Forums faire Construire

Page 1321 / 1946
Résultats 39601 - 39630 de 58352
belot59
15/10/08 07:19
Pour nous c'etait de l'ordre de 1500€ pour les joints blancs sur un plein pied de 14 m x 8 m, chez Maison Castor ..
Forum: Faire construire
papouille
15/10/08 07:01
Bonjour, Avez-vous une idée du montant de plus value pour un joint clair?... J'attends le chiffrage du constructeur (SHON 230 m²) Apparemment,le joit se ferait après la maconnerie sur l'ense
Forum: Faire construire
matte
14/10/08 23:14
un pignon de fini et l autre démonté le 141008 http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Forum: Faire construire
matte
14/10/08 23:12
un pignon de fini et lautre démonté le 141008 http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Forum: Faire construire
matte
14/10/08 23:08
un pignion de fini et l autre démonté http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Forum: Faire construire
matte
14/10/08 23:03
bonsoir fcc aller voir mon blog ,j ai eu des souci avec mes pignons je me suit battu pour qu ils les démontes,et les remontes http://matfred.blog4ever.com/blog/photos-212507-3.html
Forum: Faire construire
papouille
14/10/08 21:27
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir > que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé > en plein pi
Forum: Energie, chauffage et isolation
inovah
14/10/08 21:21
Bonjour, Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux. Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 20:33
Quel sont les références du DTU qui précise de posé le placo après l'enduit?
Forum: Faire construire
alwaysinlive
14/10/08 20:13
bonsoir et non le placo doit etre posé apres les enduits extériur le DTU le précise bien pour eviter tout probleme d humidité dans le placo ou laine de verre bon courrage
Forum: Faire construire
laurent VDK
14/10/08 20:01
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée. Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
Forum: Faire construire
dojo
14/10/08 19:21
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 19:11
Bonjour PomPomGirlNude, Tu parle des HLM,peut-etre fais tu construire en location-accession?
Forum: Faire construire
natha59
14/10/08 18:44
le cadastre est venu mesurer toutes les maison dont la mienne bien sur..
Forum: Faire construire
EMILIEN
14/10/08 18:42
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
14/10/08 18:42
Bonjour, Je ne peut affirmer si il y a ou non un DTU sur ce point, par contre les HLM refusent catégoriquement que le placo soit commencé avant les enduits extérieures. Cordialement, PomPomG
Forum: Faire construire
natha59
14/10/08 18:41
courage courage on les aura un jour !! on les aura !!! (les clés !) lol
Forum: Faire construire
natha59
14/10/08 18:35
j'ai une adresse de blog à défaut d'une maison ......... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bon courage
Forum: Faire construire
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Forum: Faire construire
amandine5
14/10/08 17:36
Bonjour rouliete59, Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ? Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 17:08
Petit tour sur notre chantier aujourd'hui,des maçons étais présent pour ratrappé quelques petits soucis. Le placo doit démarré demain et l'enduit ne devrais plus tardé. Nous avons eu une réu
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
14/10/08 16:34
Pour savoir à peu près les taux en ce moment allez sur meilleur taux.com cela donne une tendance.. courage.
Forum: Faire construire
Rach35
14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial
Forum: Faire construire
Pilein
14/10/08 15:54
Bonjour, Nous rencontrons aussi le problème avec la banque. ça fait 2 mois qu'on attend et toujours pas de réponse. Quelqu'un connaît des banques qui acceptent de prêter plus "facilement"? Co
Forum: Faire construire
39626. a Ralph 59
priscilla et franck
14/10/08 15:22
si vous signez un CCMI, Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
Forum: Faire construire
seb6983
14/10/08 15:09
Bonjour, Je rebondi sur votre message, Mais si vous n'avez pas au moins ces 10% d'apport les banques ne vous suivront jamais!!! Surtout avec la conjoncture actuelle!!!! Un conseil economisez!!!
Forum: Faire construire
39628. a Ralph 59
aurianea
14/10/08 14:45
j'ai bien compris que cst c'est le constructeur Par contre Ralph 59 dit que l'etude de sol doit être fait par le cst quel est le test de lois qui l'indique et est ce que ca doit OBLIGATOIREMENT
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 14:42
Merci archi78 pour ta réponse.
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 14:41
dojo,as tu un garage de compris? Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum