Forums faire Construire

Page 1365 / 1946
Résultats 40921 - 40950 de 58352
philcmtf
27/08/08 18:45
bonjour, En effet, nous avons le tarif de soleaire pour 6.5 m de recul avec raccordement de tout à l'égout, des eaux pluviales vers le regard de la noue et tranchées et gaines edf, edf, ptt
Forum: Les lotissements
dadmorry
27/08/08 18:44
salut tout le monde j ai une petite question ma maison se situe a 150 metres de mon compteur, j aimerais savoir quel genre de cable edf je dois perdre pour qu il n ai aucune baisse de tension sacha
Forum: Faire construire
lily_59
27/08/08 18:21
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de const
Forum: Les lotissements
lily_59
27/08/08 18:17
Bonjour à tous, Me voici retour de congés et sur le forum. Tout d'abord bienvenue aux nouveaux acquéreurs et ceux en cours. Bravo. RAS de spécial, en attente de retour du permis de constru
Forum: Faire construire
forrest
27/08/08 17:31
oui, effectivement, ceux sont bien les mêmes symptomes, avec l'impression de "respirer", "manger", "dormir" (quand on y arrive) la construction.
Forum: Faire construire
clh14
27/08/08 17:04
franchement c'est une belle maladie que voila. ca doit faire 6 mois maintenant qu'on l'a attrapé : oui la pochette des plans est bien bleue avec des elastiques MDR et oui les pubs et catalogues
Forum: Faire construire
raph
27/08/08 16:54
voir chronique la constructionnite...
Forum: Faire construire
40928. genie-concept
vanguard
27/08/08 16:35
ok... Pour ma part jusqu'ici tout va bien pas à me plaindre... Charpente livrée aujourd'hui pour une pose prévue semaine prochaine. pour le moment on reste dans les délais annoncés.
Forum: Faire construire
40929. 62 BT01..
jackherer59
27/08/08 16:25
ah d'accord , moi qui pensait avoir listé tout les differents frais annexes ! ! ! une difference de 4000e m'embeterait quand meme...surtout que j'ai signé mon contrat le 15/11/2007 ! ! ! ! c a
Forum: Faire construire
stephsand65
27/08/08 16:10
Non "en théorie" veut dire que vu que c'est le constructeur qui utilise l'eau ça serait à lui de payer. J'ai cherché longtemps un texte de loi mais je n'ai rien trouvé... si quelqu'un le connait
Forum: Faire construire
stephsand65
27/08/08 15:49
Oui en théorie ça serait au constructeur de payer la facture, après tout c'est lui qui consomme, mais en pratique c'est à nous de la régler.
Forum: Faire construire
stephsand65
27/08/08 15:45
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Forum: Faire construire
dommy
27/08/08 15:08
Merci de ses informations mais ma question portait surtout sur la différence de coût entre les 2 systèmes sachant que je n'ai pas le droit dans ma commune de rejeter mes eaux pluviales au tout à l
Forum: Faire construire
40934.  .
belot59
27/08/08 14:56
.
Forum: Faire construire
belot59
27/08/08 14:54
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Forum: Faire construire
no risk
27/08/08 14:35
Bonjour Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde. Une cuve enterrée
Forum: Faire construire
40937. 62 BT01..
clh14
27/08/08 14:19
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure. BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Forum: Faire construire
LAURENT31150
27/08/08 14:15
je suis un anti-constructeur par définition, je suis maitre d'oeuvre et je connais de bons artisans dans votre région , si vous êtes interessé je suis la.
Forum: Faire construire
40939. 31
LAURENT31150
27/08/08 14:12
Bonjour je dessine vos plans de maisons par DAO pour vos avants projets et dossiers de permis de construire. Si vous etes interessé réponder à ce message. Merci et à bientôt.
Forum: Faire construire
atlantik
27/08/08 13:11
merci. est ce que vous êtes en CCMI ? est ce que sur votre notice descriptive il est noté que les travaux de raccordement sont à votre charge ( avec chiffrage et inscription manuscrite ) ? Je me r
Forum: Faire construire
40941. 35
RENARDIERE
27/08/08 13:06
Pour le terrain, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en ce moment et les prix qui flambaient en périphérie de RENNES baissent un peu. Chateaugiron, Janze Liffré et Vitré baissent un peu et
Forum: Faire construire
sherkan
27/08/08 12:38
Comme c'est bizarre.... je cite : " et que suite à l'etude de sol réalisée (par une entreprise autre que celle que vous nous avez conseillé) vous nous avez proposé une rallonge le matin de 1500
Forum: Faire construire
SEVEN
27/08/08 12:24
pour NICO 38 je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!! pour votre frères qui fait construire j'éspères que vous lui avez conseillé AS
Forum: Faire construire
jackherer59
27/08/08 12:12
Re: [44] AIDEZ MOI A TROUVER MON TERRAIN... JE SUIS DESESPEREE Auteur: forrest (IP enregistrée) Date: 07/08/08 17:34 c'est clair, faire construire c'est trouver l'accord entre ses désirs et
Forum: Faire construire
40945. 59 Bambecque
jackherer59
27/08/08 11:57
merciiiiiiiiii je vois que rien n'est perdu .... :-)
Forum: Faire construire
Françoise
27/08/08 11:53
Maison ORIA est un constructeur écologique : panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales et surtout ossature bois Leur pavillon témoins est situé à Herlies sur la RN 41 Bonne réputat
Forum: Faire construire
40947. 62 BT01..
jackherer59
27/08/08 11:50
Bonjour a tous , Je signe egalement bientot chez le notaire pour mon terrain et la construction commencera en septembre. Quand devrais-je payer le BT01 et comment calculer une approximation ?
Forum: Faire construire
40948. 65 beton
stephsand65
27/08/08 11:45
Lasansue a raison, vous pouvez marcher dessus le lendemain car temps de séchage 1m/jour.
Forum: Faire construire
stephsand65
27/08/08 11:43
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
Forum: Faire construire
40950. 62 BT01..
clh14
27/08/08 11:22
Super ce site (à mettre dans mes favoris) même si l'estimation ne me plait pas beaucoup car à la hausse ... grrr. Dieu merci notre commerciale avait prévu trés large : 4500 auros sur une maiso
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum