il est vrai que si je pense à la même personne que toi ni lui ni son chef de secteur non rien à faire dans le batiment ce sont des incompétents
Forum: Faire construire
concernant serge olivier
moi je suis en train de construire avec eux
et mon avis seras tres mitigée
il faut etre tres vigilant avant de signé
et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
Forum: Faire construire
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Forum: Faire construire
Bonjour vivi06
Tu peux d'or et déjà télé charger le bulletin d'adhésion sur le site de l'aamoi ,tu le remplie en joignant toutes les pièces principales aux dossier +(preuves +courrier que tu
Forum: Faire construire
bonjour ,
merci fcc et les tchots je vais préparer tout ça !! mais après l inscription comment ça se passe ils t appelle t écrive ou??
bon week end a vous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
Forum: Faire construire
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons
pour le conducteur de travaux tout est "acceptable"
notre escalier a du être refait 4 fois en at
Forum: Faire construire
Après avoir lu ton blog je n'ai pu que constater ce que je savais déja car mon expérience est toute autre mais je connais trés le chef de chantier que tu cite et je connais bien ce type de constru
Forum: Faire construire
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
Forum: Faire construire
Bonsoir vivi06
Vous pouvez d'or et déjà préparer les photocopies de tous les documents principaux (contrat ,permis,DO... et aussi faites constater par un huissier pour avoir une trace .
Surtout
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous fesons construire à la ferté gaucher, ns avons signé le 19 septembre, nous avons le lot 87.
Nous souhaitons connaitre nos futurs voisins.
Nous avons 2 enfants : 5ans et 2ans
Nous
Forum: Les lotissements
bonjour,
les tchots et fcc merci de votre conseille dés lundi je m inscris car c est vrai que j ai fait tout ce que je pense être possible pour trouver un arrangement mais rien a faire ils ne bou
Forum: Faire construire
Bonjour vivi06
Je pense que vous avez besoin urgemment de bon conseil alors prenez contact avec L'AAMOI cela va coûté 80 euros mais vous serez pleinement conseillé .
Bon courage
Les TCHOT
Forum: Faire construire
Bonjour
D'après ce que tu dis je pense que le problème du faux équerrage viens du mur brut et les plaquistes ont essayé de rattraper l'erreur et finalement cela se verra quand même .je parle e
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Voila j ai fait la reservation d un terrain aupres d un notaire , j ai versé 1500 euros pour cette reservation
il ma bien dis que je pouvais me retracter
a tout moment
Aujour
Forum: Faire construire
Nous voilà propriétaires du terrain.Le notaire nous a dit que les premiers signatures ont commencés début septembre,et qu'il y avait 15 personnes qui avaient signés
chan et den,nous avons un p
Forum: Les lotissements
Nous avons peut etre du de la chance ... et j'aurais tendance à dire tant mieux pour nous même si je suis désolé pour ce qui vous arrive.
Je sais que les prix sont tendus avec leurs fournisseur
Forum: Faire construire
Entre toi et Cvrine56, le 56 avance a grands pas vers la réception, quant à nous nous attendons la couverture mais ils devraient commencer le 13 donc lundi et tout doit s'enchainer d'après _______.
Forum: Faire construire
surtout , je parle en connaissance de cause , il faut tout consigner par LRAR à votre constructeur !
j'espère que l'on a pas le même.......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses, pour l'instant on n'a pas payé l'appel de fonds et on nepaiera pas tant que ce ne sera pas "réparé" ... le souci c'est que si la cloison est d'équerre, c'est la fenêtre
Forum: Faire construire
Chantier commencé fin décembre 2007.
Reprise courant janvier: 15 jours
reprise chantier février: 7 jours
reprise chantier avril: 15 jours
reprise chantier juin: 5 jours
reprise chantier juill
Forum: Faire construire
bonjours
je desire savoir si il y a une liste avec mairie qui participe au pass-foncier (pour le proget la maison 15€ par jour ) dur dur de touvee un terrain !!!!!!!!
merci a vous
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai fait construire une maison en 98 par les pommeraies.
Trop long à expliquer par ecrit.
Envoie moi un mail et je t'expliquerai tous mes déboires avec ce constructeur.
Cela fait mai
Forum: Faire construire
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
Forum: Faire construire
C'est le vendeur qui doit le fournir .
Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible.
Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
Forum: Faire construire
De JC à JC = 85,5 cm c'était nickel.
Pense aux gravats.
Encore Merci. Bon courage à toi et à Fred. Amicalement.
Sab et Jean Claude.
Forum: Faire construire