Forums faire Construire

Page 1358 / 1946
Résultats 40711 - 40740 de 58352
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Forum: Faire construire
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Forum: Faire construire
alwaysinlive
04/09/08 22:11
et non ca n est pas de la pub loin de la je donne meme des conseil gratuitement lol
Forum: Faire construire
cponou
04/09/08 22:06
est ce de la pub ???la j'ai un doute...???? A votre avis. ???? Je supprime ???
Forum: Faire construire
Virginie et Pascal
04/09/08 22:05
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
Forum: Faire construire
alwaysinlive
04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
Forum: Faire construire
Nicoleo
04/09/08 21:12
Encore un bel escroc !!!
Forum: Faire construire
greg76540
04/09/08 21:06
Je me suis peut-être mal exprimé je précise qd même qu'ils n'ont que le rdc à faire le haut c'est combles à notre charge...est-ce-que ça change qqchose?
Forum: Faire construire
greg76540
04/09/08 21:01
Merci pour vos réponses je vais essayer d'en parler à mon conducteur de travaux mais est-ce qu'il ne va pas me dire que ce n'est pas à moi de décider de l'avancement des travaux?...
Forum: Faire construire
natha59
04/09/08 20:56
je suis bien d'accord !!! voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp : bonjour phinat ! > > merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
Forum: Faire construire
leguman
04/09/08 20:55
Bonjour, Je fais agrandir ma maison (25m²) , le macon a decaisséhier le terrain a cote de ma maison et effectue les fouilles. ce matin je part au boulot et ce soir je reviens il a coule les fonda
Forum: Faire construire
alwaysinlive
04/09/08 20:24
bonjour vous voulez gagner de l argent sur la construction de votre future maison?? n hesitez pas à me contacter vous avez des projets n hesiter pas je suis professionnel du batiment j attends vos c
Forum: Faire construire
cponou
04/09/08 18:33
djsebx2
04/09/08 17:47
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ? Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
Forum: Faire construire
petiterose
04/09/08 17:33
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
Forum: Faire construire
DEDE59
04/09/08 17:01
Bonjour Nicoleo, Tu peux accéder au site de Desimpel et visionner leur gamme de briques. Tu devrais pouvoir la retrouver.
Forum: Les lotissements
louxa
04/09/08 16:45
Salut à tous, Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!! He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
Forum: Faire construire
Lya59
04/09/08 16:08
Bonjour, Tout est dans le titre : j'aimerais discuter de l'avancement du chantier avec les futurs propriétaires du Hameau de la Frete à CARVIN (lotissement Loginor). Je fais construire une mai
Forum: Faire construire
patrickcentre
04/09/08 16:03
bonjour Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
Forum: Faire construire
futurproprio
04/09/08 14:26
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Forum: Faire construire
40731.  bloc portes
seb566
04/09/08 12:54
ok merci je verrai ça avec mon fournisseur. @+ seb
Forum: Faire construire
mousse56890
04/09/08 12:44
Idem pour nous,chauffage électrique (le jour ou un radiateur tombe en panne,changement de celui-ci a moindre cout),agrémenté d'un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
greg76540
04/09/08 12:07
Bonjour à tous! Notre constructeur a prévu de faire la sous-toiture mais pas de poser les tuiles tout de suite car elles ne sont pas dispo. Il envisage de faire l'intérieur(placo,etc...)avant l
Forum: Faire construire
thomasp59
04/09/08 11:52
1 mètre cube de béton coûte environ 100€, reste à savoir quelle sera l'épaisseur de ta dalle...
Forum: Aménagement extérieur
40735. 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Forum: Faire construire
den42
04/09/08 11:11
en gros tu veut faire une sorte d'aero geo thermie, tiends moi au courant si tu as des infos, tu m'interresse
Forum: Energie, chauffage et isolation
den42
04/09/08 11:08
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
Forum: Faire construire
janis
04/09/08 10:53
thomasp59
04/09/08 10:47
Bonjour à tous, Nous sommes en train de construire notre future maison. J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
alainE
04/09/08 10:36
Pour la reprise est demain. Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle. Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum