il fait combien de m² ce mur ? 3000 euros ca me parrait super cher en général un artisan prend 20 à 25 euros maxi du m² + ajouter la marge du constructeur.
Je crois que les briques c'est bien pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
Forum: Faire construire
pour ce genre de chaufage ces le stokage que je n'est pas .
pour le moment je me renseigne sur les PAC air air
mais cela est assez compliqué
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
Forum: Faire construire
une étude à 550€ misterq? lol deux coup de pénétro à la rache et un rapport merdique avec aucune précision ou du vent! c'est ce qu'à du vous fournir le bureau d'études!
le prix de l'étud
Forum: Faire construire
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!!
ca avance, ca avance .........
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
Forum: Faire construire
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
Forum: Faire construire
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Forum: Les lotissements
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux.
Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès
++
Forum: Faire construire
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
Forum: Les lotissements
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
Forum: Faire construire
((( A tout hasard, une étude se réalise par quel corp d'état ? )))
Par un géotechnicien ou un bureau d'études géotechnique (pas un géologue pur).
Cout, entre 1000 et 1500 pour une G12. Dema
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
Forum: Faire construire
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ...
Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;)
à suivre
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour les terres, nous ne devrions pas avoir de besoin, mais si c'etait le cas, nous prendrions contact avec vous.
Reçu ce jour, le courrier recommandé nous invitant à la réception d
Forum: Faire construire
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
Forum: Faire construire
coucou
alors un étude de sol se fait faire par un géologue.
une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé.
comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
Forum: Faire construire
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
Forum: Faire construire
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve
Forum: Les lotissements
Ceci explique assez bien ce qu'il peut y avoir dans les différentes zones :
www.ceyzeriat.com/urbanisme/plu/Leplandezonageetsasignification.pdf
UB : La zone UB a une fonction principale d’ha
Forum: Faire construire