pour rt59,avant de traité les gens de menteur va apprendre a lire,je n'ai jamais dit que mon chantier était parfait car tout simplement je n'ai jamais dit qu'il était commencé.J'ai juste dit que j
Forum: Faire construire
40834.
Calys
30/08/08 09:31
Merci Nicoleo!
Sur ce blog, il me semble que les murs sont avec des joints blancs, ce qui change beaucoup l'aspect général du mur.
Si quelqu'un connaît une maison avec pleine de flandres et
Forum: Faire construire
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
40836.
papouille
30/08/08 07:42
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
Forum: Faire construire
Tu es qui monsieur DUDU
je croyais que ton chantier etait parfait aucun problème avec ces sacs sa merde
et la tu dis que tu vas seullement faire construire MENTEUR
il suffit d'aller voir tes mess
Forum: Faire construire
Salut,
Je n'avais pas vu cet article, mais c'est tellement vrai ...
Moi j'ai gardé le virus, comme quoi :)
D'ailleurs j'en fais profiter tout le monde au travers de mon site internet de suivi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien...
Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!)
Tres bon commer
Forum: Faire construire
j'y compte bien, mais je me méfie tellement , maintenant...
ils veulent déja lister et chiffrer les malfaçons non réparables : du coup il va falloir faire attention à ce qu'ils proposent pour
Forum: Faire construire
40841.
Nicoleo
29/08/08 20:28
et moi perso, je recherche des photos de la "Vieux RIEME" de chez Desimpel.
J'en ai déjà vu mais c'est pour être sûr de notre choix.
Sinon, pour la "plaine de Flandres", j'ai ça ;
http://w
Forum: Faire construire
Bonjour
vous avez mis HT donc on est a 215 280 € TTC soit 1 266€/m² !! je trouve que c'est cher mais bon après il faut voir la qualité des prestations !! c'est le premier prix qu'ils viennent
Forum: Faire construire
et bien je viens d'avoir ma reponse par mon conctructeur , si les previsions restent dans l'etat pour septembre, j'aurai 5850€ a payer pour une maison de 113000€ ..
bien les boules :-(
Forum: Faire construire
Oui mais la remise de 5% c'est juste pour l'erreur d'implantation.
Pas question de faire l'impasse sur les reserves pour autant.
Du coup ils predront peut etre 5% de plus si les réserves ne son
Forum: Faire construire
Est ce que ce prix pour une contruction de 170M2 habitables vous parait chez???
180000euros HT
RDC SEJOUR 40M2 CUISINE BUREAU SALLE EAU ENTREE BUANDERIE CELLIER 2 garages
ETAGE 3 CHAMBRES DONT UN
Forum: Faire construire
Je travaille sur un projet avec le constructeur LES POMMERAIES
MAIS JE NE TROUVE AUCUN AVIS OU COMMENTAIRE SUR CELUI CI
MERCI POUR VOS REPONSES
Forum: Faire construire
c'est bien ce que je pensais, les 5 % de reserves (au final seront "perdues" pour nous, et plus de moyen de pression pour d'autres malfaçons de "dernières minutes"...
nous allons voir ce qu'ils
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je donne de la terre de remblai issu de notre construction, idéale pour remblayer autours d'une construction ou niveler un chemin. elle se trouve sur GUILBERVILLE. (50160). A venir cherc
Forum: Faire construire
Un petit bonjour rapide à tout le monde...
Je suis en plein déménagement, je n'ai plus de connection pour l'instant...
Le mois d'août très fatiguant avec la course de fin de travaux. Mais O
Forum: Faire construire
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
Forum: Faire construire
bonjour
même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela.
la commande des matériaux es
Forum: Faire construire
Eh bien, vu le prix, je suis bien content de ne pas avoir à le faire !!!
C'est du vol...d'autant qu'en placant les compteurs ainsi, ils se doutaient bien qu'il y aurait des pbs pour les acquéreurs.
Forum: Les lotissements
Coucou à tous !!!!
C les vacances !!!!! mais faut bien s'occuper ??? alors, on désherbe !!!! Et on a fini !!!!!!
Pour les curieux qui veulent voir le résultat, c par là :
http://notreaveni
Forum: Faire construire