pour reprendre etudiant GC, nous avons fait faire des devis pour une maison (plein pied 85 m² 3 ch+1 garage) comme celle d'adry, chez axial et chez ganova.. et à prestation équivalente, c'est ganov
Forum: Faire construire
Je les connais (par relation interposée) car des gens ont fait construire avec eux sur la région lilloise
Ils sont très contents de leur habitation et de l'ensemble de leur projet (administratif e
Forum: Faire construire
réponse à "MAROILLES":je vous conseil MAISON FRANCE CONFORT.car rapport qualité prix trés trés bon et ils ont leurs propres entreprise.travail bien suivis.constructeur bureau de cambrai
Forum: Faire construire
je travaille dans l'isolation .pour moi le top de l'isolation c'est la ouate de cellulose.une couche de 30 cm et cous economiserez plus de 25 % sur votre facture chauffage.plus cher que la laine de ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Florian56,
L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation.
Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Forum: Faire construire
Bonjour,
Que recherchez vous comme construction ?
MAISON ORIA a fait une porte ouverte il y a 15 jours et j'y suis allée
Je trouve leurs maisons sympa et surtout écologiqes : panneaux solaires,
Forum: Faire construire
Salut Lya59,
J'ai aussi réservé un terrain au Hameau de la frête à Carvin. La rencontre avec le technicien s'est faite la semaine dernière, et nous avons reçu aujourd'hui le devis.... avec qu
Forum: Faire construire
Bonjour
Moi je suis pas concerné vu que je regarde les choses en étudiant-technicien qui se spécialise dans la maison individuelle et qui regarde le marché qui sera son futur environnement.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je m'apperçois que mes corniches beton sont mal posées (Par l'un des meilleurs constructeurs selon aamoi ).
J' ai fait le tour de plusieurs chantiers et sincerement à comparer che
Forum: Faire construire
Bonjour Soazig et merci à tous de vos réponses.
En fait ce que je voudrais savoir c'est quel type de matériaux est utilisé pour faire l'isolation ? Et si il y a différentes possibilitées d'is
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'essaie de connaître le cout d'une viabilisation et en ce qui concerne EDF, que j'ai appelé directement, c'est un forfait jusqu'à 30m à 1250€. Au
Forum: Faire construire
Pourquoi attendre, vous auriez déjà du les réclamer dès le retard dans la construction et même à la réception !
Les petits travaux à finir font parties de vos réserves, votre cst a obligat
Forum: Faire construire
Bonjour à Florian56,
Oui, vous pouvez garder des travaux à votre charge, mais la déduction sur de l'isolation n'est pas significative. Si c'est plus un doute de savoir si c'est bien fait vous po
Forum: Faire construire
Oui futurproprio, c'est un peu comme si faire partie de l'UMF (anciennement UNCMI) était un gage de qualité !!
lolo89, évite ce cst, tu éviteras bcp de pb ...
Forum: Faire construire
Salut Calys!!!
Félicitations pour ton permis!!
Effectivement, je suis passé hier soir et j'ai vu ce dont tu parlais, pas sympa... c'est vraiment moyen!!
Bon courage pour la suite !!
eden
Forum: Les lotissements
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!!
Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
Forum: Faire construire
et la marmotte ... elle met le papier d'alu autour du chocolat...!..!.!.!.
change de constructeur.............!cela t'évitera de te rendre compte de leur efficacité ! ! !
Forum: Faire construire
Kryztauf,
oui la charpente devrait etre posé la semaine prochaine, par contre pour les menuiseries nous avons appris qu'il faudrait 8 semaines, nous en avons parlé a notre CDT en lui demandant de
Forum: Les lotissements
Si il a signé le planning des travaux vous avez une chance de pouvoir le contraindre, dans la cas inverse je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Forum: Faire construire
MERCI de vos réponses
si nous savons quelle entreprise a pris du retard (en fait qui ne commence pas malgré les relances) quel recours avons nous ?car même s'il est noté dans le contrat comme c
Forum: Faire construire