Forums faire Construire

Page 1342 / 1946
Résultats 40231 - 40260 de 58352
cocooo
18/09/08 22:24
c cool encore un peu de patience...
Forum: Faire construire
40232. 
matte
18/09/08 22:20
oui et tout va étre confirmer par courier .
Forum: Faire construire
40233. 
cocooo
18/09/08 22:18
il ne ton pas telephoner pour rien ca va le faire...
Forum: Faire construire
40234. 
matte
18/09/08 22:12
oui merci cocooo je n y croyais plus .
Forum: Faire construire
40235. 
cocooo
18/09/08 22:10
Bonsoir, Matt c un bonheur c cool....
Forum: Faire construire
matte
18/09/08 21:48
bonsoir en fin des bonnes nouvelles voir mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
18/09/08 21:44
bonsoir en fin des bonnes nouvelles sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
george7899
18/09/08 21:11
Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
Forum: Faire construire
will85
18/09/08 21:03
la dommage ouvrage est obligatoire pour les constructeur Si tu fais toi méme demande le prix a ton assureur si déja il est d'accord pas evident tu risque de prendre la fuite devant le prix la dé
Forum: Faire construire
will85
18/09/08 21:00
pour info l'UNCMI n'existe plus maintenant c'est l'union des maison francaise Surement car il vienne de perdre un gros procés car le contrat UNCMI n'étais pas conforme alors nouveau nom et nouv
Forum: Faire construire
will85
18/09/08 20:57
je peut déja te dire que 3000 euros c'est pas trés chére ensuite si tu le fais toi méme te plante pas sinon les assurance ne fonctionnerons pas alors prudence..
Forum: Faire construire
chtis5962
18/09/08 18:56
ok je vous remercie cordialement
Forum: Les lotissements
40243. 59
roby
18/09/08 18:48
bonsoir a tous ne pas faire construire avec les maison du nord a canbrai set un escroc...
Forum: Faire construire
jujoluca
18/09/08 17:53
bonjour, je suis sur le point de batir ma maison <> mais les banques me disent qu'ils faut des assurance domage ouvrage et des garanties du genre garantie decenale ...... comment faire pour obteni
Forum: Faire construire
dipsy
18/09/08 17:48
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une petite question qui me taraude. Est-ce que les 5% de garantie de parfait achèvement (loi 71-584 du 16 juillet 1971) peuvent-être appliqués lors d'un contrat e
Forum: Faire construire
ced59
18/09/08 17:46
Mon étude de sol a été faite par mon constructeur, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci mais je n'ai jamais eu de "papier" de sa part...
Forum: Les lotissements
chtis5962
18/09/08 17:42
bonjour je viens de decouvrir votre sujet de conversation nous nous faisons contruire a meurchin notre constructeur est oria a herlies (belge) si cela vous interesse nous pouvons vous parrainer et
Forum: Faire construire
chtis5962
18/09/08 17:33
bonjour hier j'ai eu soleaire au tel il demande forfait de 2400 euros mais il ne mets pas de crepine et il ya des choses qui ne sont pas compris dans le prix et il faut ajouter et ne se deplace pas
Forum: Les lotissements
mousse56890
18/09/08 17:00
Jeannot1974
18/09/08 16:32
Un seul conseil, change les barillets des portes (au cas ou il souhaite venir en ton absence), bloque la somme sur un compte séquestre, et fais appel à un huissier ou aux gendarmes le jour du RdV de
Forum: Faire construire
Jeannot1974
18/09/08 16:26
Je confirme, ils font du fixe, à 5,29% hors assurances actuellement... Le conseilller que j'ai rencontré nous a même parlé d'un nouveau produit "variable", mais uniquement à la baisse, dans la m
Forum: Faire construire
mousse56890
18/09/08 16:22
Raph59,oui c'est bien ça,les sous-couches de peinture par exemple,donc mon CDT est dans le droit de me donné les clefs qu'après le placo,puisqu'en faite les travaux réservé peuvent etre fais qu'u
Forum: Faire construire
sofinette0506
18/09/08 16:19
bonjour a tout voilà, avec mon ami au depart on etait parti sur une idee de placard sous escalier (genre pour mettre eau appareil a fondue etc) et finalement nous ferons une partie cellier donc tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les4kanous
18/09/08 15:43
attention à tous, le credit foncier ne fait pas de taux fixe il ne fait que du taux variable bien lire le contrat et surtout les forum sur lesquel leurs clients expliquent leurs mésaventures. voir
Forum: Faire construire
greg76540
18/09/08 15:35
C'est deja bien merci!!
Forum: Faire construire
Raph59
18/09/08 15:02
Mousse56890, si c'est pour que vous fassiez des travaux réservés inscrits à votre charge dans votre notice descriptive, il est censé vous prêter la clé. En réalité, ce n'est pas toujours é
Forum: Faire construire
khuette59
18/09/08 14:41
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
Forum: Faire construire
mousse56890
18/09/08 14:19
Une question,si je comprend bien,dès la première pierre,l'ouvrage nous appartiens du moment qu'il est sur notre terrain? Alors,une fois les ouvertures posé,on devrais avoir les clefs,non? Parce-q
Forum: Faire construire
Florian41
18/09/08 13:54
Voici les réponses : Depuis combien de temps êtes-vous dans la maison ? Depuis 5 mois Vous dites qu'il reste quelques travaux à terminer, mais quels sont-ils ? Sonnette d’entré
Forum: Faire construire
ODILE38
18/09/08 13:46
Bonjour , on peut trés bien prendre un expert à titre privé ( expert reconnu devant les tribunaux ) et opposer ses conclusions à celle de l'expert judiciaire nommé par le tribunal .
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum