jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Forum: Faire construire
Intéressant comme discussion je suis dans le même dilemme.. j'attends les réponses :D même si je prévois une cuve enterré Béton 10000L
Forum: Faire construire
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire la différence de prix entre la création d'un puit de perte et la mise en place d'un systeme de récupération (cuve enterrée) pour les eaux pluviales sachant q
Forum: Faire construire
Les voici les Voila :D
Qu'en pensez vous ? la chambre de gauche sera coupé en fonction .. du nombre d'enfants .D
http://img179.imageshack.us/img179/4172/image1xy3.th.jpg
http://img529.imageshack
Forum: Faire construire
Salut ,
mes soucis je ne peux pas trop en parler , car je vais faire une action en justice .
comme dit l'expression " un prêté pour un rendu " .
surtout un manque de serieux dans le suivi je di
Forum: Faire construire
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
Forum: Faire construire
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
Forum: Faire construire
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Forum: Les lotissements
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Forum: Faire construire
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Forum: Faire construire
évite maison familiale : c'est le même groupe....
les prix c'est du kif kif , les délais aussi et les malfaçons à gogo : résultat un avocat et pas de maison
courage !
http://mamaisonf
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
Forum: Faire construire
en ce qui nous concerne les artisans sont de la région (59, 02, 62)
ils n'ont pas fait du bon boulot pour autant...snif...
bon courage floriane dans vos recherches
en ce qui concerne notre c
Forum: Faire construire
avez vous consulté :
http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm
le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs !
bonne continuation
Forum: Faire construire
bonjour,
pour répondre à votre question sur frantherm, j'ai fait installer un pompe à chaleur, mais du temps du père qui était très bien mais depuis que c'est le fils, aucun SAV, aucune communi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'aimerais acquerir un CESI juste apres l'achat de ma masion neuve.
Mais le truc c'est que je vais payer 19,6% de TVA et ça revient vite cher !
1) Faut-il mieux patienter 2 ans et ach
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjour, je suis du meme avis que caramel, il a pas le droit vous pouvez vous faire assister d'un huissier, lui, sera "expliquer" à votre cdt qu il se doit de vous donner les cles (si vous avez l'impre
Forum: Faire construire
bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
Forum: Faire construire
lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
Forum: Faire construire
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Forum: Faire construire
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
Forum: Faire construire
C'est un transfert de prêt, idem que ce que je viens d'avoir par le CDN !!!Toute les banques ne le font pas...
Tu gardes le taux que tu as eu l''année du premier emprunt et tu empruntes la diffé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Forum: Faire construire