Forums faire Construire

Page 1326 / 1946
Résultats 39751 - 39780 de 58352
natha59
10/10/08 22:05
je ne parierai pas !!
Forum: Faire construire
greg76540
10/10/08 21:40
Tout dépend de la longueur ou de la hauteur de relevage dont tu as besoin et si c'est une pompe seule ou un station de relevage.Pourquoi en as-tu besoin d'une?
Forum: Aménagement extérieur
matte
10/10/08 21:38
photos sur mon blog matfred.blog4ever.com]
Forum: Faire construire
39754. 59
matte
10/10/08 21:36
non tu laura avent moi !!!
Forum: Faire construire
rt59
10/10/08 21:35
Daniel Très franchement si il sonne creux c'est qu'il y a un problème nous avons 150m au sol et il ne sonne pas creux le notre .qui est ton carreleur que nous puission lui faire de la pub
Forum: Faire construire
ishassanlam
10/10/08 21:33
bsr dites moi vs avez fini le terrassement ?
Forum: Faire construire
vivi06
10/10/08 21:24
bonsoir , avec les conducteur rien n est jamais grave !!! manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!! j ai eue la même chose ma
Forum: Faire construire
viretdaniel
10/10/08 21:08
Bonjour à tous et bienvenue sur un chantier des maisons de jamais. le carreleur à fait acte de présence le lundi 6 et le mardi 7 au matin mais n’a fait que 40m² de chape sur 90 m² de surface e
Forum: Faire construire
nono
10/10/08 21:06
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin sur le cd fourni avec, c'est super ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vivi06
10/10/08 20:42
la construction elle c est passé trés vite meme trop vite!!! dalle tempts de sechage 5 jours et apres 6 mois aprés notre maison ete fini c est un plein pied mais bon!!! je vs ai envoyer un message
Forum: Faire construire
natha59
10/10/08 20:30
yesssss !!!
Forum: Faire construire
vivi06
10/10/08 20:07
bonsoire, passifou45 c est impossible desoler de vs contredire ma vmc fonctione parfaitement bien!!!est mes joint de carrelage qui se fonce quant il pleut ou quant il fait lourd c est pas nornal ca
Forum: Faire construire
natha59
10/10/08 19:41
on risque d'emménager en même temps !!!!!!!!
Forum: Faire construire
natha59
10/10/08 19:39
en fait on est dans la zone constructible, et l'alignement est dans le permis de lotir. après renseignement auprès de la mairie et DDE il n'y a pas de soucis. qui va intenter un procès ?
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 19:25
faites attention le denomé gabriel est surment un employé model de mr bain .c'est bien connu et de bonne guerre .pour ma part je connais parfaitement la maison bain et je vous conseil d'aller voir a
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 19:14
si vous avez votre permis de construire 2 ans
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 19:13
les conduit poujoulat sont deja isolés il suffit de faire une cloison en placostyll avec des rail de 48 et de la laine de verre ou de roche .vous devez laisser un vide d'air de 17 cm au tour de la ga
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 19:09
je suis conducteur de travaux et je peux vous dire que votre probleme n'est pas grave du tout .c'est simplement votre ventillation qui ne fonctionne pas(VMC) Appelez votre constructeur pour un sav.vos
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 19:03
si je peux vous aider en tous cas n'allez pas chez pavillon bain
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 18:59
dans tous les cas une etude de sol a due etre realisee et c'est elle qui determine la profondeur et donc par voix de fait le nombre de rang de parpaings.toutefois sachez que votre constructeur s'engag
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 18:54
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 18:46
en general les fondations pour se genre de terrain sont de 45x30
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
10/10/08 17:59
Bonjour Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails,mais si tu fais construire par un constructeur tu peux exiger qu'on te refasse la cloison et tu ne paye pas l'appel de fond. Un conseil po
Forum: Faire construire
maison59
10/10/08 15:23
Bonjour,peut on rattraper l'équerrage des cloisons, fenêtres du aux murs ? Je ne sais pas quoi faire, on va pas demander de casser le mur !!! Peut on avoir un dédommagement ? Comme quoi on ne se re
Forum: Faire construire
matte
10/10/08 14:04
101008 grande supris les maçons travail!! démolisse le pignon gauche http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
10/10/08 14:01
101008 grande supris les maçons travail!! démolisse le pignon gauche http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
Nicoleo
10/10/08 13:56
Bronco
10/10/08 13:12
A mon avis, il vaudrait mieux directement installer une géothermie qui pour un investissement équivalent vous offrira un meilleur rendement et surtout une durée de vie des équipements très largem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
10/10/08 13:07
Sans aucun doute la Géothermie. Investissement d'environ 15 000€ pour 120m² Consommation électrique annuelle : 300 € Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
10/10/08 12:17
Bonjour Nicoleo, Je suis contente pour toi. Quelle est la prochaine étape maintenant ? Ton terrain pourra être libéré plus tôt ? Les matériaux ont été choisis ? ISABE59
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum