Forums faire Construire

Page 1327 / 1946
Résultats 39781 - 39810 de 58352
clh14
10/10/08 12:15
il fait combien de m² ce mur ? 3000 euros ca me parrait super cher en général un artisan prend 20 à 25 euros maxi du m² + ajouter la marge du constructeur. Je crois que les briques c'est bien pl
Forum: Faire construire
32dartagnan
10/10/08 08:37
Bonjour, Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale. Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
Forum: Faire construire
jujoluca
09/10/08 23:32
pour ce genre de chaufage ces le stokage que je n'est pas . pour le moment je me renseigne sur les PAC air air mais cela est assez compliqué
Forum: Energie, chauffage et isolation
39784. 63
un client pas content
09/10/08 23:20
Je tiens à vous dire que ma maison est loin d'être parfaite car quand vous avez un jour de 4.5cm sous les portes à cause du trait de niveau mal pris et non controler par monsieur le directeur de ma
Forum: Faire construire
jo06
09/10/08 23:06
une étude à 550€ misterq? lol deux coup de pénétro à la rache et un rapport merdique avec aucune précision ou du vent! c'est ce qu'à du vous fournir le bureau d'études! le prix de l'étud
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
09/10/08 22:05
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!! ca avance, ca avance ......... http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
mdlsqsd
09/10/08 21:41
Bonjour Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
Forum: Faire construire
didine260484
09/10/08 21:33
Il n'y a pas de mal à la curiosité hihi jsuis pareil
Forum: Faire construire
Nicoleo
09/10/08 21:04
C'était bien le permis de construire... Une bonne chose de faite !!! @ bientôt. Nico.
Forum: Les lotissements
39790. 60 velux prix
natha59
09/10/08 20:40
ils sont en vente à Leroy Merlin voir sur leur site leroymerlin.fr
Forum: Faire construire
natha59
09/10/08 20:38
et pourquoi pas les jours fériés !.............
Forum: Faire construire
natha59
09/10/08 19:34
chez MF on ne travaille ni le lundi ni le vendredi......
Forum: Faire construire
Calys
09/10/08 19:01
Les choses s'accélèrent pour nous. Je commence un blog: http://calys.canalblog.com/
Forum: Les lotissements
jujoluca
09/10/08 18:18
bonjour! une petite question est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur. je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
Forum: Faire construire
rouliete59
09/10/08 18:16
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Forum: Les lotissements
lasansue
09/10/08 17:32
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé. Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole. http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue
09/10/08 17:26
Salut, Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux. Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès ++
Forum: Faire construire
lasansue
09/10/08 17:23
Salut, 1435 EUR pour notre G12 ++
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
09/10/08 17:11
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES. LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT. POUR NOS MENUISERIES CE
Forum: Les lotissements
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
Forum: Faire construire
ACEC
09/10/08 14:30
((( A tout hasard, une étude se réalise par quel corp d'état ? ))) Par un géotechnicien ou un bureau d'études géotechnique (pas un géologue pur). Cout, entre 1000 et 1500 pour une G12. Dema
Forum: Faire construire
Raph59
09/10/08 13:39
Bonjour, Comme dit archi78, si vous avez déjà signé votre ccmi, votre cst ne peut pas vous demander de faire une étude de sol car il est censé avoir pris en compte tous les élèments nécessa
Forum: Faire construire
belot59
09/10/08 12:44
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ... Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;) à suivre
Forum: Faire construire
belot59
09/10/08 12:42
Bonjour, pour les terres, nous ne devrions pas avoir de besoin, mais si c'etait le cas, nous prendrions contact avec vous. Reçu ce jour, le courrier recommandé nous invitant à la réception d
Forum: Faire construire
belot59
09/10/08 12:36
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
Forum: Faire construire
les4kanous
09/10/08 11:55
coucou alors un étude de sol se fait faire par un géologue. une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé. comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
Forum: Faire construire
jen057
09/10/08 11:06
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
Forum: Faire construire
didine260484
09/10/08 09:49
Bonjour, Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
Forum: Faire construire
rouliete59
09/10/08 08:34
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve
Forum: Les lotissements
clh14
08/10/08 23:07
Ceci explique assez bien ce qu'il peut y avoir dans les différentes zones : www.ceyzeriat.com/urbanisme/plu/Leplandezonageetsasignification.pdf UB : La zone UB a une fonction principale d’ha
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum