Forums faire Construire

Page 1340 / 1946
Résultats 40171 - 40200 de 58352
MARROB
21/09/08 23:46
La société FRANCE GEOTHERMIE 77 devenue récemment GEOTHERMIE DE LA BRIE doit trés prochainement être en cessation de paiement suite au décés du gérant. il semble que de nombreux clients en s
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
21/09/08 23:01
pour bati62 que veux tu dire par ça prend du temps car le chantier est fermé? sinon je suis de tout coeur avec les équipes qui sont de bons ouvriers vu la qualité des maisons qu'ils ont faites ,
Forum: Faire construire
raphmax
21/09/08 21:21
bonsoir avant toute chose bon courage aux ouvriers et à tous ceux qui se sont engagés d'une manière ou d'une autre avec GC petite question: paupaul c'est jean Paul? c'est lui qui devait commence
Forum: Faire construire
chtis5962
21/09/08 21:05
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1 mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace c un plain pied avec 100 m2 habi
Forum: Faire construire
papouille
21/09/08 12:05
Bonjour Iwiwi, Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!... Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques... Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
Forum: Faire construire
Fanus59
21/09/08 10:05
Bonjour chtis5962 ! Je te remercie pour ta proposition de parrainage mais nous avons signé la semaine dernière ! Quel modèle de maison as-tu pris ? Quels superficies ? Dans quel coin ? M
Forum: Faire construire
kiwifou
21/09/08 09:39
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
Forum: Faire construire
greg76540
20/09/08 23:52
D'accord avec den42 ;-) A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL allez bon courage v
Forum: Faire construire
40179. 59 BT01
minaceleste
20/09/08 20:59
bonsoir, pour arreter la date il faut que les conditions suspensives soient réunies et ds les conditions il y a l obtention du pret et le permis. dès que vous avez les 2 il faut faire le calcul par
Forum: Faire construire
sandy1464
20/09/08 15:25
Bonjour Jeremie, Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance. Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté. Qu'en est-il de votre côt
Forum: Faire construire
40181. 59 BT01
papouille
20/09/08 14:23
Minaceleste, Vous dites "c'est la date de l'obtention du premier PC qui a compté", est-ce pour arreter le BTO1 ou pour commencer son calcul? Car normalement le BTO1 est calculé entre la date d
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
20/09/08 14:21
BONJOUR ROULIETE59 CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS. COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
shm
20/09/08 13:47
Bonjour à CAMPIEN, Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé. Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
Forum: Faire construire
providence
20/09/08 12:48
Bonjour, Pour ma part surfaces terrasses totales 40m2 ( en 2 parties 35 m2 + 5 m2 ) sur vide sanitaire pour 5000 € ht , fait en même temps que les fondations par le maçon. Qu'en pensez vous?
Forum: Aménagement extérieur
CANPIEN@56
20/09/08 11:27
Bonjour Emilien, c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!! Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
Forum: Faire construire
george7899
20/09/08 11:00
Merci pour vos commentaires. "mission géotechnique préalablement à la construction?" --> Une étude de sol a été faite et il m'a rallongé les semelles d'environs 70 cm et un renfort ( soit d
Forum: Faire construire
rouliete59
20/09/08 10:01
Donc voila comme prevu je suis allé aussi en mairie,apparament ils ont un rapport de police et d'huissier, en principe courant de semaine au plus tard il devrait etre parti, mais rester vigilant, nor
Forum: Les lotissements
chtis5962
20/09/08 09:50
on pouvait vous parrainner je vous le disais sur le message au dessus car nous faisons construire avec oria aussi pour le moment nous sommes satisfait la construction devrait commencer en octobre
Forum: Faire construire
kiwifou
20/09/08 09:48
oui le commercial t'as dit que le macon allait refaire son travail pour satisfaire tes exigences.....fais appel à des compagnons et pas un constructeur si tu as ce degré d'exigence. Attends la renc
Forum: Faire construire
greg76540
20/09/08 09:41
Bonjour olive1208, le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
Forum: Faire construire
greg76540
20/09/08 09:38
Olala jo06 tu as des idées vraiment soutenues avec tes termes à la con il ne vient pas pour répondre à tes questions il vient pour avoir des réponses LOL george7899,essaie peut-être de te rense
Forum: Faire construire
rouliete59
20/09/08 09:37
bonjour kryztauf merci de nous donner ces infos sur ton dernier post. Moi je suis allé hier sur le terrain, et j'ai decouvert cela aussi , moi ce qui m'inquiete d'avantage c'est combien de temps von
Forum: Les lotissements
40193. 59 Bambecque
jackherer59
20/09/08 09:35
allez un dzernier apres j'arrete !
Forum: Faire construire
greg76540
20/09/08 09:34
jackherer59
20/09/08 09:34
Bonjour, La DO n'est pas obligatoire dans chaque établissement bancaire. Mon conjoint et moi-même travaillont dans deux banques differentes et lors de notre construction, l'une nous la demanda
Forum: Faire construire
greg76540
20/09/08 09:31
Merci pour tes conseils dancd! Si d'autres personnes ont des conseils ou expériences je suis preneur!
Forum: Faire construire
Fanus59
20/09/08 09:18
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention ! Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES. Maison à ossatures bois
Forum: Faire construire
laurent&coralie
20/09/08 09:17
Bonjour Nicoleo, Non, pour le moment nous allons voir les maisons construites par piraino (en-cours ou terminées)pour nous aider dans notre choix... D'ailleurs, nous pensons avoir vu le modèle d
Forum: Les lotissements
vevecaz
20/09/08 08:48
Bon, des nouvelles de la maison: Le terrassement est fait et bien fait, les fondations également. Trois semaines de prise du béton et le sous-sol est prévu pour le 15 octobre. Pour le moment, to
Forum: Faire construire
bcateau2331
20/09/08 08:26
attention atous car tout les habitat concept se resemble des prometeur de bonjours du leur nom les maison de demain quand!!!!!!! a evite a meme pas consulte car vous n aurrais que des problemes et s
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum