Forums faire Construire

Page 1371 / 1946
Résultats 41101 - 41130 de 58352
mousse56890
20/08/08 18:25
Bonjour, Que pensez-vous de la qualité de la peinture sous-couche plaque de platre castorama?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bobbby
20/08/08 14:17
Bonjour sylvain_59, Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
Forum: Faire construire
bobbby
20/08/08 14:10
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour > la parcelle N°1 qui se trouve rue d
Forum: Les lotissements
Nicoleo
20/08/08 13:48
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet", Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
Forum: Les lotissements
charvisolbio
20/08/08 13:12
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent&coralie
20/08/08 12:02
Bonjour à tous, Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)
Forum: Les lotissements
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
Forum: Faire construire
rouliete59
20/08/08 10:34
up
Forum: Les lotissements
papouille
20/08/08 10:14
Bonjour aux futures Hemoises de la Vallée 2, Petit café entre futures voisines de la vallée 2 demain jeudi! Si vous êtes intéressée, merci de me contacter par MP! Papouille
Forum: Les lotissements
seb566
19/08/08 22:50
je pense que tu devrais enlever ta laine de roche , le conduit a l intérieur est chaud mais pas celui de l extérieur. je vois pas du tout l intérêt de mettre de la laine de roche.laisse tous a l
Forum: Faire construire
mousse56890
19/08/08 22:27
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?
Forum: Faire construire
Olivier21
19/08/08 21:37
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or. Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Forum: Faire construire
Phanou1973
19/08/08 21:35
Bonjour, je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison. je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela. pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
Forum: Faire construire
Olivier21
19/08/08 21:25
Bonsoir, Je suis intéressé... Mais vous habitez un peu trop loin :-( Je pense que d'autres personnes plus proche seront intéressées. Bonne soirée. Olivier
Forum: Aménagement extérieur
cponou
19/08/08 21:23
Non non pas bete du tout.... Le M0 est du placoflamme.... Mo est utilisé par les techniciens du feu. La plaque coute 2 a 3 fois plus chere qu'une normale... La résistance au feu est supérieur à
Forum: Faire construire
raphmax
19/08/08 21:12
pour nous également dalle coulée le 4 aout ensuite ils nous avaient prévenus que l'élèvation ne pourrait commençait qu'apès les congés d'Aout à bientôt pour la suite...
Forum: Faire construire
sylvain_59
19/08/08 20:34
Très sympa ta maison bobbby (ou plutôt boumydunord devrais-je dire). J'aime bien tes photos d'équipes sur le chantier :-) Tu n'as subi aucun retard ?
Forum: Faire construire
Calys
19/08/08 19:41
Bonjour SIMEON, Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille) Il est vrai que ces témoignages
Forum: Faire construire
SIMEON
19/08/08 18:29
Bonjour Poupette, Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction. Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien. Que préconises tu de faire A
Forum: Faire construire
CLAUDIA
19/08/08 18:21
Même si le constructeur sait que le credit immobilier peut nous accorder le pret il peut pas dire que c'est de la mauvaise volonté de notre part et nous réclamer 5%?
Forum: Faire construire
perlo
19/08/08 16:55
Bonjour à tous. Ayant déjà fait constuire il y a 15 ans avec SCMA dans le 74, et je sais le parcours du combattant que cela peu représenter. Toutefois, l'envie m'en reprend et Villa Prisme
Forum: Faire construire
valery335
19/08/08 15:56
Tout est dit dans le sujet... Merci
Forum: Faire construire
papouille
19/08/08 14:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison dont 2 chambres auront des porte-fenêtres... Nous souhaiterions trouver des GC contemporains... Quelqu'un a - t-'il une idée? Une adresse? Merci d'a
Forum: Aménagement extérieur
floriane
19/08/08 14:41
merci pour vos conseils je viens de regarder sur le site aamoi.info, et les maisons familiales sont dans le rouge. on va quand même les recevoir, au moins ils pourront toujours nous donner des id
Forum: Faire construire
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
Forum: Faire construire
floriane
19/08/08 14:00
bonjour à tous et à toutes vous me faites un peu peur avec ces maisons... y aurait-il quelqu'un qui aurait construit dans le 50 manche ? je reçois quelqu'un demain de maison familiale, ça au
Forum: Faire construire
greg76540
19/08/08 13:23
Merci pour tes précisions Forrest,j'espère que ça paraitra - sombre comme tu dis quand ce sera peint en blanc et heuresement on a choisi une porte d'entrée ajourée sur toute la partie haute...
Forum: Faire construire
imoercant
19/08/08 13:00
Bonjour, Je sais que nous parlons de construction de maison individuelle sur ce site, et non de construction d'immeuble mais je tente ma chance quand même, cherchant des réponses à mes problème
Forum: Faire construire
41129.  construction
gregnalex
19/08/08 12:29
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre. Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
Forum: Faire construire
forrest
19/08/08 12:21
si le terrain le justifie, ( avec étude de sol) pourquoi pas!!! sinon c'est jackpot pour le constructeur!!! ( +15000 ou 20000€)
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum