Bonjour,
Avez-vous une idée du montant de plus value pour un joint clair?...
J'attends le chiffrage du constructeur (SHON 230 m²) Apparemment,le joit se ferait après la maconnerie sur l'ense
Forum: Faire construire
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Forum: Faire construire
jujoluca a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir
> que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé
> en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux.
Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Forum: Faire construire
bonsoir et non le placo doit etre posé apres les enduits extériur le DTU le précise bien pour eviter tout probleme d humidité dans le placo ou laine de verre bon courrage
Forum: Faire construire
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée.
Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
Forum: Faire construire
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
Forum: Faire construire
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne peut affirmer si il y a ou non un DTU sur ce point, par contre les HLM refusent catégoriquement que le placo soit commencé avant les enduits extérieures.
Cordialement,
PomPomG
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Ceci n'est pas un message comme les autres...
Ca y est !
Enfin mon chantier va débuter !
Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Forum: Faire construire
Bonjour rouliete59,
Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ?
Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Forum: Faire construire
Petit tour sur notre chantier aujourd'hui,des maçons étais présent pour ratrappé quelques petits soucis.
Le placo doit démarré demain et l'enduit ne devrais plus tardé.
Nous avons eu une réu
Forum: Faire construire
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous rencontrons aussi le problème avec la banque. ça fait 2 mois qu'on attend et toujours pas de réponse.
Quelqu'un connaît des banques qui acceptent de prêter plus "facilement"?
Co
Forum: Faire construire
si vous signez un CCMI,
Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je rebondi sur votre message,
Mais si vous n'avez pas au moins ces 10% d'apport les banques ne vous suivront jamais!!! Surtout avec la conjoncture actuelle!!!! Un conseil economisez!!!
Forum: Faire construire
j'ai bien compris que cst c'est le constructeur
Par contre
Ralph 59 dit que l'etude de sol doit être fait par le cst
quel est le test de lois qui l'indique et est ce que ca doit OBLIGATOIREMENT
Forum: Faire construire
dojo,as tu un garage de compris?
Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
Forum: Faire construire