Bonsoir,
Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que:
-La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur.
-Le maitre de l'ouvra
Forum: Faire construire
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Forum: Faire construire
j'ai du nouveau !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
maintenant je fais de la pub pour MF !!!
si si ! il parait que c'est vrai !!!
Forum: Faire construire
bonjour ,
j'ai acheté une parcelle à Awoingt (sud cambrai) cela a été très long entre l'offre d'achat et la fin des travaux de voiries (8 mois)
j'espère que ça ne sera pas pareil pour vous
Forum: Faire construire
Salut CAMPIEN, oui lorsque le crépis est fait la maison resemble à une maison, avant plutôt a un hangar, j'espère que tout se passera bien, quand commence t-ils l'intérieur ?, nous comme nous som
Forum: Faire construire
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nanou59 : avez vous eu ma réponse au mesage privé que vous m'aviez envoyé. J'ai un doute sur le fait que ma réponse soit bien partie.
A bientot
Forum: Faire construire
bonjour a tous!
parmis vous, ya t il des personnes qui font construire avec _______ rouen? nous avons signé avec eux il y a un mois de cela.
et j aimerais savoir si qqun fait construire un t6 pla
Forum: Faire construire
Coucou, nous revoilà de notre WE de vacances !!!!
Et oui, c la rentrée........... enduit prévu entre le 11 et 15/09 : ce sera + joli qu'en gris lol !!!!!!
Maintenant qu'on a fini de désherbe
Forum: Faire construire
NOUS AVONS AUSSI SIGNE UNE OFFRE D ACHAT ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS QUAND LA VOIRIE SERA FAITE ET SURTOUT QUAND ALLONS SIGNER LE COMPRIS DE VENTE
Forum: Faire construire
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais quelques précisions sur un point.
1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
Forum: Faire construire
bonjour a tous
pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros
crdl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai un acces à 2 vides sanitaires qui donne sur l'intérieur d'un garage, ces acces mesure 1.5 m sur 1m.
Je souhaiterais amenager mon garage et condanner avec une trappe ces 2 acces. M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut a toi,
moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami
et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene
j'ai donc du calib
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoirà tous,
le rdv avec ces messieurs de MF arrive et j'aimerais avoir plus de conseils au sujet des 5 % de dédommagement pour l'implantation , nous pensons demander 15 % pour couper la poire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable.
En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite.
Seulement, En ne f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Forum: Faire construire
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera?
Entre le votre et le mien:
le votre:
le mien : http://boi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Forum: Faire construire
Et ta toiture est dans quel sens ?
Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ...
Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
Forum: Faire construire
bonjour chtom
probleme edf car le constructeur avez fait 20 cm par rapport a la chaussee et non coffret edf
probleme regle j'attends le pc
assainisseurs vervisch a santes et duviquet a lorgies
Forum: Les lotissements
Une pente de 20° ??
Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ...
Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
Forum: Faire construire
Bonjour chtis5962.
Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ?
Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ?
Quels sont les assainisseurs démarchés
Forum: Les lotissements