Forums faire Construire

Page 1341 / 1946
Résultats 40201 - 40230 de 58352
mikedebruay
20/09/08 00:14
épisode n°2 Bonjour à tous et merci pour vos post Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Forum: Faire construire
40202. Quel budget ?
Guillaume62
19/09/08 23:45
Rez de chaussée : Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m² Etage 3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m² Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Forum: Faire construire
40203. 35
minouche
19/09/08 23:16
bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur "maison 2000 "à janzé rapport qualité -prix?
Forum: Faire construire
jujoluca
19/09/08 22:55
bonjour, que pensez vous des societe polonaise qui vienne travaillé chez vous pour 8euro / heure tous compris?? avais vous deja travaillé avec eux si oui quels avantage et quel inconvenient?
Forum: Faire construire
dancd
19/09/08 21:27
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client. Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m. Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
Forum: Faire construire
40206. BT01
minaceleste
19/09/08 20:09
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra
Forum: Faire construire
minaceleste
19/09/08 20:01
à titre indicatif, j'ai payé pour décaissement et accès chantier sur 90 m x 4 (plus désouchage) 6000 € ça ramène à 16;66 euros sans l'enlèvement des terres, en principe ils le gardent pour
Forum: Faire construire
alwaysinlive
19/09/08 18:08
3800 euros pour un acces c execif la ils se foutent de vous a moins que votre acces fasse 50ml de long??? sinon pour un acces d enviiron 20m2 soit 5ml sur 4 il faut compter environ 500 euros ttc pour
Forum: Faire construire
pikka4
19/09/08 17:28
jeuneorchidee
19/09/08 16:50
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
19/09/08 16:30
je ne veux pas vous mettre le moral à plat mais en février dernier nous avons obtenu 4.86% avec assurance par la SG nous avons fait jouer un courtier avec notre banque actuelle au début nous avions
Forum: Faire construire
Nanou59
19/09/08 14:16
Je ne sais pas pour ce qui est de l'espace vert ... nous avons vu que les butes etaient reduites et que des travaux étaient entrepris ... ce serait génial si il s'agissait d'espace vert avec jeux, m
Forum: Faire construire
belot59
19/09/08 14:14
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également. La cuisine doit arriver vers la fin octobre. Les combles à l'é
Forum: Faire construire
rico59
19/09/08 13:03
jolie demeures du nord !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nanou59
19/09/08 12:19
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Forum: Faire construire
espérance
19/09/08 12:00
bonjour, effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ... pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Forum: Faire construire
thomasp59
19/09/08 11:33
Bonjour Vanguard, Peux-tu nous préciser où se situe de discounteur de carrelage ? Moi je suis du nord, près de Douai, et ca m'interesserai bien de voir les modèles à prix discount ! J'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
belot59
19/09/08 11:29
bonjour à tous le forum s'essoufle on dirait ... ;o) ... beaucoup d'entre vous ont emmenagé ces dernières semaines. Enfin, chez nous ça bouge, réunion de pré-reception cet après midi. Les
Forum: Faire construire
DEDE59
19/09/08 11:08
Bonjour, Un de nos futurs voisins aurait-il besoin de terre pour remblayer son terrain ?
Forum: Les lotissements
Raph59
19/09/08 10:47
Bonjour, Moi j'en ai eu pour 170 € pour 4 heures. (4 heures c'est le temps qu'a durée la réception et encore, on a terminé parce qu'il faisait noir ... on n'avait pas l'électricité et c'ét
Forum: Faire construire
matte
19/09/08 09:55
merci nath
Forum: Faire construire
natha59
19/09/08 09:39
bjr matte j'ai fait un copié collé de ton article sur mon blog et en musique s'il vous plait ! ! ! ! ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com chapitre "futurs voisins"
Forum: Faire construire
dommy
19/09/08 09:33
Bonjour, je me pose la question de savoir si le fait d'avoir ou pas encore signé chez le notaire était réellement une condition suspensive. Nous avons eu notre permis d'accordé courant aout et
Forum: Faire construire
greg76540
19/09/08 09:01
ça dépend combien de mètres avez-vous à raccorder et nature du terrain(plat,en pente...)?
Forum: Faire construire
40225. Quel budget ?
vivendixv
18/09/08 23:31
bonsoir fanus, ou en est ton projet ,tu as trouvé ton bonheur?
Forum: Faire construire
minaceleste
18/09/08 22:56
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
Forum: Faire construire
aamoi
18/09/08 22:48
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel... Cette deman
Forum: Faire construire
cocooo
18/09/08 22:36
je te le souhaite....
Forum: Faire construire
matte
18/09/08 22:28
oui en espérant que tout se passent bien jusqu a la fin.
Forum: Faire construire
matte
18/09/08 22:26
bonsoir pour moi aussi des bonnes nouvelles http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum