Forums faire Construire

Page 1366 / 1946
Résultats 40951 - 40980 de 58352
Nico38
27/08/08 10:55
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore > heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons > avec mal façons, c
Forum: Faire construire
philcmtf
27/08/08 10:30
kragg62
27/08/08 10:00
Intéressant comme discussion je suis dans le même dilemme.. j'attends les réponses :D même si je prévois une cuve enterré Béton 10000L
Forum: Faire construire
dommy
27/08/08 09:45
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la différence de prix entre la création d'un puit de perte et la mise en place d'un systeme de récupération (cuve enterrée) pour les eaux pluviales sachant q
Forum: Faire construire
kragg62
27/08/08 09:28
Les voici les Voila :D Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg http://img529.imageshack
Forum: Faire construire
40956. genie-concept
EVAN62
27/08/08 08:33
Salut , mes soucis je ne peux pas trop en parler , car je vais faire une action en justice . comme dit l'expression " un prêté pour un rendu " . surtout un manque de serieux dans le suivi je di
Forum: Faire construire
givi
27/08/08 00:28
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
Forum: Faire construire
40958. 56 socoren
givi
27/08/08 00:21
nous somme en construction avec socoren agence de vannes et si c'étais a refaire nous irions voir ailleurs.
Forum: Faire construire
RENARDIERE
26/08/08 21:56
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
Forum: Faire construire
Nicoleo
26/08/08 21:08
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois : Adresse : 24 rue de l'Epinoy Zone industrielle 59175 TEMPLEMARS tel : 03 20 95 36 36
Forum: Faire construire
carmapat
26/08/08 21:08
Bonsoir à toutes et à tous je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Forum: Les lotissements
40962. 71 TOP DUO
SEVEN
26/08/08 20:59
pour NICO 38 je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!! maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!! je sais très bien qu
Forum: Faire construire
40963. 69 TOP DUO
peddy69
26/08/08 20:49
Nico98. Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ??? Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Forum: Faire construire
40964.  LA maison
natha59
26/08/08 19:51
évite maison familiale : c'est le même groupe.... les prix c'est du kif kif , les délais aussi et les malfaçons à gogo : résultat un avocat et pas de maison courage ! http://mamaisonf
Forum: Faire construire
kti
26/08/08 19:50
Merci pour vos réponses. J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas. Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
Forum: Faire construire
natha59
26/08/08 19:46
en ce qui nous concerne les artisans sont de la région (59, 02, 62) ils n'ont pas fait du bon boulot pour autant...snif... bon courage floriane dans vos recherches en ce qui concerne notre c
Forum: Faire construire
natha59
26/08/08 19:32
avez vous consulté : http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs ! bonne continuation
Forum: Faire construire
laurentF
26/08/08 18:33
bonjour, pour répondre à votre question sur frantherm, j'ai fait installer un pompe à chaleur, mais du temps du père qui était très bien mais depuis que c'est le fils, aucun SAV, aucune communi
Forum: Energie, chauffage et isolation
c_moi
26/08/08 18:32
Bonjour, J'aimerais acquerir un CESI juste apres l'achat de ma masion neuve. Mais le truc c'est que je vais payer 19,6% de TVA et ça revient vite cher ! 1) Faut-il mieux patienter 2 ans et ach
Forum: Energie, chauffage et isolation
djam
26/08/08 18:23
TU PEUX DEMANDER A TA BANQUE LE TRANSFERT DE TON CREDIT SUR UN AUTRE BIEN
Forum: Faire construire
cecilou
26/08/08 17:25
bjour, je suis du meme avis que caramel, il a pas le droit vous pouvez vous faire assister d'un huissier, lui, sera "expliquer" à votre cdt qu il se doit de vous donner les cles (si vous avez l'impre
Forum: Faire construire
caramel
26/08/08 17:21
bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
Forum: Faire construire
40973. 59 Bambecque
MoRiBonD
26/08/08 17:19
lol désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
Forum: Faire construire
vanguard
26/08/08 17:19
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Forum: Faire construire
CATA
26/08/08 15:59
C'est dans le nord! 59!
Forum: Faire construire
40976. 59 Bambecque
jackherer59
26/08/08 15:50
un jour, mes voisins verront ce post ! ! ! un jour, je ne serai plus le seul ... :-)
Forum: Faire construire
Nicoleo
26/08/08 15:37
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne... Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet. Sinon, tu as des constructeur qui
Forum: Faire construire
lbms62
26/08/08 14:57
Nicoleo
26/08/08 14:13
C'est un transfert de prêt, idem que ce que je viens d'avoir par le CDN !!!Toute les banques ne le font pas... Tu gardes le taux que tu as eu l''année du premier emprunt et tu empruntes la diffé
Forum: Faire construire
MOUTPAT29
26/08/08 14:06
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum