Forums faire Construire

Page 1329 / 1946
Résultats 39841 - 39870 de 58352
archi78
07/10/08 08:39
Votre maçon doit faire faire une étude de sol (à vos frais) puisuq evous n'avez pas signer de CCMI et de cette étude de sol, il devra être fait une étude béton armé par un ingénieur béton
Forum: Faire construire
mistergg
07/10/08 07:58
Pour nous, ça a couté 550 euros
Forum: Faire construire
natha59
06/10/08 22:39
trop mauvais temps pour les photos (( ooouuu le gadouuue))
Forum: Faire construire
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 20:59
bonjour moi sans apport je fait une demande de credit de 115000 euro est je suis accepté par contre je fait tout les travaux moi meme . Merci les courtiers. attention certains sont des voleurs
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 20:54
bonjour j aimerais savoir quel autre organisme doit on faire passer chez soi lorsque l'ont bati sa maison soi meme???? merci
Forum: Faire construire
christlt51
06/10/08 20:14
Hello ! Et bien non, nous ne sommes pas plus fixés aujourd'hui. Dans notre cas, nous sommes obligés de faire faire une étude béton avant d'obtenir des devis... le monde à l'envers, il est donc
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 20:08
ok merci pour les info non mais fenetre sont toute simples j'ai de la pierre bleu comme appui de fenetre et mes fenetre a part.
Forum: Faire construire
tofaud
06/10/08 13:12
Bonjour jujoluca, En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs. Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
Forum: Faire construire
39850. 69 Indice BTP
clh14
06/10/08 10:18
si si, il arrive que certains mois il baisse. http://www.adil25.org/indice/index.php (regardez notamment entre aout et septembre 2007). ceci dit une actualisation ne se fait jamais sur 1 mois et
Forum: Faire construire
SRAFFIA
06/10/08 08:18
Merci aurianea pour les informations. En effet notre contructeur à eu une copie de notre réglement de lotissement dés le départ ainsi qu'une copie de notre compromis de vente l'informant des 1%
Forum: Faire construire
jujoluca
06/10/08 07:24
ok merci c'est bien ce que je pensait car plusieur me dise de poser mes fenetre en meme temps que lelevation des murs .
Forum: Faire construire
gougoule
05/10/08 23:08
Bonsoir, Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début. Bon courage Terrassements ---> fondation
Forum: Faire construire
jo06
05/10/08 22:51
euh si j'ai bien compris vous payer plus cher car au lieu d'avoir un sous-sol vous avez un VS? Si oui c'est n'importe quoi car un sous sol coûte bien plus cher qu'un VS! Comme vous le dîtes,
Forum: Faire construire
jo06
05/10/08 22:45
oops pardon, sur VS et non sur sous-sol! alors semelles filantes ou massifs isolés liasonnés par longrines avec les mêmes précautions qu'expliquées plus haut!
Forum: Faire construire
jo06
05/10/08 22:43
une étude de sol vous donnera le type de fondation à adapter! en général si vous faîtes un sous-sol, le radier conviendrait le mieux et serait le moins cher mais maitenant faut voir les caracté
Forum: Faire construire
jujoluca
05/10/08 21:57
bonjour je suis a la recherche d'un architecte pour quelque petite question concernant mes plans qui sont deja fait meci J.L.
Forum: Faire construire
jujoluca
05/10/08 21:47
je fait construire par des macons mais j'aimerais deja savoir quels type de fonsdation dois je prevoir dans mes etude de prix .
Forum: Faire construire
octave
05/10/08 21:41
Vous dites que vous faite construire. Mais par qui? un constucteur? un maitre d'oeuvre? un architecte? octave
Forum: Faire construire
jujoluca
05/10/08 21:34
bonjour je suis sur le point de faire construire et j'aimerais savoir quels type de fondation faire sachant que ma maison sera sur un vide sanitaire elle se situe dans le nord sur un sol pas innondabl
Forum: Faire construire
jujoluca
05/10/08 21:30
bonjour, je voudrais savoir quel sont les diferente etape d'une construction de A a Z en comencant par le terassement merci cordialement J.L.
Forum: Faire construire
olive1208
05/10/08 20:13
on m' a conseillé du 2X25 carré mais pour le téléreport est ce que du 2X1.5 suffit? Merci
Forum: Faire construire
Nicoleo
05/10/08 18:57
Merci Lily pour cette info, nous attendons notre PC de construire avec impatience, mais nous t'avouons que pour l'heure, c'est plutôt la vente de notre maison qui nous préoccupe ... Nous avons forc
Forum: Les lotissements
lily_59
05/10/08 18:07
Bonjour à tous, un petit message pour NICOLEO : nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Forum: Les lotissements
viretdaniel
05/10/08 16:31
Félicitations a ton constructeur qui est responsable (pas comme le mien) et quihonore une profession en plein Désarroi.
Forum: Faire construire
lilieforever
05/10/08 15:47
Bonjour, Du nouveau depuis. Vandersanden, donc, rien à faire. A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger). Notre constructeur (Tr
Forum: Faire construire
florette
05/10/08 12:29
Merci :) Moi j'ai trouvé cet article de blog qui explique comment faut faire. http://www.maisonapart.com/edito/travaux-organiser-le-chantier-de-sa-maison-en-ligne-2052.php Des que j'ai des p
Forum: Faire construire
natha59
05/10/08 11:03
bjr moi j'ai choisi http://www.blog4ever.com tu cliques...... et voila : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bon blog !!!
Forum: Faire construire
39869. 28 Vos Avis
natha59
05/10/08 11:01
bjr ATTENTION AUX GENTILS GOMMERCIAUX ! ! ! ! ! ! ! Ne faites pas confiance aux gentils commerciaux ! ils font leur boulot : vendre ! ce n'est pas eux qui vont construire votre maison ! nou
Forum: Faire construire
rt59
04/10/08 22:35
Bonsoir à tous Et voila une vente de moins pour Habitat concept = un malheureux de moins J'espere que vous serrez nombreux a faire comme cette personne Bravo a vous
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum