Forums faire Construire

Page 1335 / 1946
Résultats 40021 - 40050 de 58352
belot59
29/09/08 12:42
Bienvenus au club , nous aussi on y a droit ! ... ça les arrange bien d'excuser leur boulot mal fait , en se cachant derrière ses "tolérances". Mesurez, et demandez à un professionnel si cela est
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 11:49
A futurproprio : nous sommes sur ce site depuis assez longtemps que pour savoir que les murs ont des oreilles ! ;) ... dans ce cas il faut etre plus malin et ecrire juste ce que l'on a bien envie d'e
Forum: Faire construire
LILAS
29/09/08 11:37
Bonjour Patrick, Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 11:37
à Nanou, notre cdt nous a dit lui meme, en personne, au début de notre construction de NE PAS PAYER les 5% à la réception ! vous vous rendez compte il l'avait dit lui meme, parceque d'après lui,
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 11:25
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi. Nous leur avons dit
Forum: Faire construire
Nanou59
29/09/08 11:14
Oui, ca m'affole moi, ce manque de conscience de la part de votre cdt !
Forum: Faire construire
Nanou59
29/09/08 11:13
Oui, mais à partir du moment ou la loi prévoit un delai de 8 jours après reception des clés et remises des 5% pour formuler toutes reclamations, en quoi cela change pour nous par exemple ? le fait
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 11:13
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
Forum: Faire construire
Françoise
29/09/08 11:11
Bonjour, Surtout nous dire quelle est la banque qui n'exige pas la DO ? Cela est très intéressant A bientôt Bonne journée
Forum: Faire construire
espérance
29/09/08 11:09
bonjour, nous n'avions effectivement rien a repprocher au sérieux de mr fournier mais ce n'est pas pour cela que nous avons donné le chèque à la remise des clefs. nous n'avons pas oublié toute
Forum: Faire construire
Nanou59
29/09/08 11:02
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison. Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 10:59
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir. En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
Forum: Faire construire
natha59
29/09/08 10:49
mon experience : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com pas d'injure, pas de nom (des initiales), des faits que des faits, et .....un peu d'humour....pour tenir le coup.
Forum: Faire construire
stirloit
29/09/08 10:31
Bonjour à tous, nous sommes vos futurs voisins partielle n°16, je me permet de venir vers vous pour vous propose quelques entreprises Pour les clôture l'entreprise cassiers de lomme si on es
Forum: Les lotissements
Nanou59
29/09/08 10:26
Bonjour à tous, Nous, nous avons notre remise des clès aujourd'hui, et oui, le chèque de 5 % nous a été demandé. Pour ce qui nous concerne, nous n'avons a ce jour rien constaté dans la con
Forum: Faire construire
admin
29/09/08 10:02
Bonjour, Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure. De plus, si la marque
Forum: Faire construire
zat
29/09/08 09:10
Hello Cponou, tu as des actions chez Vesques ou bien c'est toi son nouveau maçon ? 15% ne peu pas s'expliquer uniquement par le poste maçonnerie qui était déjà élevé chez Vesques avant so
Forum: Faire construire
40038. 
natha59
29/09/08 08:59
moi aussi j'ai eu droit au discours des tolérences...... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
minaceleste
29/09/08 08:49
bonjour j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
Forum: Faire construire
ACEC
29/09/08 08:49
caramel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30 > ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des > haies a 50 cm
Forum: Faire construire
espérance
29/09/08 08:21
Bonjour, A l'époque de notre remise de clefs et suite à la demande de remise de chèque le jour de cette remise, nous nous sommes renseignés auprès d'un juriste. il faut, dans le cas où la rem
Forum: Faire construire
cath
29/09/08 07:19
bonjour cela me fais peur je dois avoir la remise des clés en novembre que dois je faire ?attendre les 8 jours pour payer les 5 % j ai peur que mr fournier refuse car nous avons eu pas mal de probl
Forum: Faire construire
caramel
29/09/08 05:14
bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30 ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des haies a 50 cm de la limite de propriétée sauf accord écrit entre voisins) vérifier car les loi
Forum: Faire construire
espérance
28/09/08 23:28
Bonsoir à tous, A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
Forum: Faire construire
40045. 56
mousse56890
28/09/08 22:50
5% de tolérance? cela veut dire que pour une maison de 85m2,ils peuvent nous livré une maison de 81m2 ? en étant dans leur droit...
Forum: Faire construire
dnbprocess
28/09/08 22:21
bonjour, je cherche a savoir, si c'est légal de créer un site internet sur la construction de sa maison en citant l'identitée de son constructeur ? par avance merci de vos reponses
Forum: Faire construire
jujoluca
28/09/08 21:15
attention je suis monteur pour HIOLLES ENERGIES est y se trouve qu'un panneau photovoltaique a une duré de vie de 20 ans . cela ne veut pas dire que dans 20 ans il va s'autodetruire cela veut j
Forum: Energie, chauffage et isolation
jujoluca
28/09/08 21:11
quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé en plein pied elle se situe dans le nord. je me demande si le chaufage electrique n'est pas m
Forum: Energie, chauffage et isolation
michel 59
28/09/08 20:51
Bjr a tous, pour moi personnellement ils ont reprit leurs bonnes vielles habitudes, l electricien devait passer le 25 aout finalement il sera peut-etre present ce mercredi 01 octobre soit six semaine
Forum: Faire construire
cponou
28/09/08 20:07
5% c'est bien cela????
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum