Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Forum: Faire construire
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
Forum: Faire construire
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
Forum: Faire construire
Je me suis peut-être mal exprimé je précise qd même qu'ils n'ont que le rdc à faire le haut c'est combles à notre charge...est-ce-que ça change qqchose?
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses je vais essayer d'en parler à mon conducteur de travaux mais est-ce qu'il ne va pas me dire que ce n'est pas à moi de décider de l'avancement des travaux?...
Forum: Faire construire
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :
bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison (25m²) , le macon a decaisséhier le terrain a cote de ma maison et effectue les fouilles. ce matin je part au boulot et ce soir je reviens il a coule les fonda
Forum: Faire construire
bonjour vous voulez gagner de l argent sur la construction de votre future maison?? n hesitez pas à me contacter vous avez des projets n hesiter pas je suis professionnel du batiment j attends vos c
Forum: Faire construire
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ?
Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
Forum: Faire construire
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tout est dans le titre : j'aimerais discuter de l'avancement du chantier avec les futurs propriétaires du Hameau de la Frete à CARVIN (lotissement Loginor).
Je fais construire une mai
Forum: Faire construire
bonjour
Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
Forum: Faire construire
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Forum: Faire construire
Idem pour nous,chauffage électrique (le jour ou un radiateur tombe en panne,changement de celui-ci a moindre cout),agrémenté d'un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Notre constructeur a prévu de faire la sous-toiture mais pas de poser les tuiles tout de suite car elles ne sont pas dispo.
Il envisage de faire l'intérieur(placo,etc...)avant l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Forum: Faire construire
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de construire notre future maison.
J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Forum: Faire construire