Forums faire Construire

Page 1353 / 1946
Résultats 40561 - 40590 de 58352
Nicoleo
10/09/08 10:03
Demande à Alwaysinlive.... Voir son post sur le forum...
Forum: Faire construire
40562. 
natha59
10/09/08 09:43
y en a pas ??? si vous en connaissez un pouvez vous me donner ses coordonnées même en mp merci d'avance
Forum: Faire construire
kerplais
10/09/08 09:08
Bonjour, je cherche à connaître le coût d'utilisation moyen d'un chauffage électrique, pour un convecteur 1000W; 1500W; 2000W. Je sais, sauf erreur, que lorsqu'on dit 1500W, ça veut dire que l'
Forum: Faire construire
SEb DAMB
10/09/08 00:58
bibi25 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut niqata, > je connais un couple qui a construit avec eux et > pas de probleme particulier,je pense que c'est une >
Forum: Faire construire
raphmax
09/09/08 23:18
je passe au chantier demain pour voir si les briques sont livrées pour commencer l'élévation en ce début de semaine normalement...
Forum: Faire construire
raphmax
09/09/08 22:55
crysaline où en es tu dans la construction?
Forum: Faire construire
vanguard
09/09/08 22:48
à Crysaline et Raphmax, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées, je me permettrais de vous appeler demain pour savoir ce qu'il en est...
Forum: Faire construire
raphmax
09/09/08 22:43
on j'y vais aussi avec les 2 enfants sous le bras j'essaye de les réveiller pas trop tard et je ^pars je vous tiens au courant
Forum: Faire construire
rt59
09/09/08 21:10
Bonjours Tu peux venir faire un tour a Ligny en Cambrésis il y en a plusieurs dans le nouveau lotissement et franchement c'est autre chose que la merde que fait Habitat concept sur ne passe pas par
Forum: Faire construire
coandclaude
09/09/08 20:42
Bonsoir Tout a fait d'accord, pas de mauvaise surprise et un très bon suivi egalement. Nous avons emménagés il y a 3 mois dans notre maison ker villa et nous n'avons pas constaté de defauts (m
Forum: Faire construire
natha59
09/09/08 20:16
bonsoir, la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente, aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/09/08 19:15
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/09/08 19:05
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
Forum: Faire construire
pas62
09/09/08 18:20
Bonsoir, Moi je fais installer la cuve de 10m3 compris le trou, pour 2850€TTC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
chtom
09/09/08 17:39
Merci pour ces informations galexro ! Voici mes premiers devis d'assainissement : - Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Forum: Les lotissements
MISTIKE
09/09/08 17:17
Bonjour, J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa, pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière). Trè
Forum: Faire construire
elfi59
09/09/08 17:05
bonjour à tous, pour ma part , je suis en train de faire construire avec ce maitre d'œuvre, rien a dire: savoir faire, prix, qualité sont au rendez vous. actuellement je suis a la phase élé
Forum: Faire construire
yocool
09/09/08 15:49
Bonjour à tous On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
Forum: Faire construire
Jeannot1974
09/09/08 15:05
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. > 28 - 5. Position des ballons de stockage : > > "Pour les maisons individuelles, les ballons de > stockage sont en référence en volume cha
Forum: Faire construire
Zia66
09/09/08 15:00
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable. RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Forum: Faire construire
miraflo
09/09/08 14:50
Je commence à avoir peur de faire construire moi... J'ai pris contact avec "Le Batisseur" à Cambrai qui semble avoir bonne réputation, est-ce que quelqu'un parmi vous a des échos sur cette soci
Forum: Faire construire
papouille
09/09/08 14:15
Tu peux essayer ca: http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=7282&highlight= Sinon, dans "rechercher" tu tapes "vanheulle" ... Attention, c'est dans l'autre forum : forum constr
Forum: Faire construire
iwiwi
09/09/08 14:05
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ? Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
Forum: Faire construire
papouille
09/09/08 13:26
IWIWI, D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!... Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
Forum: Faire construire
iwiwi
09/09/08 12:59
Je viens de regarder sur le site. Elle ressemble a celle ci mais je ne peux pas te l'affirmer. Moi je prefere la gala a la nelissen. Après les gout et les couleurs!!! Pour info, je vais faire co
Forum: Faire construire
papouille
09/09/08 11:28
Salut iwiwi! Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
Forum: Faire construire
iwiwi
09/09/08 10:38
Salut, Tu es de quel coin exactement. Je connais aux moins deux maisons qui on été faite avec la gala de Vandersanden. 1 a emmerin (Construction d'Orazio) et une a Santes (Construction Art concep
Forum: Faire construire
natha59
09/09/08 09:22
je capte quoi ???
Forum: Faire construire
natha59
09/09/08 09:22
miraflo, bonjour ne te dirige surtout pas sur maison familiale cambrai : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne continuation dans ton projet
Forum: Faire construire
miraflo
09/09/08 09:04
Bonjour, J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum