Bonsoir,
Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
Forum: Faire construire
bonsoir moi je connais des gens qui ont construits avec delta et qui on eu des soucis , maintenat tout dépend des artisants ,moi je vais faire construire avec les maisons de l 'avenir sur plescop'les
Forum: Faire construire
Malheureusement, je suis aussi concerné (85% de la somme totale versée, près de 20000€), et à ce jour pas de chauffage, les travaux ont été à moitié faits!!!
J'ai eu un ocntact avec le siè
Forum: Energie, chauffage et isolation
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
Forum: Faire construire
Ohhh que non je n'ai aucune action chez eux....Mais comme un constructeur prend sa com sur chaque poste, il est normal que ça gonfle quand le maçon coute 15 % plus cher que les autres.....
c'est to
Forum: Faire construire
si ! ils le regardent car j'ai l'adresse e-mail du directeur commercial , et quand j'en ai marre et que je veux les joindre je lui renvoie une "piqûre de rappel " (l'adresse de mon blog) et bizarreme
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous !
nous nous sommes lancé dans une construction par le biais d'un constructeur.
Aujourd'hui à quelques semaines(4 logiquement) de la livraison je me pose des questions.
Ayant
Forum: Faire construire
Bonjuor à tous !
J'ai dans l'objectif de construire avec _______ Vannes, du moins y faire un devis dans les prochains mois ^^
Grace à vos blogs je peux voir le type de construction rélisées e
Forum: Faire construire
Bonjour natlau
Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne.
Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
Forum: Faire construire
avec mon constructeur , je n'ai pas encore de maison (au bout de 2 ans...) mais j'ai appris à me servir d'internet...
au moins , c'est utile...........
pour cocooo : quand je dis pas de nom c'e
Forum: Faire construire
bonjour es ce un mur composite ou un mur en maxi brique?quand à votre voisin il n avait pas le droit de planter juste en limite séparative il devait obligatoirement laisser un recu d au moins 50cm s
Forum: Faire construire
Bonjour,
La personne qui a répondu près de 7% a raison. Dès que la maison a plus de 5 ans tu passes de 2.2% à 6.7 % sans compter les frais de prêt. Dans ton cas, cela fait près de 19.000 euros
Forum: Faire construire
bjr;
un conseil :www.aamoi.info
sinon j'espère que l'on a pas le même constructeur......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
nous avons obtenu un dédommagement (mais on a dû réclam
Forum: Faire construire
ça doit etre motivant qd tout ce passe bien, là vous avez eu la crème des cdt, quelqun d'aussi prevenant pour ses clients, ça doit pas etre courant chez geoxia, ... enfin ils ont eu ce qu'ils vou
Forum: Faire construire
oui peut etre Raph mais le cdt voyant arriver un huissier aurait peut etre pu tourner le rdv en simple "visite de chantier" et non pas en réception, nous n'avions finalement aucune preuve que nous et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
Forum: Faire construire
Y a t'il une tolérence concernant les seuils de porte,je m'explique,mes ouvertures on été posé et j'ai par exemple pour la porte de service,un écart de 1 cm au niveau du seuil (20cm a gauche et 2
Forum: Faire construire
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Disons que si vous aviez pris un huissier pour votre réception, les choses auraient peut-être été différentes.
Vous auriez pu changer vos barillets en faisant bien noter par votre hu
Forum: Faire construire
Heu, nous sommes restés jusque 17h30 chez nous ... mais nous aurons surement l'occasion de se voir très prochainement ! Maintenant que nous avons les clés, nous y serons plus souvent ! Là, la proc
Forum: Faire construire
Bonjour Nanou,
Contents pour vous, nous sommes passés hier soir mais vous etiez déjà parties.
Espérons que la prochaine bouteille de champ sera ouverte chez nous ! ;), mais je pense qu'elle
Forum: Faire construire
Bonjour,
Petites nouvelles de chez nous ... la remise des clés s'est donc déroulée hier après-midi.
Tout s'est très bien passé ... et la maison nickel ! rien à redire !
Sauf un détail :
Forum: Faire construire
Merci pour vos informations
Samedi, lors de la réception des clés "bis" ! et oui, parcequ'il nous ont remis ça le lendemain ! ... le cdt a perdu patience après qq minutes de visite, il pensait
Forum: Faire construire