Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,je voulais savoir si on a le droit de construire notre maison en sachant que la voirie est a 1.25m de+ que notre terrain .Notre constructeur nous a prévu 1 vide sanitaire de 0.60cm,on
Forum: Faire construire
j'avoue ne plus comprendre car j'ai l'exemple de mon frere a qui on lui a dit que c'etait au constructeur de faire le trou le revendeur ne voulais pas toucher au plafond et c'est donc le constructeur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!!
Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
Forum: Faire construire
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour kryztauf
bienvenue sur le forum
content de trouvé d'autres voisins, quel parcelle avez vous et avec qui faite vous constuire
les travaux ont t'ils commencé
merci
Forum: Les lotissements
Nous allons faire construire une maison de 125m2 (85 m2 au rdc et 40m2 à l'étage (3 chambres)). Nous aurons le chauffage électrique au sol accompagné d'un poêle d'appoint. C'est une maison sur Vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait...
bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
Forum: Faire construire
Vu l'entêtement de notre CdT, (depuis qu'il a repris le travail le 26 août), à nous dire que le chantier va reprendre et, se permet de nous réclamer les 95% d'appel de fonds sans pour cela finir l
Forum: Faire construire
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Forum: Les lotissements
bonjour
est ce que quelqu un d entre vous pourraient me dire combien coute le mètre
carre d enrochement environ
merci d avance @+seb
Forum: Faire construire
Salut avant de prendre une décision , je contacterai ECA sur orchies ou GBJ
Très bonne qualité et un juste prix puisque tu traites directement avec les artisans.
Sinon je dirai piraino .
Forum: Faire construire
même le facteur s'y met !!!
la lettre RAR est arrivée aujourd'hui , seulement cet abruti de facteur n'a pas sonné, résutat on ne l'aura que lundi après midi : merci la poste ! (bientôt les cal
Forum: Faire construire
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
Forum: Faire construire
bonjour , moi pour vous repondre franchement, je ne prendrais aucun constructeur et je me mettrais maitre d oeuvre.
vous demarchez vous meme les entreprises , vous tirez les prix au maximum et au moi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison.
Pour cela, je cherche quelles techniques employer.
Notre cahier des charges :
-
Forum: Aménagement extérieur
c est un contrat d entreprise en fait qu on a signer avec le montant de la maison il y a avait 12 page
c est la vendeuse commercial qui nous la fait signer elle nous a dit que ca contait pas qu on av
Forum: Faire construire
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
Forum: Faire construire
Merci pour tes infos, pour la mise sous tension je m'étais déjà renseigné auprès d'EDF qui sous traite cette tâche, chez nous le délais est de 8 jours en moyenne pour avoir un RDV et le prix es
Forum: Faire construire
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!!
Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
Forum: Faire construire