bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
Forum: Faire construire
Papouille,
Va voir chez PIRAINO...Je peux même te conseiller le commercial, et je n'ai pas d'actions chez eux !
Tu as bcq de problème avec Maisonneuve?
@+
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros.
Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
Forum: Faire construire
Bonjour Cécilou,
Je ne suis pas une pro, mais pour un murte, tu as besoi de ferraille pour mettre dans la tranchée, de parpaings et ciment. Il faut faire régulièrement des poteau (avec des ferr
Forum: Aménagement extérieur
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
Forum: Faire construire
vivie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
Forum: Faire construire
MoRiBonD a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est incroyable ça............ Maintenant, dès
> que quelqu'un dit que sa construction c'est très
> bien passé, to
Forum: Faire construire
un sondage a été effectué derniérement avec rapport détaillé ( prévu au contrat ).
Une rangée supplémentaire de parpaings ne sera pas necessaire pour les fondations par contre une semelle ca
Forum: Les lotissements
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
Forum: Faire construire
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
Forum: Faire construire
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons mandaté une personne pour défendre nos droits contre les résidences benoist, elle cherche a recenser les divers affaires en cours avec eux, pouvez vous nous contacter pour no
Forum: Faire construire
Bonjour ,
En relisant mon dossier d'acquisition de mon terrain dans un lotissement , je peux voir qu'il n'y a plus de délai pour construire depuis la loi de 1999 .
Maintenant , il reste plus qu
Forum: Faire construire
Bonjour, tout dépend ou se trouve le réseau, mais ca peut revenir très cher ....
1500 EUR ca correspond en gros au coup de mise en place d'un compteur d'eau si la conduite passe juste à coté d
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'emprise en sol concerne la SHON.
En gros :
L'emprise totale de la maison (ajout des m2 au sol de tous les étages) - m2 garage - m2 cave - m2 terrasse non couverte - 5% de forfait
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a RESIDENCE 2000 qui propose des abris livrés montés d'usine et il n' y a pas besoin de dalle béton. Ils sont basés à Boulogne sur Mer.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
Forum: Faire construire
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
Forum: Faire construire
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé.
Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
Forum: Faire construire
Bonjour.
Voila, je viens de trouver un terrain, pour lequel le POS/PLU indique un coefficient d'emprise au sol (CES ?) de 15%.
J'aimerais savoir ce qui est comptabilisé dans cet emprise au sol
Forum: Faire construire
Bonjour!!!
on veut faire notre accés chantier nous meme car sinon par les ouvriers ça nous revient à 1000€
on ne sait pas au juste comment faire car la maison à un sous sol et la maison est
Forum: Faire construire
Bonjour!
J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit
Forum: Faire construire
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
Forum: Faire construire
pleine masse et bien sur meilleur...ensuite tout est question de budget...
le prix au m2 varie également en fonction de la taille du carrelage...
perso si tu cherche bien tu trouvera un bon pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!
Forum: Faire construire