Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
Forum: Faire construire
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,
Forum: Faire construire
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
Forum: Faire construire
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.
Forum: Faire construire
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
Forum: Faire construire
bonjour à tous !
merci Soizig pour les précisions apportées sur le "doute" de BEBE56 !!!
j'espère que celui-ci à un grand terrain (pour y mettre sa maison,et aussi de belles plantations,comme d
Forum: Faire construire
Bonjour fd.
J'ai fait faire le raccordement la semaine dernière et les gaine EDF et FT sont dans la même tranchée que mon terrassier avait fait. La gaine pour l'eau passe dans une autre tranché
Forum: Faire construire
ON EST LE 15/09 ET TJS PAS D'ENDUIT
Celui ci était pourtant prévu entre le 11 et le 15 !!!!!
pffff, les sacs sont même pas arrivés.............
RDV ce soir avec Soizig, avec des bonnes nouvelle
Forum: Faire construire
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le
Forum: Faire construire
a vrai dire moi c'est une cheminée pret a poser supra si tu vois le genre...
donc si je comprends bien le constructeur va m'amener le tuyau jusqu'a 2m45 du sol?
moi je devrais alors l'habiller?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Forum: Faire construire
Bonjour.
Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008.
Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche les témoignages de personnes ayant construit avec Maisonneuve pour connaitre les délais entre réunion de mise au point / démarrage chantier / Livraison...
D'avance merc
Forum: Faire construire
je viens tout juste d'acquerir un terrain mais je ne dispose que de 80 000 euros pour construire
entre 110 ET 120 m2 (t6)
quelqu'un peut il me conseiller un constructeur pas cher au environ de Renne
Forum: Faire construire
Bonjour
Merci de vos réponse
Je suis allé me balader ce WE du coté de Hem. J'ai pu voir le lotissement de la vallée 2. Il y a de jolies maisons.
J'ai vu pas mal de maison en bijou claire
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer dans le secteur du médoc en gironde.
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer .
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
a+
Forum: Aménagement extérieur
Chez tous les fabriquants, les briques varient en fonction des bains et de la cuisson... J'en donne pour preuve la très grande différence qui peut apparaitre entre les maisons en briques Bijou Clair
Forum: Faire construire
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
Dans le cas d'une mezanine,je ne sais pas comment ça ce passe,logiquement le conduit devrais arrivé a 2,45m.
Comme le dit arsenic,c'est a l'installateur de percé le plafond (attention,on parle bi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sans hésitation béton!!!
Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc...
Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
Forum: Faire construire
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
Forum: Faire construire
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
Forum: Faire construire
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
Forum: Faire construire