Ce qui étonnant, c'est que les autres maisons "Maisons & Villas" n'aient pas connu le même souci.
Tu as réussi à joindre le CDT?
Forum: Faire construire
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
Forum: Faire construire
40985.
kti
26/08/08 13:11
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Forum: Faire construire
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
Forum: Faire construire
Elle est superbe votre maison!...
La brique, est-ce la "Bijou Claire"?...
Merci pour ces précieux renseignements,
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
Forum: Faire construire
salut !
sophieb71, si ce n'est pas trop vous demander... pouvez vous nous détailler vos devis ou nous dire le total approximatif de votre maison ?
Et peut être aussi le nom de votre commercial..
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Forum: Faire construire
bonjour,
chaque situation est differente, le code civil précise les modalités et les responsbilités/obligations de chacun par rapport au mur mitoyen .
le terme heberge est très interressant
Forum: Faire construire
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une
Forum: Faire construire
Je n'y connais pas grand chose; mais à mon avis, si leur mur soutient ta terre, je pense qu'il est logique de moitié moitié. En effet, dans tout les cas, si tu paie moitié moitié pour le mur de 1
Forum: Faire construire
bonsoir, nous faisons construire dans les ardennes a Bergnicourt...et pour l'instant tout va super bien, nous faisons construire avec Babeau Seguin REIMS et aucun souci, tous vraiment trés compétent
Forum: Faire construire
merci de votre réponse mais je n'ai pas de possibilité de vous scanner les plans.....ce serait tellement plus simple....je vais aller voir dans le code civl.
merci
Forum: Faire construire
re, je suis ""contente"" et surtout déçu d'avoir aidé à trouver la fuite d'eau,
car le placo est pas prêt de sécher, de plus il va certainement être foutue, et en plus bonjour la note de l'ea
Forum: Faire construire
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
Forum: Faire construire
ce constructeur emploierait il les mêmes couvreurs que le mien ????
je ne pensais pas qu'ils seraient autant sollicités : tellement nuls !!!!!!
où en êtes vous actuellement ?
courage, je
Forum: Faire construire
Bonjour , Vous pouvez aller voir sur le site www.alfra.fr, il y a un revendeur dans votre région, sinon, laissez moi vos coordonnées email, je vous envoi les tarifs ( revedeflamme@orange.fr). Pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Entreprise ART POSE
Equipe Allemand
Gros Ouvre, Placo, Chape Carrelage, Pose Fenetre
Propose service:
Je parle Anglais, Italian, Allemand
Devis gratuit
0620221688
Forum: Faire construire
Bonjour.
Je fe chape carrelage pour BLM sur 22
Je suis Artisan Allemagne ki traveille avec mon equipe. Je fe Gros ouvre, Placo, Pose Fenetre
Je parle Française, Allemangne, Anglais, Italian
Ap
Forum: Faire construire
Hallo.
Je suis Artisan de Allemand. J ai un entreprise sur Rennes. If you need a Plaquiste then let me know exactly what is to do? Devis gratuit.
Je parle Francais, Anglais, Italian e Allemagne
J
Forum: Faire construire
une base de prix c'est 1000€/m2. et cela peut grimper plus haut en fonction des matériaux et des prestations exigées.
Cela peut descendre un peut si vous vous réservez certains travaux...
Forum: Faire construire