Forums faire Construire

Page 1331 / 1946
Résultats 39901 - 39930 de 58352
kattykate
02/10/08 17:16
pour reprendre etudiant GC, nous avons fait faire des devis pour une maison (plein pied 85 m² 3 ch+1 garage) comme celle d'adry, chez axial et chez ganova.. et à prestation équivalente, c'est ganov
Forum: Faire construire
MAROILLES
02/10/08 17:14
Merci, je vais chercher leur coordonnées et je les appelle
Forum: Faire construire
Françoise
02/10/08 16:58
Je les connais (par relation interposée) car des gens ont fait construire avec eux sur la région lilloise Ils sont très contents de leur habitation et de l'ensemble de leur projet (administratif e
Forum: Faire construire
cassetete59
02/10/08 16:58
réponse à "MAROILLES":je vous conseil MAISON FRANCE CONFORT.car rapport qualité prix trés trés bon et ils ont leurs propres entreprise.travail bien suivis.constructeur bureau de cambrai
Forum: Faire construire
MAROILLES
02/10/08 16:55
Je recherche une maison à étage, avec une préférence pour l'enduit, environ 100m²
Forum: Faire construire
39907. 71
charvisolbio
02/10/08 16:38
je travaille dans l'isolation .pour moi le top de l'isolation c'est la ouate de cellulose.une couche de 30 cm et cous economiserez plus de 25 % sur votre facture chauffage.plus cher que la laine de ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
MAROILLES
02/10/08 16:13
vous connaissez la réputation de maison oria? car je ne les connais pas du tout
Forum: Faire construire
shm
02/10/08 16:12
Bonjour Florian56, L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation. Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Forum: Faire construire
MAROILLES
02/10/08 16:10
j ai effectivement pris contact avec l agence de cambrai d'habitat concept mais j'ai refusé leur contrat
Forum: Faire construire
mousse56890
02/10/08 15:29
Ce post afin d'échangé des infos sur nos construction.
Forum: Faire construire
Raph59
02/10/08 15:08
Évitez HABITAT CONCEPT, surtout dans la région ....
Forum: Faire construire
Françoise
02/10/08 14:58
Bonjour, Que recherchez vous comme construction ? MAISON ORIA a fait une porte ouverte il y a 15 jours et j'y suis allée Je trouve leurs maisons sympa et surtout écologiqes : panneaux solaires,
Forum: Faire construire
Raph59
02/10/08 14:22
Moi 170 € pour l'après-midi complet ...
Forum: Faire construire
vir62
02/10/08 14:19
Salut Lya59, J'ai aussi réservé un terrain au Hameau de la frête à Carvin. La rencontre avec le technicien s'est faite la semaine dernière, et nous avons reçu aujourd'hui le devis.... avec qu
Forum: Faire construire
etudiantGC
02/10/08 14:15
Bonjour Moi je suis pas concerné vu que je regarde les choses en étudiant-technicien qui se spécialise dans la maison individuelle et qui regarde le marché qui sera son futur environnement.
Forum: Faire construire
aurianea
02/10/08 14:00
Bonjour à tous Je m'apperçois que mes corniches beton sont mal posées (Par l'un des meilleurs constructeurs selon aamoi ). J' ai fait le tour de plusieurs chantiers et sincerement à comparer che
Forum: Faire construire
Florian56
02/10/08 13:54
Bonjour Soazig et merci à tous de vos réponses. En fait ce que je voudrais savoir c'est quel type de matériaux est utilisé pour faire l'isolation ? Et si il y a différentes possibilitées d'is
Forum: Faire construire
tofaud
02/10/08 13:30
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'essaie de connaître le cout d'une viabilisation et en ce qui concerne EDF, que j'ai appelé directement, c'est un forfait jusqu'à 30m à 1250€. Au
Forum: Faire construire
Raph59
02/10/08 13:21
Pourquoi attendre, vous auriez déjà du les réclamer dès le retard dans la construction et même à la réception ! Les petits travaux à finir font parties de vos réserves, votre cst a obligat
Forum: Faire construire
shm
02/10/08 13:14
Bonjour à Florian56, Oui, vous pouvez garder des travaux à votre charge, mais la déduction sur de l'isolation n'est pas significative. Si c'est plus un doute de savoir si c'est bien fait vous po
Forum: Faire construire
39922.  AAMOI
Raph59
02/10/08 13:14
Oui futurproprio, c'est un peu comme si faire partie de l'UMF (anciennement UNCMI) était un gage de qualité !! lolo89, évite ce cst, tu éviteras bcp de pb ...
Forum: Faire construire
mousse56890
02/10/08 13:13
Bonjour cécile, Je n'étais pas présent lors de la pose des ouvertures.
Forum: Faire construire
cécile56
02/10/08 13:11
que t'as dit le menuisier quand il à posé la porte?
Forum: Faire construire
eden
02/10/08 13:09
Salut Calys!!! Félicitations pour ton permis!! Effectivement, je suis passé hier soir et j'ai vu ce dont tu parlais, pas sympa... c'est vraiment moyen!! Bon courage pour la suite !! eden
Forum: Les lotissements
39926. SOGIMS
fiitch
02/10/08 10:33
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!! Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
Forum: Faire construire
39927. AAMOI
natha59
02/10/08 09:29
et la marmotte ... elle met le papier d'alu autour du chocolat...!..!.!.!. change de constructeur.............!cela t'évitera de te rendre compte de leur efficacité ! ! !
Forum: Faire construire
rouliete59
02/10/08 08:44
Kryztauf, oui la charpente devrait etre posé la semaine prochaine, par contre pour les menuiseries nous avons appris qu'il faudrait 8 semaines, nous en avons parlé a notre CDT en lui demandant de
Forum: Les lotissements
clh14
02/10/08 08:39
Si il a signé le planning des travaux vous avez une chance de pouvoir le contraindre, dans la cas inverse je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Forum: Faire construire
Leonie
02/10/08 08:07
MERCI de vos réponses si nous savons quelle entreprise a pris du retard (en fait qui ne commence pas malgré les relances) quel recours avons nous ?car même s'il est noté dans le contrat comme c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum