Forums faire Construire

Page 1360 / 1946
Résultats 40771 - 40800 de 58352
loloa
02/09/08 20:36
Bonsoir, Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que: -La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur. -Le maitre de l'ouvra
Forum: Faire construire
natha59
02/09/08 20:25
*
Forum: Faire construire
natha59
02/09/08 20:19
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Forum: Faire construire
natha59
02/09/08 20:14
j'ai du nouveau ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com maintenant je fais de la pub pour MF !!! si si ! il parait que c'est vrai !!!
Forum: Faire construire
natha59
02/09/08 20:09
bonjour , j'ai acheté une parcelle à Awoingt (sud cambrai) cela a été très long entre l'offre d'achat et la fin des travaux de voiries (8 mois) j'espère que ça ne sera pas pareil pour vous
Forum: Faire construire
EMILIEN
02/09/08 19:24
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
Forum: Faire construire
Faboul59
02/09/08 18:37
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing. J'ai eu les réponses à mes questions. En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Forum: Faire construire
espérance
02/09/08 18:05
Bonjour, Nanou59 : avez vous eu ma réponse au mesage privé que vous m'aviez envoyé. J'ai un doute sur le fait que ma réponse soit bien partie. A bientot
Forum: Faire construire
mali76
02/09/08 17:51
bonjour a tous! parmis vous, ya t il des personnes qui font construire avec _______ rouen? nous avons signé avec eux il y a un mois de cela. et j aimerais savoir si qqun fait construire un t6 pla
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
02/09/08 15:02
Coucou, nous revoilà de notre WE de vacances !!!! Et oui, c la rentrée........... enduit prévu entre le 11 et 15/09 : ce sera + joli qu'en gris lol !!!!!! Maintenant qu'on a fini de désherbe
Forum: Faire construire
Nanou59
02/09/08 14:29
Du nouveau sur les chantiers en ce 1er septembre ?
Forum: Faire construire
xav
02/09/08 14:18
NOUS AVONS AUSSI SIGNE UNE OFFRE D ACHAT ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS QUAND LA VOIRIE SERA FAITE ET SURTOUT QUAND ALLONS SIGNER LE COMPRIS DE VENTE
Forum: Faire construire
xav
02/09/08 14:15
QUELQU UN A T IL EU DES NOUVELLES SUR LES TRAVAUX DE VOIRIE SUR LE LOTISSEMENT DE BOUCHAIN
Forum: Faire construire
xav
02/09/08 14:09
bonjour j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots. Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Forum: Faire construire
Ophelie_et_Benoit
02/09/08 12:20
Bonjour, Je voudrais quelques précisions sur un point. 1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
Forum: Faire construire
chtis5962
02/09/08 08:53
bonjour a tous pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros crdl
Forum: Les lotissements
soloyann
01/09/08 23:50
Bonjour, J'ai un acces à 2 vides sanitaires qui donne sur l'intérieur d'un garage, ces acces mesure 1.5 m sur 1m. Je souhaiterais amenager mon garage et condanner avec une trappe ces 2 acces. M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les4kanous
01/09/08 21:39
salut a toi, moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene j'ai donc du calib
Forum: Energie, chauffage et isolation
estivale
01/09/08 21:30
Salut tu peux contacter PEVELE TP à nomain . Ils sont très sérieux.
Forum: Faire construire
natha59
01/09/08 20:40
bonsoirà tous, le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
Forum: Faire construire
Faboul59
01/09/08 18:54
Bonjour, Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable. En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite. Seulement, En ne f
Forum: Faire construire
Faboul59
01/09/08 18:26
Bonjour, Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Forum: Faire construire
loloa
01/09/08 17:10
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera? Entre le votre et le mien: le votre: le mien : http://boi
Forum: Faire construire
pierrot
01/09/08 16:41
Bonjour, Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Forum: Faire construire
adlord
01/09/08 14:22
Et ta toiture est dans quel sens ? Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ... Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
Forum: Faire construire
mayoyo972
01/09/08 14:02
http://img374.imageshack.us/img374/8783/photo051wy9.jpg http://img374.imageshack.us/img374/6230/photo045qo5.jpg http://img374.imageshack.us/img374/9969/photo050hx7.jpg http://img376.imageshac
Forum: Les lotissements
chtis5962
01/09/08 13:50
bonjour chtom probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf probleme regle j'attends le pc assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
Forum: Les lotissements
adlord
01/09/08 13:45
Une pente de 20° ?? Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ... Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
Forum: Faire construire
chtom
01/09/08 13:44
Bonjour chtis5962. Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ? Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ? Quels sont les assainisseurs démarchés
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum