y'a pas que moi qui pense comme ça, ça me rassure ! y'en a marre de tout vouloir payer moins cher et faire crever artisants, commerçants, agriculteurs et cie.. c'est cette mentalité qui fait qu'o
Forum: Faire construire
bonjour, quand une entreprise encaisse une facture de prestation ou de marchandises, elle reverse une tva à 19.6 (ou 5.5 quand plus de deux ans d'occupation des lieux, il y a un imprime qu il faut jo
Forum: Faire construire
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
+1 pour Oria.
Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire...
Pour n
Forum: Faire construire
Salut Francoise,
Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux...
Y'a un forum sur le net,certain le critique..
Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
Forum: Faire construire
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
Forum: Faire construire
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au
Forum: Faire construire
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Forum: Faire construire
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
Forum: Faire construire
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
Forum: Faire construire
la modif a du être négociée aujourd'hui avec le lottisseur , puis s'ils acceptent "verbalement" la demande sera déposée en mairie...
Forum: Faire construire
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
après la mauvaise implantation,
le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut,
maintenant, une maison plus large........
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Forum: Faire construire
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
Forum: Faire construire
BONJOUR EGALEMENT A JOHANN ET CHRISTINE
IDEM QUE ROULIETE59.
LES PAPIERS ADMINISTRATIFS ONT ETE TRES LONG ET LES DELAIS NON RESPECTES.
DE PLUS LES PRIX ONT AUGMENTE ENTRE TEMPS !
Forum: Les lotissements
A mon avis, vaut mieux avoir un VS accessible, sans décennale pour les canalisations !
Quel est le risque ? Et si problème, tu peux y jeter un cuopd'oeil.
Forum: Faire construire
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger.
en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
Forum: Faire construire