Forums faire Construire

Page 1368 / 1946
Résultats 41011 - 41040 de 58352
celine5962
25/08/08 09:31
Bonjour, J'ai payé 540 euros + billets TGV. Pour la maison complète, et une demi-journée passée avec le coach. Pour les photos de mon intérieur, la maison est en cours de construction, et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
greg76540
25/08/08 09:22
De rien si ça a pû te donner une petite idée de prix c'est vrai qu'au début on est un peu perdus mais on se met vite dans le bain tu peux me croire ;-) bonne continuation et donne-nous des nouvel
Forum: Faire construire
clh14
25/08/08 08:20
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur. La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage. Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 23:35
;-) Merci Greg, comme quoi je ne dois pas perdre espoir ! C'est gentil de m'avoir répondu avec tant de précision, pour certaines personnes, parler de leur budget reste tabou. Encore merci, je ne
Forum: Faire construire
greg76540
24/08/08 23:17
Nous c'est un peu + petit 126m2 en tout rdc+haut;en bas on a pièce à vivre(sam/salon)36m2,cuisine 13m2,1 chambre 10m2 avec sdd privative 3m2,garage,cellier;le haut est à notre charge,il y aura 1 sd
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 22:36
yep ! Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 22:30
huuum... malgré quelques abréviations qui me sont communes, je n'ai pas tout compris. C'est un peu difficile de te lire tu sais. Içi tu ne payeras pas plus cher un message, tu n'es pas obligée d'
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/08/08 21:52
Eh bien, de belles galères en perspectives, courage. As-tu vu qu'il y a un post sur la Zac du Haut Touquet, nous sommes 5 si je ne me trompe pas à échanger sur notre futur lieu d'habitation. Pa
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 21:35
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là ! Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Forum: Faire construire
fabvdb
24/08/08 21:35
et bien oui nicoleo construction faite par maisons et villas. ils sont trop galère. ca craint pour les moteurs des persiennes. j'espere a contacter mon conducteur de travaux (lol) dans mes rêves c
Forum: Faire construire
41021. 69 TOP DUO
peddy69
24/08/08 21:35
Salut à tous, Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content. Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Forum: Faire construire
rouliete59
24/08/08 21:30
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
24/08/08 21:11
Pratique de construction étonnante et non respect des souhaits du client, c'est pas rassurant ... Ne serait-ce pas à Marquette, zac haut touquet avec "maison & villas"? @+
Forum: Faire construire
lol_f82
24/08/08 21:08
Bonsoir je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction, ou niveler un chemin . Elle se trouve sur la commune de guilberville (50160) à venir chercher sur place.
Forum: Faire construire
41025. 50
lol_f82
24/08/08 21:05
Bonsoir Je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction ou niveler un chemin, elle se trouvre sur la commune de guilberville dans la manche (50160).
Forum: Faire construire
fabvdb
24/08/08 21:02
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur. Les meunuiseries ont été posé alors que la maison n'est pas encore couverte, seul la charpente est posée. Les persiennes sont électriques. J'avai
Forum: Faire construire
nono
24/08/08 20:05
129 m² x 0.12 m d'épaisseur = 15, 48 m3 de béton arrondi à 16 m3 !! donc il faut 16 m3 de gravier a béton (du 0/15 c'est bien) soit environ 28 tonnes ( 2 camions 6 roues ou une semi remorque bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
24/08/08 18:32
Bonsoir Estivale, je me permets de te demander ton aide car je ne trouve absolument pas les coordonnées de TERCA à RONCHIN... Si tu les as, peux -tu me renseigner de nouveau? D'avance m
Forum: Faire construire
greg76540
24/08/08 18:09
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Forum: Faire construire
lilieforever
24/08/08 17:33
Bonjour, On a un ami qui a une maison en briques et on a eu le coup de foudre pour la couleur de la brique. Mais au moment de choisir la brique chez notre constructeur, ils ne l'avaient pas. Mais o
Forum: Faire construire
41032. 50
clairette50
24/08/08 14:44
bonjour, une petite question!!! pouvez vous nous dire si il faux compter le garage et la buanderie dans la superficie des plans? merci beaucoup
Forum: Faire construire
gregnalex
24/08/08 14:05
Tu sais que tu peux aussi aller voir des maîtres d'oeuvre. Il faut en trouver un bon mais tu pourras davantage t'investir dans la construction de ta maison car les constructeurs, souvent, n'aiment
Forum: Faire construire
41034. 28 Vos Avis
christlt51
24/08/08 13:47
coucou ! Arrives tu a obtenir de vrais devis ? Moi non, juste un total, du vague, de l'air, mais bcp d'argent, j'ai l'impression d'être prise pour une co.. Tes devis sont ils détaillés ? Par l
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 13:44
Coucou ! Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs. Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
Forum: Faire construire
espoir97
24/08/08 12:48
le garage est acoller et il y aurait une piece au dessus, et le tout on peu l'enlever; il y aura juste une piece de moins et le garage donc pour moi pas de soucis mais bon avec les constructeurs..
Forum: Faire construire
ceddur
24/08/08 12:19
up je suis interré également quelqu'un peut il nous informer sur leur produit et leur sérieux. Merci d'avance
Forum: Faire construire
dariel
24/08/08 10:59
havane a écrit: ------------------------------------------------------- > salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane > avec un pasage chez le notaire en septembre,et > toi? coucou déb
Forum: Les lotissements
adlord
24/08/08 10:55
Tout dépend de ce que veux dire "retirer le garage ..." !!! Si ce garage est "dans" la maison et que vous le convertisser en pièce à vivre, effectivement, la moins-value sera négligeable ...
Forum: Faire construire
SOFI51
24/08/08 10:27
Bonjour, nous aurions voulu connaitre votre avis; nous faisons un mur de descente de sous sol mitoyen, notre descente fait 15M de long, celle de nos voisins est de + 20M, le maçon nous dit que no
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum