Forums faire Construire

Page 1351 / 1946
Résultats 40501 - 40530 de 58352
chtis5962
11/09/08 10:53
bonjour les futures voisins j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire .pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
Forum: Les lotissements
rouliete59
11/09/08 10:46
Non 3.8 c'est l'épaisseur de la plaque de cuisson
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
11/09/08 10:12
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle. Le PC est en mairie depuis mi juillet.
Forum: Les lotissements
ISABE59
11/09/08 09:45
Bonjour Nicoleo, Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente. Pour les plus v
Forum: Les lotissements
Nicoleo
11/09/08 08:28
Bonjour ISABE59, Oui, le forum est en sommeil, faut dire que ça avance peu sur le site... Sinon, que veux-tu dire par plus-value? Jamais entendu parler. As-tu mis en vente ton bien sur Marquette
Forum: Les lotissements
Vektrox
11/09/08 08:16
Nothing !
Forum: Faire construire
peg.rob
11/09/08 08:05
mousse56890
10/09/08 23:54
Oui c'est le constructeur,pour le cas du poujoulat,parcontre ,si c'est des boisseaux,il faut une gaine a l'intérieur et la je crois que c'est a la charge du propriétaire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
10/09/08 23:34
Bonsoir, Qui aurais une idée sur les prix pratiqué (au m2)pour enduire un mur?
Forum: Faire construire
audray
10/09/08 23:16
au faite les réveurs ,pour qui tous va bien, demander se qui et arriver a la conductrice de travaux manuelle , au carreleur vincent dans chaque corps de métier ils y a des disparus ?????
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
10/09/08 22:56
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ???? Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Forum: Faire construire
mousse56890
10/09/08 22:44
Bonsoir, Nous construison avec socoren vannes et le chantier est plutot au ralentis (voir point mort...)
Forum: Faire construire
mousse56890
10/09/08 22:42
Bonsoir, Pour nous,il s'agit d'un conduit poujoulat et le tuyau doit arrivé a 5 cm minimum en dessous du plafond.
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
10/09/08 21:54
donc tu ne vas pas travailler demain allez bonsoir je préfère réver debout comme vous dîtes et ne plus continuer à répondre à vos rumeurs
Forum: Faire construire
bati62
10/09/08 21:46
question: si votre trés cher ami ne paye plus ses ouvriers, ces ouvriers ne vont plus travailler?qui va finir votre maison? je suis curieux de savoir
Forum: Faire construire
raphmax
10/09/08 21:46
si je stressais c'est vis à vis de personne comme vous et comme des malhonnetes patrons à qui ont a eu affaire avant GC mais j'ai bien vu ce matin en arrivant à GC que les personnes présentes
Forum: Faire construire
bati62
10/09/08 21:43
donc jcb et fb vont trinquer?? si ce sont les haineux qui trinquent .
Forum: Faire construire
bati62
10/09/08 21:40
si vous stressez c ke vous doutez sur la confiance que vous avez envers ces personnes et arreter deviser les ouvriers car sans eux votre maison ne serai meme pas sorti de terre
Forum: Faire construire
nono
10/09/08 21:40
raphmax
10/09/08 21:36
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62 présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
Forum: Faire construire
ISABE59
10/09/08 20:51
Bonsoir à tous, Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire. Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
Forum: Les lotissements
raphmax
10/09/08 20:36
tout à fait d'accord avec toi fred62 quand à la qualité je ne peux pas encore en juger mais je ne connais personne qui a à s'en plaindre il parait que c'est du boulot formidable j'ai eu ma journ
Forum: Faire construire
arsenic
10/09/08 20:17
arsenic
10/09/08 20:07
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue... toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peg.rob
10/09/08 19:27
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
Forum: Faire construire
40526. 62
peg.rob
10/09/08 19:14
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
Forum: Faire construire
gakaor
10/09/08 18:59
Pourquoi ce double Pseudo ?? Une petite vengence Audray ??
Forum: Faire construire
raphmax
10/09/08 18:10
bonjour audray tu es audrey62000? ou as tu d'autres infos?
Forum: Faire construire
audray
10/09/08 18:06
prochaine bonne nouvelles ???? bin oui si les resto du coeur ouvre leurs porte aux ouvrier licencier et les future peu etre je l espere pas pour eux et que c affaire s arrange pour l entreprise mais i
Forum: Faire construire
raphmax
10/09/08 17:40
bonsoir au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près. J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire a
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum