Forums faire Construire

Page 1338 / 1946
Résultats 40111 - 40140 de 58352
kairette
26/09/08 08:44
y'a pas que moi qui pense comme ça, ça me rassure ! y'en a marre de tout vouloir payer moins cher et faire crever artisants, commerçants, agriculteurs et cie.. c'est cette mentalité qui fait qu'o
Forum: Faire construire
natha59
26/09/08 07:54
si le lottiseur peut refuser et c'est la dde qui tranche
Forum: Faire construire
touneetteuf
26/09/08 07:40
bonjour, quand une entreprise encaisse une facture de prestation ou de marchandises, elle reverse une tva à 19.6 (ou 5.5 quand plus de deux ans d'occupation des lieux, il y a un imprime qu il faut jo
Forum: Faire construire
chan et den
25/09/08 23:34
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain. Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
40115. Quel budget ?
dindet1
25/09/08 22:46
Bonsoir, +1 pour Oria. Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire... Pour n
Forum: Faire construire
dindet1
25/09/08 22:39
Salut Francoise, Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux... Y'a un forum sur le net,certain le critique.. Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
Forum: Faire construire
estivale
25/09/08 22:28
ah bon !!! Cela doit être nouveau alors ,renseige toi quand même . J'ai un gros doute .
Forum: Faire construire
estivale
25/09/08 22:25
Il y a 2 ans j'ai payé 45 € /m²
Forum: Aménagement extérieur
jujoluca
25/09/08 22:24
l'entreprise ne paye pas une TVA a 19,6% en france
Forum: Faire construire
estivale
25/09/08 22:23
Ok mais la tva concerne l'achat des matériaux et même une entrprise paye la TVA
Forum: Faire construire
40121. 
estivale
25/09/08 22:21
Demain quand un polonais fera ton job pour 2 x moins cher ,tu diras quoi ??????
Forum: Faire construire
elodie55
25/09/08 22:19
jujoluca
25/09/08 22:18
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
Forum: Faire construire
estivale
25/09/08 22:12
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6% Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux . Attention au
Forum: Faire construire
jujoluca
25/09/08 22:09
y a t'il des personnes qui ont proceder pareil ??
Forum: Faire construire
jujoluca
25/09/08 22:08
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure. tofaud : toute a fait
Forum: Faire construire
cvrine56
25/09/08 21:36
bonsoir à tous! Pour nous que des bonnes nouvelles!!! l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!! nous
Forum: Faire construire
cocooo
25/09/08 20:59
l'expertise n'est pas trop chére....
Forum: Faire construire
rt59
25/09/08 20:54
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre Nous avons juste fais trav
Forum: Faire construire
natha59
25/09/08 20:37
la modif a du être négociée aujourd'hui avec le lottisseur , puis s'ils acceptent "verbalement" la demande sera déposée en mairie...
Forum: Faire construire
rt59
25/09/08 20:35
Autres points Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice T
Forum: Faire construire
raphmax
25/09/08 20:10
Merci de faire vivre ce site vous nous avez manqué
Forum: Faire construire
cocooo
25/09/08 20:04
Rt59 le rapport est positif alors pour toi....
Forum: Faire construire
natha59
25/09/08 19:55
bonjour à tous, après la mauvaise implantation, le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut, maintenant, une maison plus large........ http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Forum: Faire construire
rt59
25/09/08 19:32
Pour Cocoo Bonjour et merci de vos réponses Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
25/09/08 19:27
BONJOUR EGALEMENT A JOHANN ET CHRISTINE IDEM QUE ROULIETE59. LES PAPIERS ADMINISTRATIFS ONT ETE TRES LONG ET LES DELAIS NON RESPECTES. DE PLUS LES PRIX ONT AUGMENTE ENTRE TEMPS !
Forum: Les lotissements
rt59
25/09/08 19:11
Bonjour Geoxien Ou as tu fais construire nous avons le même expert c'est drole
Forum: Faire construire
greg76540
25/09/08 18:20
Idem,pareil que Moribond!!! c'est fou ce qu'on peut avoir nos petites habitudes! Ravi que ça reparte de nouveau!
Forum: Faire construire
ACEC
25/09/08 17:56
A mon avis, vaut mieux avoir un VS accessible, sans décennale pour les canalisations ! Quel est le risque ? Et si problème, tu peux y jeter un cuopd'oeil.
Forum: Faire construire
jujoluca
25/09/08 17:49
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger. en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum