Forums faire Construire

Page 1373 / 1946
Résultats 41161 - 41190 de 58352
doudou301279
18/08/08 20:03
SOCOREN est une entreprise sérieuse de VANNES si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis il t'en dira plus. A+ Elodie
Forum: Faire construire
41162. 56
doudou301279
18/08/08 19:44
Salut Fab, Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a
Forum: Faire construire
41163. 45
BF45
18/08/08 17:59
Qui est ECT ? merci
Forum: Faire construire
41164. 56
fab56
18/08/08 17:55
je suis à la recherche d'informations sur les constructions Dorso
Forum: Faire construire
41165. 46 45
BF45
18/08/08 16:54
Bonjour, je cherche à faire construire dans le 45 : j'hesites à faire construite avec MPM à Orleans, Maisons ROUILLY ou maisons PAVISOL ou les demeures régionales de France. J'ai besoin d'avis
Forum: Faire construire
papouille
18/08/08 15:57
D'autres personnes auraient-ils connaissance du prix d'une terrasse indépendante?... Merci d'avance!! Papouille
Forum: Aménagement extérieur
no risk
18/08/08 15:44
C'est le bâtiment d'élevage qui peut nuire à la maison d'habitation et non l'inverse bien sûr. La règle des 50 m s'applique dans les deux sens : aucun bâtiment d'élevage ne peut être construit
Forum: Faire construire
clocloc
18/08/08 14:38
Bonjour, j'ai une maison de 15 mètres par 10 au sol avec sous-sol et combles aménageables. Le salon fait 55m² avec une cuisine qui peut être totalement ouverte sur le salon de 20m². Au rez-d
Forum: Energie, chauffage et isolation
greg76540
18/08/08 14:07
Pour le moment il n'y a que les murs bruts en briques rouges et la dalle béton de l'étage.
Forum: Faire construire
LAUBAR76
18/08/08 14:07
Bonjour à Tous Une petite question pour Valie. Je suis actuellement dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai mon permis de construire depuis octobre 2007 et à ce jour rien n'est commencé
Forum: Faire construire
YVON
18/08/08 11:58
Je dois choisir mon type de chauffage et bien que mon terrain possède le gaz de ville, je croix que je vais choisir le tout électrique. Je pense choisir des radiateurs à chaleur douce avec corp de
Forum: Faire construire
YVON
18/08/08 11:50
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Forum: Faire construire
Gorgoire
18/08/08 09:43
Bonjour a tous , La signature de mon terrain approche de jour en jour !!! Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction! -1) le parpain
Forum: Faire construire
dadou34
18/08/08 09:40
bonjour , je vais essayer de repondre à vos questions. je vous conseille un poele de marque ecoforest la gamme va de 7.5KW à 28KW , le modele de 7.5 KW coute 2244 euros HT seul.( acheter chez la
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
17/08/08 23:42
Bonjour, Voici la petite histoire de mon entrée du garage... Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise en sortant du garage, la rue qui donne devant est en pente... http://img84.ima
Forum: Faire construire
41176.  PRE et TRE?
cecilou
17/08/08 18:37
hello la PRE , pour nous aussi à 2500 euro on dois recevoir dans les 6 mois apres réception de la maison la facture pour régler!!!!! et si tu veut demander à régler en plusieur fois, tu devra
Forum: Faire construire
aude17
17/08/08 18:36
Bonjour, j'ai récemment déposé un permis de construire, 1 mois après son dépot il me revient refusé! le motif : considérant que le terrain d'assiette du projet est situé à moins de 50m d'une
Forum: Faire construire
florence
17/08/08 16:00
bonjour, appel phénix, ils vont y remédier, je peux te dire pour avoir la même chose sur une phénix aussi, que cette isolation est très bien. ne pas marcher dessus pour ne pas l'écrasser, si vo
Forum: Faire construire
greg76540
17/08/08 14:41
Bonjour à tous!Voilà mon "problème":au fur et à mesure de la construction de notre maison,on se rend compte que la pièce à vivre sera probablement sombre;en ennfet il n'y a qu'une porte-fenêtre
Forum: Faire construire
erliti
17/08/08 11:18
merci pour vos infos. Mais finalement nous avons annulé notre contrat signé avec le mas toulousain dans les 7 jours contractuels. Trop de retours négatifs. Nous avons choisi un autre constructeur,
Forum: Faire construire
loloa
17/08/08 09:22
Où puis je trouver l'éthanol où l'acheter (je suis à la roche sur yon 85000 (vendée)). A combien est ce que çà revient pour une surface de 60m² à chauffer l'éthanol? Comment est con
Forum: Energie, chauffage et isolation
dariel
16/08/08 16:18
havane a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet , > la livraison est prévue au plus tard le 1er > octobre 2009. > Peût
Forum: Les lotissements
woods
16/08/08 15:37
Bonjour , allez voir sur www.alfra.fr, l'avantage des cheminées à l'éthanol est qu'on les place ou déplace comme on le souhaite, elles chauffent de 30 à 60 m2, selon la pièce à vivre, la chaleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
CANPIEN@56
16/08/08 15:18
Bonjour, je confirme la réponse de cvrine56. On peut en effet décaler le mitigeur et la hauteur sol/fenetre est bien de 90. Nous avons choisi de décaler l'évier et faire un plan de travail sous l
Forum: Faire construire
woods
16/08/08 15:14
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés
Forum: Energie, chauffage et isolation
41186. PRE et TRE?
patrick31
16/08/08 15:13
CANPIEN@56
16/08/08 15:05
Bonjour Cécilou, Nous louons actuellement une maison neuve à étage (et sur ss sol), nous payons 110 euros par mois sur 10 mois soit 1100 euros (et l'an dernier, on s'est fait remboursé 200 euros)
Forum: Energie, chauffage et isolation
woods
16/08/08 14:59
Bonjour, Vous avez des cheminées à l'éthanol pour moins de 1800 euros, elles sont design et innovantes, il n'y a pas de conduit, plus de fumées, ni de poussières, et corvée de bois en moins, el
Forum: Energie, chauffage et isolation
laccroc
16/08/08 13:17
bonjour pour l instant ecologie ne rime pas avec economies......pour les + grosses intallations genre geothermiques et aerothermie =120 m2 il faut en moyenne une vingtaine d année pour rentré dans s
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
16/08/08 09:53
janvier. ...... février..................................................
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum