Forums faire Construire

Page 1364 / 1946
Résultats 40891 - 40920 de 58352
Françoise
28/08/08 10:01
Bonjour, Pas de développement particulier sur le côté "éco", l'ossature bois déjà, les panneaux solaires, la cuve et le gaz argon entre le double vitrage. Bonne journée.
Forum: Faire construire
floriane
28/08/08 10:00
bonjour moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
Forum: Faire construire
jack
28/08/08 09:59
En manque d'argument non ... juste que je ne vais pas continuer a te pourrir... tu comprend pas c pas grave, mais avant de dire que AST c les mieux "tout le temps" !!!! tu veux pas admettre, que tu as
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 09:58
bjr floriane on croise les doigts et espèrons voir un petit blog prochainement avec de belles photos de construction un conseil : vigilence ! surveillance ! à+
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 09:55
bjr futurproprio l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard , sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
Forum: Faire construire
floriane
28/08/08 09:46
bonjour à tous et toutes et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 09:45
cambrai : agence nulle et cdt nuls on a vraiment cumulé les "malchances" , comme nous a dit Monsieur le Directeur service travaux de Geoxia Nord Ouest (lui même...) ppfffff.....
Forum: Faire construire
nounounat56
28/08/08 09:01
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
Forum: Faire construire
fabvdb
28/08/08 00:10
bonsoir a tous Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!! Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
aurianea
27/08/08 23:32
Bonsoir à tous Aidez moi a faire ces trois calculs 1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
Forum: Faire construire
fabvdb
27/08/08 23:09
bsr Nicoleo Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie. Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Forum: Faire construire
fabvdb
27/08/08 23:00
Salut CBRR C'est une menuiserie alu pose traditionnelle ce n'est pas le menuiserie par elle meme qui m'inquiete c'est les moteurs des persiennes (bonjour l'humidité) Je ne connaissais pas les co
Forum: Faire construire
estivale
27/08/08 22:52
Françoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison ORIA est un constructeur écologique : Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ? Merci
Forum: Faire construire
c_moi
27/08/08 22:30
Dans le meme sujet, savez-vous quelle est le prix moyen d'1m² de dalle en béton ?
Forum: Aménagement extérieur
lily_59
27/08/08 22:02
Re Nicoleo, Mauvaise manip pour le post haut touquet - Je continue dans le principal bien sur. Bonne soirée. Lily59
Forum: Faire construire
lily_59
27/08/08 21:59
Re PISANO, Est-ce que tu consulte tes messages privés du forum ? Lily59
Forum: Les lotissements
florence
27/08/08 21:39
bonjour, voilà mon blog, j'ai fait construire par phénix, et pour nous ça roule http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
Forum: Faire construire
espoir97
27/08/08 21:24
moi je la metrais parce que a force de retarder on fait rien et pour l economie c est pas negligeable d autand plus que maintenant une cheminee ne coute pas bien chere
Forum: Energie, chauffage et isolation
carmapat
27/08/08 21:19
Bonsoir Qui d'entre-vous installe ou envisage une citerne eau de pluie avec raccordement wc et lave -linge ? je suis en attente de devis( ste R2eaux sur hergnies) merci et bonne soirée
Forum: Les lotissements
cponou
27/08/08 21:18
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus.... Il me sem
Forum: Faire construire
jackherer59
27/08/08 21:17
c vraiment bizarre comme j'ai l'impression de m'y retrouver... et effectivement meme si c'est une belle aventure, je ne rique pas d'etre contminé une deuxieme fois !!
Forum: Faire construire
Nicoleo
27/08/08 21:15
Alors Lily_59, En forme pour ton retour, et tu t'ai dis, je vais ouvrir un nouveau post sur Marquette haut de Touquet !!! C'est cool, nous commencons à être nombreux à échanger, nous ferons un
Forum: Faire construire
40913. 62 BT01..
jackherer59
27/08/08 21:10
merci pour tes precisions clh14... j'ai bien regardé mon ccmi et comme je m'en doutai j'ai bien cette réévaluation du bt01 1mois apres la date de reception du permis de construire. Ce qui m'e
Forum: Faire construire
PISANO
27/08/08 21:00
Nicoleo, je pense que la date du 20 septembre doit être la date limite où le client doit déposer son accord de prêt auprès d'eiffage. En effet je suis d'accord avc toi, au départ MR D..... ne vo
Forum: Les lotissements
ISABE59
27/08/08 20:16
Bonsoir à tous, L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte ! Bonne soirée ISABE59
Forum: Les lotissements
papouille
27/08/08 20:11
GE NI AL !!! Merci de nous le faire partager!...
Forum: Faire construire
bobbby
27/08/08 20:10
Bonsoir à tous et à toutes, lily_59 pour les photos cela me fait tout autant plaisir de les faire partager, il n'y a plus qu'à attendre et c'est la le plus dur. Mais on se fera un plaisir de pa
Forum: Les lotissements
Nicoleo
27/08/08 19:41
Bonsoir PISANO, Tu veux dire que quelqu'un a déjà optionné la parcelle que tu vises jusqu'au 20/09??? C'est étonnant que Eiffage laisse un tel délai pour une simple option, pour nous, à l'é
Forum: Les lotissements
PISANO
27/08/08 19:06
Messga pour lily 59, bonjour, quel est votre numéro de parcelle? En ce qui nous concerne nous devons attendre le 20 septembre car le terrain est optionné jusq'à cette date là.
Forum: Les lotissements
laccroc
27/08/08 19:00
comme je l ai deja dit: cela depend de l agence et surtout du cdt....... //accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum