Forums faire Construire

Page 1339 / 1946
Résultats 40141 - 40170 de 58352
jujoluca
25/09/08 17:45
bonjour, tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans . donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Forum: Faire construire
belot59
25/09/08 16:55
up
Forum: Faire construire
clh14
25/09/08 16:50
Merci pour l'info. c'est un peu idiot comme truc car si il y a un problème de fuite 6 mois apres par exemple ... le maçon devra ouvrir pour aller voir et je doute qu'il s'ammuse a refermer ... on
Forum: Faire construire
fabvdb
25/09/08 16:29
bonjour a tous pour info extrait de l'avis technique du CSTB mise en oeuvre de la sous toiture 4.2 Generalites Mise hors d'eau provisoire: La constitution et les performances de l'ecran
Forum: Les lotissements
inma
25/09/08 15:48
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
Forum: Faire construire
ACEC
25/09/08 15:43
((((( Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les evacuations (rammenées à 2 ans de mémoire). Par contre m
Forum: Faire construire
Veronique65
25/09/08 15:33
Si on veut engager des maçons, y a-t-il une agence qui en propose?
Forum: Faire construire
Françoise
22/09/08 17:15
Bonjour, Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses" M
Forum: Faire construire
40150. 71 Edf
isa41
22/09/08 16:48
Effectivement ce n'est plus edf qui fait ça, c'est un éléctricien. On en a eu pour 900 euros pour 50m.
Forum: Faire construire
cécile56
22/09/08 16:44
Elle ont l'air rikiki leur maisons sur le site. de plus leur site n'a rien de fabuleux. ça ma l'air d'une pub gratuite ton message là !!!!!!
Forum: Faire construire
espérance
22/09/08 16:37
bonjour, à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
Forum: Faire construire
rouliete59
22/09/08 14:53
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
Forum: Les lotissements
jjjj8538
22/09/08 14:09
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ? Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
rouliete59
22/09/08 14:07
bonjour johann et christine, bienvenue sur le forum, votre construction a commencé, et vos problèmes viennent t'il de artois développement car nous avec eux ca a été galère du début à la fin
Forum: Les lotissements
raphmax
22/09/08 14:06
merci en espérant que ce ne ce sera pas trop long à bientôt
Forum: Faire construire
ISABE59
22/09/08 13:43
Bonjour à tous, Ca y est notre chantier va démarrer prochainement ! Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.
Forum: Les lotissements
vanguard
22/09/08 12:49
a mon avis tu peux faire des devis mais je ne sais pas si tu peux t'engager tant que tu n'as pas de papier qui prouve que tu n'es plus lié avec GC, je pense que c'est le liquidateur qui va gérer ça
Forum: Faire construire
raphmax
22/09/08 12:44
Merci j'ai contacté toiture Lilleroise pour leur confirmer que j'allais continuer de travailler avec eux. Est ce que quelqu'un sait si on peut continuer d'ores et déjà contacter un autre entrepren
Forum: Faire construire
belot59
22/09/08 12:09
bonjour, à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
Forum: Faire construire
tofaud
22/09/08 11:41
Bonjour, Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux. Vous ne pensez p
Forum: Faire construire
cécile56
22/09/08 11:22
Oui de plus ce n'est pas une charpente "difficile" ( pas de noues ni d'aretiers)
Forum: Faire construire
lavanne
22/09/08 10:54
bonjour à tous nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente j'esp
Forum: Les lotissements
xav
22/09/08 10:41
bonjour pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
Forum: Faire construire
clh14
22/09/08 09:52
Si c'est prévu au contrat il ne peut pas changer les prestations. Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les
Forum: Faire construire
sophoum
22/09/08 09:48
bonjour, peux-tu nous donner les coordonnées de cette société, STP? Merci
Forum: Faire construire
coolman
22/09/08 09:28
bjr à tous voilà la liquidation est actée , je confirme le message de raphmax..... bon courage à tous bonne continuation , grand soutien aux familles d'ouvriers et de clients qui vont l'avoir du
Forum: Faire construire
raphmax
22/09/08 09:16
bonjour le liquidateur judiciaire est maitre Theeten à Béthune
Forum: Faire construire
kairette
22/09/08 08:38
Qu'en penser à part que ça contribue un peu plus à tout tirer vers le bas ... après on va encore se plaindre qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, ça fait partie de la spirale ! alors faites comme v
Forum: Faire construire
cath
22/09/08 07:34
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum