Bonjour,
Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes:
- la "GALA" de Vandersanden,
- la "Kla
Forum: Faire construire
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
Forum: Faire construire
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol
Pour ton carrelage, réfléchis bien !!!
Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
Forum: Faire construire
Salut canpien,
Comme tu dis,quel galère!!!
On est au courant de rien,pas un coup de fil du CDT....
En fin de semaine,on iras peut-etre choisir notre carrelage (déja choisie,mais le modèle ne s
Forum: Faire construire
Salut Mousse, comment va ??
Ca à l'air d'avancer chez toi autant que chez nous lol !!!!!
On en rigolera qd on y sera, mais pour le moment, on trinque et y'en a marre !!!!!
C pas la fête....
Forum: Faire construire
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
Forum: Faire construire
bonsoir,
mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!!
mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
Forum: Faire construire
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
Forum: Faire construire
Quelques nouvelles de notre construction,l'électricien et le plombier sont intervenue début septembre (environ 3 jours de boulot sur notre chantier). Pour le placo,il nous faudras attendre fin septe
Forum: Faire construire
Bonjour les kerbeistes,
que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon.
Je
Forum: Faire construire
complement d'info:
les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Forum: Les lotissements
disons que chez deùmmeures de fournes j'ai eu 20 m² en plus menuiserie alu chauffage au sol adaptattion au sol volet electrique pour le prix d'une demeure du nord
Forum: Faire construire
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
Forum: Faire construire
oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
Forum: Faire construire
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
Forum: Faire construire
je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m
voici le tel du responsable commercial
0650453872
voici leur site
www.shandeers.com
a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés
avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison
vous ne depenserez surement pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
France Télécom me dit que si besoin de traversée de route, ce n'est pas à leur charge, mais des frais supplémentaire sont à prévoir via le génie civile/ travaux publiques.
Quelqu'
Forum: Faire construire