bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
Forum: Faire construire
bjr cath
bienvenue au club !
il faut mesurer pour verifier (au cas ou se seraient les plaquistes qui se tromperaient) et le signaler en LRAR à votre constructeur.
http://mamaisonfamiliale59
Forum: Faire construire
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons eu le meme problème que toi . nous avons rencontré plusieurs macons.
nous avons choisi de faire les quatre murs en banche . il faut dire que un seul macon sur 5 nous proposai
Forum: Faire construire
bonjour je suis allé sur mon chantier hier et les plaquistes mon informés que les pieces du rdc seraient plus petites que prévu car les maçons ont fait du travaille de porc donc plus conforme
Forum: Faire construire
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
Forum: Faire construire
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Désolé rt59 moi le tribunal a demandé une provision de 3000 et ensuite l'expert une consignation supplémentaire pour finir l'expertise....
Forum: Faire construire
Geoxien bonjour
Si 1 an c'est rapide pour rendre un rapport sur une visite de trois heures
Pro habitat concept oui
Désolé mais vois tu j'ai encore trop de rage en moi j'espere que ce sera plus
Forum: Faire construire
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront
Forum: Faire construire
bonjour
je fais bâtir à Awoingt en lotissement aussi, nous avons attendu longtemps avant que les travaux de viabilisation ne commencent. avec le recul je pense que c'est parce qu'ils voulaient v
Forum: Faire construire
Merci Raph59
nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
Forum: Faire construire
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
Forum: Faire construire
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Forum: Faire construire
Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça !
150m² pour + de 185000 €
Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
Forum: Faire construire
Salut à tous
chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Forum: Les lotissements
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Forum: Faire construire
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
Forum: Faire construire
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc...
il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Qui peut me conseiller on m'a dit de passer en même temps que mon câble electrique un fil pilote et un câble télé-info.
A quoi ça sert et quel en est le coût?
Merci pour vot
Forum: Faire construire
bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre repo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également.
Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5%
Vous dites pr
Forum: Faire construire
bonjour
rt59
"nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
Forum: Faire construire