Forums faire Construire

Page 1344 / 1946
Résultats 40291 - 40320 de 58352
rt59
17/09/08 21:31
Bonjour nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre avocat.
Forum: Faire construire
Nicoleo
17/09/08 21:28
Bonsoir Laurent&Coralie, Félicitations pour l'avancée rapide de vos démarches. Avez-vous choisi votre brique et tuile? @ bientôt
Forum: Les lotissements
Florian41
17/09/08 20:46
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait c'est tout à fait cela, il nous dit que nous somme hors la loi car pour le moment nous n'avons qu'une pré réception et de ce fait nous dit qu'il a le
Forum: Faire construire
gregnalex
17/09/08 20:38
Après, je me vais faire engueuler quand je dis que certains constructeurs sont des ordures ! Légalement, il faut laisser les 5% à la Caisse des Dépôts et Consignations et le constructeur n'a
Forum: Faire construire
Florian41
17/09/08 20:29
Bonjour. Nous sommes dans notre maison suite à une pré-réception et nous refusons de payer les 5% car il y a encore quelque travaux à terminer. Le problème c'est que le constructeur nous mena
Forum: Faire construire
nono
17/09/08 19:39
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
Forum: Faire construire
40297. BT01
ced59
17/09/08 19:35
prix de la maison x dernier indice connu à la levée des conditions suspensives diviser par le dernier indice après la signature du contrat. Par contre, j'ai une autre question: qu
Forum: Faire construire
40298. 56
cocori
17/09/08 18:50
c pareil je suis en train de construire avec ty breiz, tous se passe bien, j en suis a l isolation, trés contente
Forum: Faire construire
krysorchris
17/09/08 18:31
bonsoir je fais construire avec maison d'en france et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes sinon quel tarif vous demande votre constructeur ? @+
Forum: Faire construire
cécile56
17/09/08 17:11
Le mieux c'est le bouche à oreille.
Forum: Faire construire
laurent&coralie
17/09/08 16:39
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Forum: Les lotissements
40303. BT01
bmc
17/09/08 15:35
par rapport a un indice qui t'indiques le % d'augmentation tu as des sites regardes dans googles et tapes BT01 y'a plein de choses...
Forum: Faire construire
thomasp59
17/09/08 14:10
Bonjour, J'envisage également l'installation d'une VMC double flux. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relier le conduit de cheminée à la VMC, car tu va respirer la fumée issu de la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
40305. 59 BT01
papouille
17/09/08 13:46
Bonjour, Savez-vous comment on recalcule le prix de sa construction en fonction du BT01? Merci!!! Papouille
Forum: Faire construire
40306. Bambecque
jackherer59
17/09/08 13:31
youp la uppppppppppp ! ! ! ! ! ! ! !
Forum: Faire construire
greg76540
17/09/08 13:04
Bonjour à tous! J'ai de nouveau besoin de vos conseils et expériences!! Voilà pour mon raccordement electrique,j'ai 2 possibilités conseillées par mon electricien: 1-monophasé en cuivre RO2
Forum: Faire construire
titi65
17/09/08 12:03
Bonjour, Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic. Lequel est le plus
Forum: Faire construire
seluop
17/09/08 11:13
bonjour,si toujours d'actualité,...........contact:......06 37 03 81 12
Forum: Faire construire
seluop
17/09/08 10:51
2 euros M2 pas cher, mais 1200M2 c'est un chateau? au moins 500M2 surf au sol ,attention qualité des joints exiger 3 passes.
Forum: Faire construire
Raph59
17/09/08 09:54
Absolument l'adhésion à l'UNCMI ne prouve rien quant à la qualité du constructeur. Attention maintenant l'UNCMI est devenue UMF (Union des Maisons Françaises) et on peut voir la pub à la télé
Forum: Faire construire
Raph59
17/09/08 09:51
Bonjour, Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
Forum: Faire construire
laurent70
17/09/08 09:25
une dernière : http://questions.assemblee-nationale.fr/q12/12-43716QE.htm
Forum: Faire construire
laurent70
17/09/08 09:23
aussi ça : http://www.technicites.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/6524/TPL_CODE/TPL_REVUE_ART_FICHE/PAG_TITLE/D%E9fense+incendie+:+la+responsabilit%E9+des+communes/1266-gestion-technique-professionnels-servic
Forum: Faire construire
laurent70
17/09/08 09:19
regarde aussi ce document : http://www.sdis37.fr/fileadmin/Mediatheque/Sdis/approche_en_matiere_de_defense_incendie.pdf
Forum: Faire construire
laurent70
17/09/08 09:15
bonjour, regarde sur ce site : http://www.revello.fr/images/pages/File/d_public_defenseincendie.pdf dans tous les cas ton maire est juridiquement responsable parce qu'il n'a pas assurer la sécuri
Forum: Faire construire
cécile56
17/09/08 08:38
D'accord avec gregnalex, L'uncmi n'est qu'un syndicat regroupant des constructeur mais ne donne pas forcement un gage de qualité.
Forum: Faire construire
natha59
17/09/08 08:36
consigne tout en LRAR à ton constructeur également ! courage !
Forum: Faire construire
natha59
17/09/08 08:34
phinat et cocoo , on va vous marier ! ou vous pacser ! vous penserez à nous inviter !!!!
Forum: Faire construire
futurproprio
17/09/08 07:50
Tu es super fort phinat d'arriver à t'autopersuader que tes maisons sont de qualité. Tu ne vaux pas plus que cocooo, tu y vas à la provocation. Vos discussions ne valent pas un clou, vous devriez b
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum