bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Forum: Faire construire
Merci pour l'info.
c'est un peu idiot comme truc car si il y a un problème de fuite 6 mois apres par exemple ... le maçon devra ouvrir pour aller voir et je doute qu'il s'ammuse a refermer ... on
Forum: Faire construire
bonjour a tous
pour info
extrait de l'avis technique du CSTB mise en oeuvre de la sous toiture
4.2 Generalites
Mise hors d'eau provisoire:
La constitution et les performances de l'ecran
Forum: Les lotissements
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
Forum: Faire construire
((((( Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les evacuations (rammenées à 2 ans de mémoire).
Par contre m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses"
M
Forum: Faire construire
Elle ont l'air rikiki leur maisons sur le site. de plus leur site n'a rien de fabuleux.
ça ma l'air d'une pub gratuite ton message là !!!!!!
Forum: Faire construire
bonjour,
à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
Forum: Faire construire
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ?
Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
bonjour johann et christine,
bienvenue sur le forum, votre construction a commencé, et vos problèmes viennent t'il de artois développement car nous avec eux ca a été galère du début à la fin
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ca y est notre chantier va démarrer prochainement !
Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.
Forum: Les lotissements
a mon avis tu peux faire des devis mais je ne sais pas si tu peux t'engager tant que tu n'as pas de papier qui prouve que tu n'es plus lié avec GC, je pense que c'est le liquidateur qui va gérer ça
Forum: Faire construire
Merci j'ai contacté toiture Lilleroise pour leur confirmer que j'allais continuer de travailler avec eux.
Est ce que quelqu'un sait si on peut continuer d'ores et déjà contacter un autre entrepren
Forum: Faire construire
bonjour,
à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux.
Vous ne pensez p
Forum: Faire construire
bonjour à tous
nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous
car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente
j'esp
Forum: Les lotissements
bonjour
pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
Forum: Faire construire
Si c'est prévu au contrat il ne peut pas changer les prestations.
Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les
Forum: Faire construire
bjr à tous voilà la liquidation est actée , je confirme le message de raphmax.....
bon courage à tous bonne continuation , grand soutien aux familles d'ouvriers et de clients qui vont l'avoir du
Forum: Faire construire
Qu'en penser à part que ça contribue un peu plus à tout tirer vers le bas ... après on va encore se plaindre qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, ça fait partie de la spirale ! alors faites comme v
Forum: Faire construire
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
Forum: Faire construire