trop fort cocooo là tu m'as scotcher. Bon je vais dormir il faut que je reflechisse a t es propos je suis juste un petit vendeur. entre nous vu le temps que tu passe sur les forums tu doit avoir une
Forum: Faire construire
Non cocooo la honte c'est d'avoir des chiffres de merde et de ne pas assumer ce que tu fait. Mais vous avez ratez un gros sujet de polémique sur le forum, la pub sur la droite dés que l'on ouvre le
Forum: Faire construire
cocooo tu sais bien que les comptes ne sont pas par région et que les garantis sont centralisé à reuil. Au fait ma réunion de rentrée c'est bien passé il parait que la tienne c'etait un peu le b
Forum: Faire construire
40329.
phinat
16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
Forum: Faire construire
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
Forum: Faire construire
40332.
phinat
16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
Forum: Faire construire
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Forum: Faire construire
Rectification,je suis passé sur mon chantier en début de soirée,le platrier a platré les plafonds et le mur de soutien,je pense qu'il doit faire ça en plusieur passe....
On dirais bien que notre
Forum: Faire construire
Oui, sauf qu'avec un artisan, t'as aussi toutes les chances de te faire pigeonner.
De toute façon, c'est pas une histoire d'artisan ou de constructeur, tout ça est une affaire de personnes.
Fina
Forum: Faire construire
Bonjour!
En effet c'est à tes frais sauf si c'est compris dans le prix de ta maison et marqué sur ton contrat ou sur ta notice descriptive mais je te rassure ce n'est pas ce qui va te coûter le
Forum: Faire construire
en fait, un tel trou est synonyme d'une cavité karstique, de la présence en profondeur de gypse, enfin cela dépend du terrain ds lequel tu te trouves mais quel erreur encore une fois d'avoir voulu
Forum: Faire construire
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques)
en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
Forum: Faire construire
juste une adresse pour faire partager notre experience de la construction :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne lecture et bonne costruction !
Forum: Faire construire
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!!
croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
Forum: Faire construire
elle est vraimant belle ta maison! j'adore le style de la bretagne..mon rêve d'y habiter...(a la retraite peut être..rire)
bon courage pour la suite!
A+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat.
D'autre part, c'est ceui qui emploie
Forum: Faire construire
40346.
cocooo
16/09/08 14:08
Bonjour a tous,
Nath oui je suis la si c'est pas trop tard....
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Forum: Faire construire
Quelques nouvelles de notre chantier,l'enduit est prévue cette semaine voir semaine prochaine ainsi que le platrier pour les plafonds du RDC et mur de soutien intérieur.
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ...
à priori, il s'agit d'un petit lotissement ...
Bonne journée.
Zephyr
Forum: Les lotissements
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
Forum: Faire construire