Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
Forum: Faire construire
MDR!!!! BEBE56,
shummi 56 est mon mari (tu as du voir son prénom dans le blog) et
shm est notre constructeur!!!!
bonne continuation ....
A+
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
Forum: Faire construire
juste pour vous tenir au courant ... Effectivement après une lettre recommandée leur demandant la prise en charge de l'ensemble du branchement edf ( cablage, branchement ...), ils prennent en charge
Forum: Faire construire
EN PLUS LEUR VENDEUR COMMERCIAL NOUS A DIT SA N ENGAGE A RIEN C EST UN AVANT PROJET GRATUIT ON DECHIRE CA APRES ET TOUT ES ANNULER MAIS MNT JE VOIS QU IL YA UN ARTICLE 9 COMME QUOI IL FAUDRAIT VERSER
Forum: Faire construire
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Forum: Faire construire
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre contrat concernant le retard de livraison ?
Il y a peut-être une clause concernant le versement de pénalités ...
Cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Forum: Faire construire
Bonjour, je cherche des infos?
Nous souhaitons acheter un terrain qui est entièrement constructible en bordure d'une route départementale, cependant on nous impose un recul d'environ 15 m par rap
Forum: Faire construire
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
Forum: Les lotissements
Coucou !
Ben oui, désolée d'avoir été franche mais je ne comprenais sincèrement pas ton message, tu es sans doute habituée à ce genre de message et les lis donc facilement, mais ce n'est pas
Forum: Faire construire
Coucou !
ok je comprends très bien.
Plus le temps passe, moins je fais confiance aux constructeurs... alors finalement je ne vais peut être pas m'y attarder mais contacter les artisants directem
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les kerbeiste du 56,
Je vous demande de ne pas vous prendre la tête entre vous, il n'y pas de personne en cours de chantier qui sont plus prioritaires que d'autres.
Ce dont je m
Forum: Faire construire
Bonjour à BEBE 56,
Si vous deviez construire avec _______ dans le 35, malheureusement l'agence de VANNES ne pourra pas prendre votre dossier.
Nous avons des confrères qui ont ce secteur, il fa
Forum: Faire construire
Je vois très bien ce que c'est . Je ne connaissais pas le nom "technique".
Tu pourrais quand même le faire avec ton permis de construire déposé à la mairie ?
Isabelle
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dommy, non je n'ai pas de lettre D seule, j'ai un N tout seul et ensuite 2 lettres ensembles DF;
Cécile56, le problème est esthétique mais comme elles sont presque toutes comme ca (su
Forum: Faire construire
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Forum: Faire construire
C'est comme une fenêtre de toit, de forme triangulaire qui serait ici destiné à apporter de la clarté sur le hall d'entrée + couloir de l'étage, d'ou le vide sur hall...
Voilà, ai-je été cla
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport.
Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement :
-Société Soléaire
Forum: Les lotissements
Oui, 18 euros/m² c'est un trés bon prix, je trouve ca carrement pas cher du tout.
C'est clair que faire l'enduit en même temps que la maison c'est carrement plus valable. !!!
Petit truc pour é
Forum: Faire construire
En tout cas chez moi c'est de la wienerberger et elle est au TOP!!!
Pas de probleme avec ce genre de brique.
Pour ton soucis, c'est vandersanden qui doit payer si sa brique n'est pas conforme. si
Forum: Faire construire
bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
Forum: Faire construire
18€ le m² c'est pas mal oui. Et comme dit clh 14 prépare un "chapeau ou une couvertine en tête de mur de façon a bien finir ton enduit et à ce qu'il soit protégé.
Forum: Faire construire