Forums faire Construire

Page 1347 / 1946
Résultats 40381 - 40410 de 58352
kissdoo
15/09/08 18:56
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
Forum: Faire construire
EMILIEN
15/09/08 18:55
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,
Forum: Faire construire
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
Forum: Faire construire
alwaysinlive
15/09/08 18:29
6 millions d euros de dficit
Forum: Faire construire
futurproprio
15/09/08 18:18
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.
Forum: Faire construire
alwaysinlive
15/09/08 18:11
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
Forum: Faire construire
shummi56
15/09/08 15:52
bonjour à tous ! merci Soizig pour les précisions apportées sur le "doute" de BEBE56 !!! j'espère que celui-ci à un grand terrain (pour y mettre sa maison,et aussi de belles plantations,comme d
Forum: Faire construire
stephsand65
15/09/08 15:44
Bonjour fd. J'ai fait faire le raccordement la semaine dernière et les gaine EDF et FT sont dans la même tranchée que mon terrassier avait fait. La gaine pour l'eau passe dans une autre tranché
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
15/09/08 14:46
ON EST LE 15/09 ET TJS PAS D'ENDUIT Celui ci était pourtant prévu entre le 11 et le 15 !!!!! pffff, les sacs sont même pas arrivés............. RDV ce soir avec Soizig, avec des bonnes nouvelle
Forum: Faire construire
Raph59
15/09/08 14:38
Bonjour, Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ? Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
Forum: Faire construire
bmc
15/09/08 14:22
a vrai dire moi c'est une cheminée pret a poser supra si tu vois le genre... donc si je comprends bien le constructeur va m'amener le tuyau jusqu'a 2m45 du sol? moi je devrais alors l'habiller?
Forum: Energie, chauffage et isolation
adri1
15/09/08 13:39
Bonjour, je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Forum: Faire construire
patrickcentre
15/09/08 12:22
Bonjour. Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008. Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Forum: Faire construire
shm
15/09/08 12:18
Bonjour à tous, Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Forum: Faire construire
papouille
15/09/08 12:03
Bonjour, Je recherche les témoignages de personnes ayant construit avec Maisonneuve pour connaitre les délais entre réunion de mise au point / démarrage chantier / Livraison... D'avance merc
Forum: Faire construire
minouche
15/09/08 10:14
je viens tout juste d'acquerir un terrain mais je ne dispose que de 80 000 euros pour construire entre 110 ET 120 m2 (t6) quelqu'un peut il me conseiller un constructeur pas cher au environ de Renne
Forum: Faire construire
iwiwi
15/09/08 10:01
Bonjour Merci de vos réponse Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons. J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Forum: Faire construire
jjjj8538
15/09/08 09:58
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer dans le secteur du médoc en gironde. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
Forum: Aménagement extérieur
Jeannot1974
15/09/08 09:54
Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Forum: Faire construire
40400. 33
jjjj8538
15/09/08 09:49
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer . Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela? a+
Forum: Aménagement extérieur
papouille
15/09/08 08:52
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
Forum: Faire construire
sab59
15/09/08 08:48
eden
15/09/08 08:21
Salut!! Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement! Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons. J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
seb566
14/09/08 23:49
le mieux c est une ossature avec une gr 32 kraft alu,c est pas mal non plus @+ seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
40405.  enrochement
seb566
14/09/08 23:43
non j ai pas de pierre et j ai aucune idées de ce que ça peut couter @+ seb
Forum: Faire construire
mousse56890
14/09/08 22:43
Dans le cas d'une mezanine,je ne sais pas comment ça ce passe,logiquement le conduit devrais arrivé a 2,45m. Comme le dit arsenic,c'est a l'installateur de percé le plafond (attention,on parle bi
Forum: Energie, chauffage et isolation
greg76540
14/09/08 22:04
Sans hésitation béton!!! Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc... Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
Forum: Faire construire
vanguard
14/09/08 21:34
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
Forum: Faire construire
bati62
14/09/08 21:27
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
Forum: Faire construire
natha59
14/09/08 21:21
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers ! photos sur le blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com chapitre : menu maxi best of conneries dans un courrier de 5 pages reçu ce
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum