Forums faire Construire

Page 1348 / 1946
Résultats 40411 - 40440 de 58352
dival
14/09/08 18:43
Bonjour, Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34. Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
dudu
14/09/08 18:25
bonjour a tous,je voulais savoir si on a le droit de construire notre maison en sachant que la voirie est a 1.25m de+ que notre terrain .Notre constructeur nous a prévu 1 vide sanitaire de 0.60cm,on
Forum: Faire construire
bmc
14/09/08 18:00
j'avoue ne plus comprendre car j'ai l'exemple de mon frere a qui on lui a dit que c'etait au constructeur de faire le trou le revendeur ne voulais pas toucher au plafond et c'est donc le constructeur
Forum: Energie, chauffage et isolation
ODILE38
14/09/08 16:09
A refaire moi non plus je ne passerai pas par un constructeur . Comme le dit Schillaci mieux vaut se débrouiller soi meme
Forum: Faire construire
dana
14/09/08 14:56
Bonjour, Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!! Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
Forum: Faire construire
bdu48984
14/09/08 14:40
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
rouliete59
14/09/08 14:37
bonjour kryztauf bienvenue sur le forum content de trouvé d'autres voisins, quel parcelle avez vous et avec qui faite vous constuire les travaux ont t'ils commencé merci
Forum: Les lotissements
aymerickl
14/09/08 14:18
Merci. Qu'est-ce que c'est le schiste ? Est-ce que vous avez des exemples ?
Forum: Aménagement extérieur
bdu48984
14/09/08 14:11
Nous allons faire construire une maison de 125m2 (85 m2 au rdc et 40m2 à l'étage (3 chambres)). Nous aurons le chauffage électrique au sol accompagné d'un poêle d'appoint. C'est une maison sur Vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bobbby
14/09/08 13:42
Piraino et pour l'instant rien à redire.
Forum: Faire construire
ced59
14/09/08 12:36
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait... bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
dival
14/09/08 12:09
Bonjour à toutes et tous Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin. Auriez vous des infos concernant les hab
Forum: Faire construire
belot59
14/09/08 10:10
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Forum: Faire construire
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Forum: Les lotissements
40425. enrochement
seb566
13/09/08 23:44
bonjour est ce que quelqu un d entre vous pourraient me dire combien coute le mètre carre d enrochement environ merci d avance @+seb
Forum: Faire construire
estivale
13/09/08 21:18
Salut avant de prendre une décision , je contacterai ECA sur orchies ou GBJ Très bonne qualité et un juste prix puisque tu traites directement avec les artisans. Sinon je dirai piraino .
Forum: Faire construire
matte
13/09/08 20:56
Notre rendez vous c est très bien passé,dans 10 jours nous aurons des nouvelles de avocate
Forum: Faire construire
natha59
13/09/08 19:43
même le facteur s'y met !!! la lettre RAR est arrivée aujourd'hui , seulement cet abruti de facteur n'a pas sonné, résutat on ne l'aura que lundi après midi : merci la poste ! (bientôt les cal
Forum: Faire construire
natha59
13/09/08 19:40
moi 50 euros pour 845 m2 près de Cambrai
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
13/09/08 19:19
BONJOUR A TOUS ! NOUS SOMMES DE FUTURS VOISINS SUR LE LOTTISSEMENT EGALEMENT ...
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
13/09/08 17:59
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
Forum: Faire construire
kti
13/09/08 17:49
Bonjour, nous pensons mettre du schiste blanc sur le concassé du chemin d'accés et film géotextile. J'espère que ça ira.
Forum: Aménagement extérieur
schillaci
13/09/08 17:46
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre. vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
Forum: Faire construire
aymerickl
13/09/08 16:11
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison. Pour cela, je cherche quelles techniques employer. Notre cahier des charges : -
Forum: Aménagement extérieur
moii
13/09/08 13:11
c est un contrat d entreprise en fait qu on a signer avec le montant de la maison il y a avait 12 page c est la vendeuse commercial qui nous la fait signer elle nous a dit que ca contait pas qu on av
Forum: Faire construire
michel 59
13/09/08 11:08
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
Forum: Faire construire
leeann29
13/09/08 11:04
Merci pour tes infos, pour la mise sous tension je m'étais déjà renseigné auprès d'EDF qui sous traite cette tâche, chez nous le délais est de 8 jours en moyenne pour avoir un RDV et le prix es
Forum: Faire construire
xbenne
13/09/08 10:13
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Forum: Faire construire
lasansue
13/09/08 00:14
Bonjour, Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!! Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
belfat
12/09/08 22:58
Bonsoir, Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum