L'un d'entre vous connait il un constructeur , proche du district de Montargis, qui pratique la construction en brique MONOMUR et avez vous un avis ou un vécu avec ce ou ces constructeurs ?
Les br
Forum: Faire construire
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat.
Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
oui il ma dit que c' etait a cause des prix des maison qui avaient augmenter..et on a ete voir avant lui d'autre constructeur et c' etait pas top, il nous proposait des terrains trop loin..
pour cite
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Céline 5962,
C'est très sympa de nous faire part de ton experience!... Pourrais-tu nous préciser le tarif, s'il te plait?...
Merci d'avance!!
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
2 000 € en moins pour un garage ?
C'est une blague ?
Avez-vous été voir ailleurs pour comparer ? Pourquoi avez-vous choisi ce constructeur ?
Pour faire baisser le prix d'une maison, on peut s
c'est vous qui faites le choix de votre organisme bancaire et non le constructeur puisqu'à la fin c'est vous qui payez. Un seul refus est valable. Ne vous laisser pas faire ni intimider. Faites savoi
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Bonjour à tous les heureux ou futurs propriétaires d'un maison maisonneuve!
Savez vous Quel choix de briques moulées mains Maisonneuve propose?...
Je sais qu'il y a Bijou Clair mais j'en avai
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ?
Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PETITE ENTREPRISE QUI POSERAIT DE L'ENROBE OU/ET BETON + BORDURE POUR UNE SURFACE TOTALE D'ENVIRON 150 M2;
ALORS SI VOUS AVEZ DES ADRESSES , MERCI DE ME LES TRANSMETTRE
Mounette, j'ai repris tes anciens message, as-tu vraiment une assurance en ton nom de remboursement, avec l'adresse du futur bien, le prix .....
Essayes de faire intervenir ton banquier, le prêt est accepter depuis combien de temps ?
5 %, ce n'est que ci tu as eu une assurance a ton nom de remboursement au pris convenu, si tu ne l'as pas eu,
Bonjour à tous,
Je serais intérressée pour avoir des adresses ou photos de maisons en briques "Tenere" (de Berse) de chez TERCA...
Je vous remercie d'avance!
Cordialement,
Papouille
Prend un crédit cosno (celetem ou autre) qui empêcherai ta banque d'accepter le crédit pour la construction. Une fois la lettre de refus est faite par ta banque, annule le contrat de construction,
bjr nous avons signer un contrat avec _______ au mois de fevrier et nous avons versé les 5% donc on a fait un credit de 4200 euro,notre pret a etait accepter et le souci c'est que le regiment de mon
Rencontre prometteuse d'une ambiance conviviale et agréable sue le lotissement!...
J'ai une question importante à vous poser à tous (Hem La Vallée 2):
Suite à votre étude de sol, quelles
Forum: Les lotissements
Juste une remarque :
le placo a été fait avant le ravalement ?
Ceci est contraire aux règles de construction.
En effet lors de l'application du ravalement, la maçonnerie doit pouvoir respirer
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
coucou !
Je dirais un archi ou MO... les pavillonneurs me semblent prendre une trop grosse marge et ne s'adaptent pas vraiment à notre personnalité (à mon avis).
Enfin... si tu as le choix, je