER ? COMBIEN DE TEMPS FAUT IL COMPTER AVANT QU'ILS VIENNENT ? COMBIEN CA COUTE ? MERCI
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 18:08
Cest vraiment comique imaginer si vos WC se bouchent !!! et que pense dojo de ce PETIT PROBLEME ???
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 18:04
Cest vrai que c'est vraiment currieux !!!
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 18:04
Je propose à qui veut de prendre contact avec moi et venir voir notre maison en cours de construction, ceci en réponse à la personne commerciale de la maison individuelle qui pense que certains con
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 18:01
Attention ce contrat n'est pas valable avez vous verifié que le terrain appartiend bien à ce constructeur un conseil demander lui son titre de propriétè dans tous les cas il ne devais pas vous p
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 17:55
je ne trouve pas ta question
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 17:53
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une e
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 17:48
Je suis commerciale depuis de nombreuses années dans le secteur de la maison individuelle aujourd'hui je travaille avec un fabricant de maisons bois donc rien à voir avec votre projet .c'est donc e
Forum: Faire construire
alwaysinlive
13/10/08 17:44
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te co
Forum: Faire construire
Calys
13/10/08 17:29
Je n'ai pas le détail du poste "chauffage", désolée. Pour la revente de la maison, nous pensions attendre le printemps...
Forum: Les lotissements
lariflette
13/10/08 17:15
salut tout le monde! merci pour vos réponses, on va donc élargir nos recherches... car concernant habitat plus j'ai des avis plus que moyen sur eux..! et puis il te force à acheter avec eux car
Forum: Faire construire
thomasp59
13/10/08 17:11
peut etre les pages jaunes ? http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do
Forum: Aménagement extérieur
cécile56
13/10/08 17:08
Dans ton coin il y a Dorso aussi.
Forum: Faire construire
dada27
13/10/08 16:59
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté....... mecie
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 16:25
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top. Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé. Meme si le chantier a eu du
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 15:17
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
Forum: Faire construire
givi
13/10/08 15:12
c'est drole lorsque l'on cherche un yann travaillant pour socoren vannes on trouve un nom sur un moteur de recherche,après recherche sur copain d'avant on retrouve cette meme personne et on s'aperço
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 15:03
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
Forum: Faire construire
jdavid
13/10/08 14:41
Salut Lariflette, Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 14:39
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème. On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 14:33
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008. La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum