Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison.
Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, on a une date pour l'enduit mais c'est la seule date !!!!! Apparement, l'intérieur ne devrait pas commencer avant fin septembre (d'après les explications de la secrétaire) !!!!!!! On sait que
Forum: Faire construire
Comme c'est bizarre, à toi nath59 ,phinat te dit que ta maison est ratée et moi alors qu'il bosse pour maison castor il se dit désolé de ce qui m'arrive. Cocooo tous les commerciaux sont payés de
Forum: Faire construire
merci alwaysinlive,
nous attendons effectivement qu'ils aient fait les "reprises" de malfaçons et nous les ferons contrôler par un expert du bâtiment c'est prévu ainsi que l'huissier le jour de
Forum: Faire construire
En réponse à Vaugard : mon but principal sur ce forum est de donner des conseils et aussi d apporter aux gens des solutions pour gagner de l argent ,pour ma part j ai du travail dans ma region et sa
Forum: Faire construire
a cote de la fleche cela devient terrible cette construction de merde pour moi ela est une catastrophe on a meme pas le droit d avoir les clefs pour rentre dedans faut seulement etre la quand les entr
Forum: Faire construire
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
Forum: Faire construire
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
Forum: Faire construire
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai?
en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire.
A vous lire on d
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
voila, j'ai de gros soucis de construction avec maison familiale :
mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre malfaçons
Je souhaiterai rencontrer un maçon (un vrai, pas ce
Forum: Faire construire
tu peux parler à tous,
ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça!
mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Une petite question, histoire de se faire une idée des tarifs ... combien coute ( environ ) l'ouverture des compteurs gaz, éléctrique, etc ... Merci beaucoup !
Forum: Faire construire
bonjour
Non la cuisine Irina n'est pas rose ; ) mais couleur bouleau blanchi.
Pour ton réfrigérateur, pourquoi ne pas mettre un encastrable.
Sinon, j'ai vu en tapant dans google "réfrigéra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
Forum: Faire construire
Bonjour,
que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ?
trouvez cela normal?
voir le blog de futurproprio
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
Forum: Faire construire
J'ai eu Cambrai Charpente au téléphone jeudi dernier, début de la pose ce lundi...
Vos chantier GC ont-ils repris après cette période de congés ?
Forum: Faire construire
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim
il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché
quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique
Forum: Faire construire
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Forum: Faire construire
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
Forum: Faire construire
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Forum: Faire construire
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Forum: Faire construire
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Forum: Faire construire
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
Forum: Faire construire