Forums faire Construire

Page 1354 / 1946
Résultats 40591 - 40620 de 58352
fidobobo
09/09/08 08:59
Bonjour, Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons! Personnellement, j'ai
Forum: Faire construire
papouille
09/09/08 08:47
Bonjour à tous! Je recherche toute information, avis, chantier, photo de maison, adresse de maison en cours ou finie,etc., sur les 2 briques suivantes: - la "GALA" de Vandersanden, - la "Kla
Forum: Faire construire
cponou
09/09/08 07:25
même si je suis entièrement d'accord avec toi : je crois que les gens du forum ont compris..... :)
Forum: Faire construire
EMILIEN
08/09/08 22:43
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
08/09/08 22:34
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol Pour ton carrelage, réfléchis bien !!! Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
Forum: Faire construire
mousse56890
08/09/08 22:26
Salut canpien, Comme tu dis,quel galère!!! On est au courant de rien,pas un coup de fil du CDT.... En fin de semaine,on iras peut-etre choisir notre carrelage (déja choisie,mais le modèle ne s
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
08/09/08 22:11
Salut Mousse, comment va ?? Ca à l'air d'avancer chez toi autant que chez nous lol !!!!! On en rigolera qd on y sera, mais pour le moment, on trinque et y'en a marre !!!!! C pas la fête....
Forum: Faire construire
alwaysinlive
08/09/08 22:09
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs
Forum: Faire construire
mousse56890
08/09/08 22:01
C'est chaud dans le coin..... BEBE56,si tu veux avoir une idée sur socoren,je t'invite a visité mon blog.
Forum: Faire construire
cvrine56
08/09/08 21:34
bonsoir, mes points négatifs bebe56, je peut te les redire, c'était une vague sur notre toiture et un planning long à obtenir!! mais tu as raison, demande l'avis à emilien puisqu'il à l'air
Forum: Faire construire
ramsesII
08/09/08 21:24
bonsoir glouton pourrais savoir si c'est de l'atelier d'orazio dont tu parles???
Forum: Faire construire
BEBE56
08/09/08 21:07
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
Forum: Faire construire
mousse56890
08/09/08 20:50
Quelques nouvelles de notre construction,l'électricien et le plombier sont intervenue début septembre (environ 3 jours de boulot sur notre chantier). Pour le placo,il nous faudras attendre fin septe
Forum: Faire construire
natha59
08/09/08 20:33
tu ne dis jamais rien qui fait avancer le chilmlbliq...
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
08/09/08 20:22
Bonjour les kerbeistes, que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon. Je
Forum: Faire construire
natha59
08/09/08 20:14
mal reéveillée effectivement !!!! j'ai pas vu" phinat a écrit " désolée alors cela s'adresse à phinat
Forum: Faire construire
Valérie et JeanSéb
08/09/08 19:59
complement d'info: les terrains ne sont pas tous pourri loin de là, mais renseignez vous quand meme, pas de panique, cela concerne surtout le centre commercial et le carré coté maison de retraite
Forum: Les lotissements
Valérie et JeanSéb
08/09/08 19:55
bonjour a tous eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles: en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Forum: Les lotissements
glouton
08/09/08 18:54
au vue des projets autour de moi travail baclé, dalle trop grande; suivi approximatif bref que du bonheur d'apres mes voisins
Forum: Faire construire
glouton
08/09/08 18:52
disons que chez deùmmeures de fournes j'ai eu 20 m² en plus menuiserie alu chauffage au sol adaptattion au sol volet electrique pour le prix d'une demeure du nord
Forum: Faire construire
EMILIEN
08/09/08 18:48
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
Forum: Faire construire
pas62
08/09/08 18:28
Bonsoir, Moi je fais installer la cuve de 10m3 compris le trou, pour 2850€TTC.
Forum: Aménagement extérieur
stephcel
08/09/08 17:32
oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
Forum: Faire construire
jdavid
08/09/08 16:24
Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
Forum: Faire construire
40615. 59
vivendixv
08/09/08 15:14
bonjour rick, Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
Forum: Faire construire
dadou34
08/09/08 12:40
je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m voici le tel du responsable commercial 0650453872 voici leur site www.shandeers.com a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
dadou34
08/09/08 12:38
Bonjour je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier ils sont au rond point du m ils vendent et installent des poles bois et granulés. voici leur site www.shandeers.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
dadou34
08/09/08 12:23
bonjour je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison vous ne depenserez surement pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
dadou34
08/09/08 12:19
bonjour, vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALEX62
08/09/08 11:02
Bonjour, France Télécom me dit que si besoin de traversée de route, ce n'est pas à leur charge, mais des frais supplémentaire sont à prévoir via le génie civile/ travaux publiques. Quelqu'
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum