Forums faire Construire

Page 1355 / 1946
Résultats 40621 - 40650 de 58352
bobbby
08/09/08 10:07
stephsand65 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, > mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire > un devis
Forum: Faire construire
greg76540
08/09/08 09:16
Je ne sais pas trop mais je pense qu'à partir du moment où tu signes chez le notaire avant le 1er janvier pour le terrain,tu dois payer la taxe foncière de la surface non bâtie donc le terrain. C
Forum: Faire construire
natha59
08/09/08 09:13
cocoo tu te fous de notre gueule ou quoi !!! d'habitude je ne réponds jamais à ce que tu dis ! mais dire autant de conneries en deux phrases !!! harceler le CDT et lui dire qu'on est dans la
Forum: Faire construire
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Forum: Faire construire
gregnalex
07/09/08 22:31
Obligatoire dans tous les CCMI.
Forum: Faire construire
cvrine56
07/09/08 22:06
bonsoir à tous! emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!! il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!! jusqu'a présen
Forum: Faire construire
matte
07/09/08 21:49
bonsoir cassandrejade j ai envoyer un rar en juin.en demandant qu ils face marcher l assurance dommage ouvrage pour la maçonnerie mal faite .pas de raiponce!!!!!!!
Forum: Faire construire
cassandrejade
07/09/08 21:43
nous signons notre terrain le 15. nousa vons un projet de construction avec maison familaile: l'assurance dommage ouvrage est-elle comprise dans leur contrat? merci...
Forum: Faire construire
djark
07/09/08 21:36
bonjour , je souhaiterai connaitre les tarifs pour les travaux suivants: cout pour arracher 20 m de troenes ,creuser une fondation de 0.40 largeuret 0.35 de profondeur travaux fait a la main et en
Forum: Faire construire
cassandrejade
07/09/08 21:19
bonne idée pour J. Courbet. nous aussi on a pris maison familiale: mais au fait, est ce que l'assurance ddommage ouvrage est comprise dans leur contrat?
Forum: Faire construire
greg76540
07/09/08 20:48
Smart
07/09/08 20:36
je ne s'est pas si s'est toujours valable car se sujet date un peu. Oui tu a droit a 50 % sur le matériel. Aprés pour la puissance voie un professionel car trés peu te dirons que un poele a bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
40633. ravalement
fredo04
07/09/08 20:23
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m² Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BEBE56
07/09/08 19:10
Je suis nouveau sur ce forum, et suis très étonné des propos de shum56, car tu n'as sur ce forum dit que du bien, et d'ailleurs ma fille et mon gendre, ainsi qu'un de mes fils souhaite voir _______
Forum: Faire construire
EMILIEN
07/09/08 18:25
Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la comète, je constate et pose des questions, je ne raconte pas n'importe quoi à tous ceux qui veulent l'entendre alors n'importe quoi tu as peut être ra
Forum: Faire construire
alwaysinlive
07/09/08 18:24
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
Forum: Faire construire
cponou
07/09/08 17:21
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
Forum: Faire construire
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
Forum: Faire construire
taloche
07/09/08 15:57
bonjour, moi je suis sur la derniére ligne droite avant le début de la construction de ma maison par MCA et je suis super contente de mon choix , mais attention il y a des différences entre les
Forum: Faire construire
Tibere62
07/09/08 15:52
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur? Délais dans la construction respecté ou pas?
Forum: Faire construire
stephsand65
07/09/08 15:47
Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.
Forum: Faire construire
bobbby
07/09/08 15:26
Calys a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait > l'accès chantier et l'assainissement qui nous le > fait pour 450 euros. (no
Forum: Faire construire
Calys
07/09/08 14:51
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
Forum: Faire construire
ari31
07/09/08 14:23
Bonjour, Nous faisons construire avec Logis Conseil situé à Blagnac : il s'agit d'un petit constructeur (15 maisons par an) qui a sa propre équipe de maçon. Nous en sommes aux finitions et tout
Forum: Faire construire
stephsand65
07/09/08 11:08
Bonjour alex62 En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
Forum: Faire construire
alwaysinlive
07/09/08 10:59
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
Forum: Faire construire
alwaysinlive
07/09/08 10:50
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .
Forum: Faire construire
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
Forum: Faire construire
c_moi
06/09/08 20:50
Quel tarif proposes-tu pour couler une dalle en béton pour une terrasse d'une surface de 36m² ?
Forum: Faire construire
futurproprio
06/09/08 20:49
Elle te plait ma maison ophancle ? jte la vend (lol).
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum