Forums faire Construire

Page 1337 / 1946
Résultats 40081 - 40110 de 58352
dudu
27/09/08 11:08
bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
Forum: Faire construire
natha59
27/09/08 11:03
bjr cath bienvenue au club ! il faut mesurer pour verifier (au cas ou se seraient les plaquistes qui se tromperaient) et le signaler en LRAR à votre constructeur. http://mamaisonfamiliale59
Forum: Faire construire
YANN33
27/09/08 10:57
Bonjour Nathalie, Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois. Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
Forum: Faire construire
touneetteuf
27/09/08 08:51
bonjour, nous avons eu le meme problème que toi . nous avons rencontré plusieurs macons. nous avons choisi de faire les quatre murs en banche . il faut dire que un seul macon sur 5 nous proposai
Forum: Faire construire
cath
27/09/08 07:34
bonjour je suis allé sur mon chantier hier et les plaquistes mon informés que les pieces du rdc seraient plus petites que prévu car les maçons ont fait du travaille de porc donc plus conforme
Forum: Faire construire
40086. 69
garnier
26/09/08 23:35
bonjour cat 69 Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini. tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
Forum: Faire construire
matte
26/09/08 22:42
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
Forum: Faire construire
cocooo
26/09/08 21:32
Bonsoir, Désolé rt59 moi le tribunal a demandé une provision de 3000 et ensuite l'expert une consignation supplémentaire pour finir l'expertise....
Forum: Faire construire
rt59
26/09/08 21:25
Geoxien bonjour Si 1 an c'est rapide pour rendre un rapport sur une visite de trois heures Pro habitat concept oui Désolé mais vois tu j'ai encore trop de rage en moi j'espere que ce sera plus
Forum: Faire construire
rt59
26/09/08 21:20
Cocoo Bonjour C'est le tribunal qui fixe le montant de l'expertise et non l'expert
Forum: Faire construire
laccroc
26/09/08 20:53
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront
Forum: Faire construire
natha59
26/09/08 20:16
bonjour je fais bâtir à Awoingt en lotissement aussi, nous avons attendu longtemps avant que les travaux de viabilisation ne commencent. avec le recul je pense que c'est parce qu'ils voulaient v
Forum: Faire construire
natha59
26/09/08 20:08
Merci Raph59 nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
Forum: Faire construire
LAETITIA14
26/09/08 19:17
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies ! ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Forum: Faire construire
lamoselotte@hotmail.com
26/09/08 19:07
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
Forum: Faire construire
philrosy
26/09/08 18:52
oui c est marrant nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Forum: Faire construire
LAETITIA14
26/09/08 18:30
Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça ! 150m² pour + de 185000 € Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
Forum: Faire construire
mayoyo972
26/09/08 17:48
Salut à tous chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Forum: Les lotissements
clh14
26/09/08 16:24
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo. Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Forum: Faire construire
givi
26/09/08 14:03
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
Forum: Faire construire
clh14
26/09/08 12:51
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel. La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Forum: Faire construire
LAETITIA14
26/09/08 11:34
bonjour à tous, voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc... il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Forum: Faire construire
LAETITIA14
26/09/08 10:49
greg76540
26/09/08 10:46
greg76540
26/09/08 10:41
Bonjour à tous, Qui peut me conseiller on m'a dit de passer en même temps que mon câble electrique un fil pilote et un câble télé-info. A quoi ça sert et quel en est le coût? Merci pour vot
Forum: Faire construire
soled
26/09/08 10:39
bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre repo
Forum: Faire construire
rouliete59
26/09/08 10:18
a oui les prix ont augmenté, au niveau des terrains, je suis curieuse de savoir de combien
Forum: Les lotissements
Françoise
26/09/08 10:16
Bonjour, Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également. Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
Forum: Faire construire
Raph59
26/09/08 09:41
Bonjour, J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5% Vous dites pr
Forum: Faire construire
geoxien
26/09/08 08:53
bonjour rt59 "nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum