Bonjour
nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre avocat.
Forum: Faire construire
Bonsoir Laurent&Coralie,
Félicitations pour l'avancée rapide de vos démarches.
Avez-vous choisi votre brique et tuile?
@ bientôt
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait c'est tout à fait cela, il nous dit que nous somme hors la loi car pour le moment nous n'avons qu'une pré réception et de ce fait nous dit qu'il a le
Forum: Faire construire
Après, je me vais faire engueuler quand je dis que certains constructeurs sont des ordures !
Légalement, il faut laisser les 5% à la Caisse des Dépôts et Consignations et le constructeur n'a
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous sommes dans notre maison suite à une pré-réception et nous refusons de payer les 5% car il y a encore quelque travaux à terminer.
Le problème c'est que le constructeur nous mena
Forum: Faire construire
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés
le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
Forum: Faire construire
prix de la maison x dernier indice connu à la levée des conditions suspensives
diviser par le dernier indice après la signature du contrat.
Par contre, j'ai une autre question:
qu
Forum: Faire construire
bonsoir
je fais construire avec maison d'en france
et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes
sinon quel tarif vous demande votre constructeur ?
@+
Forum: Faire construire
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Forum: Les lotissements
par rapport a un indice qui t'indiques le % d'augmentation
tu as des sites regardes dans googles et tapes BT01 y'a plein de choses...
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage également l'installation d'une VMC double flux.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relier le conduit de cheminée à la VMC, car tu va respirer la fumée issu de la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
J'ai de nouveau besoin de vos conseils et expériences!!
Voilà pour mon raccordement electrique,j'ai 2 possibilités conseillées par mon electricien:
1-monophasé en cuivre RO2
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic.
Lequel est le plus
Forum: Faire construire
Absolument l'adhésion à l'UNCMI ne prouve rien quant à la qualité du constructeur.
Attention maintenant l'UNCMI est devenue UMF (Union des Maisons Françaises) et on peut voir la pub à la télé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
Forum: Faire construire
aussi ça : http://www.technicites.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/6524/TPL_CODE/TPL_REVUE_ART_FICHE/PAG_TITLE/D%E9fense+incendie+:+la+responsabilit%E9+des+communes/1266-gestion-technique-professionnels-servic
Forum: Faire construire
bonjour,
regarde sur ce site : http://www.revello.fr/images/pages/File/d_public_defenseincendie.pdf
dans tous les cas ton maire est juridiquement responsable parce qu'il n'a pas assurer la sécuri
Forum: Faire construire
D'accord avec gregnalex, L'uncmi n'est qu'un syndicat regroupant des constructeur mais ne donne pas forcement un gage de qualité.
Forum: Faire construire
Tu es super fort phinat d'arriver à t'autopersuader que tes maisons sont de qualité. Tu ne vaux pas plus que cocooo, tu y vas à la provocation. Vos discussions ne valent pas un clou, vous devriez b
Forum: Faire construire