Forums faire Construire

Page 1374 / 1946
Résultats 41191 - 41220 de 58352
natha59
16/08/08 09:52
bonjour, reprise des hostilités lundi !
Forum: Faire construire
POSSOME
15/08/08 22:23
pour moi c'est 15000 € sans credit d'impot , c'est a dire qu'au final mon chauffage me reviendra a 11 ou 12000 € . L'installateur est un petit artisan local qui est specialise en aerothermie - geo
Forum: Energie, chauffage et isolation
florence
15/08/08 18:03
bonjour, nous par plaisir et aussi économie, nous avons choisi un poêle à bois, qui en plus à un four fermé sur le dessus, j'aime voir le feu à traver la vitre et en plus je n'allume plus mon fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bobbby
15/08/08 14:46
Bonjour, nous faisons également construire avec Piraino. Pour l'instant rien à redire, la maçonnerie est de très bonne qualité, le CdT répond à nos sollicitations, les employés sont sympat
Forum: Faire construire
dj76
15/08/08 13:00
Je prends la discussion en cours de route et me permet de te répondre. En effet, je fais construire à Rouen un demi-niveau de 122 m2 avec un garage de 44m2 pour la somme de 150 000 euros. Pour ce pr
Forum: Faire construire
cponou
15/08/08 09:59
Pour lesindecis, généralement un MO marge beaucoup moins que les constructeurs...si on ne compte pas les rétro commissions....:( Mais le prix est généralement égal voir un chouilla plus cher
Forum: Faire construire
MYRIAM
15/08/08 09:26
Bonjour 1735DOMONIQUE Nous sommes en train de faire construire en haute normandie (prés du tréport) une maison avec 3 chambres 2 salle de bains et un bureau, un grenier amménageable au dessus du g
Forum: Faire construire
sylvain_59
15/08/08 09:03
Bonjour ceddur, Tout est expliqué ici => http://www.construire-avec-piraino.com/2008/08/04/pourquoi-avoir-choisi-piraino/ Je ne pense pas que ce soient les moins chers mais ils ont très certai
Forum: Faire construire
POSSOME
14/08/08 22:39
moi 15000 € pour plancher chauffant 120m² RDC + plancher chauffant environ 70 m² étage
Forum: Energie, chauffage et isolation
carine31
14/08/08 22:11
Bonjour Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté. Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
carine31
14/08/08 21:58
Bonjour! Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
14/08/08 21:09
hum ! ..... j'adore ce genre d'humour !!!!! il vaut mieux en rire pour éviter de craquer ! surtout que nous sommes allés faire un petit tour aujourd'hui et nous avons encore trouvé de nouvelles
Forum: Faire construire
greg76540
14/08/08 21:05
Merci pour tes précisions jcdomp18 mais niveau emmerdements justement on a notre dose:elle s'est opposé au permis de construire ce qui nous a fait perdre plusieurs mois,ensuite s'est opposée sur l'
Forum: Faire construire
seb566
14/08/08 20:16
merci pour vos réponses je vais aller voir ça de plus prés chez un fournisseur @+ seb
Forum: Faire construire
frbecelo
14/08/08 20:15
Une douche sans bac (dit receveur de douche) le sol est carrelé, iln'y a pas de marche Va voir http://lh3.ggpht.com/_YmFV6kFyKyE/Rymijlr_upI/AAAAAAAAAYc/L3zJEQNSy4g/carrelage+015.jpg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ceddur
14/08/08 19:58
Aviez vous fais plusieurs constructeurs, pour comparer les prix svp? Je suis passé sur un lotissement à Pont a Marcq et il y beaucoup de constructions Piraino , et ça m'a l'ait d'etre de tres b
Forum: Faire construire
papouille
14/08/08 15:22
Merci!
Forum: Aménagement extérieur
cath
14/08/08 13:15
bonjour moi j ai payé 6000euros pour 50m2 sur vide sanitaire bonne journée
Forum: Aménagement extérieur
lannes
14/08/08 11:36
Bonjour, J'ai une cave semi enterrée de 35m², j'envisage de la décaisser sur 20 ou 30cm et de faire poser une chappe. Vous auriez une idée du prix de ce genre de travaux ?
Forum: Faire construire
natha59
14/08/08 10:05
UP
Forum: Faire construire
lesindecis
14/08/08 10:03
C'est encore moi car j'ai une question supplémentaire. Est-ce interessant de passer par des maitres d'oeuvre a la place des constructeurs?
Forum: Faire construire
lesindecis
14/08/08 09:59
Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question. Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Forum: Faire construire
imed
14/08/08 00:44
cc enfin je ss peintre et j'ai des girafs mais bon rien ni fysique ds le jeu c juste que e taf doi etre propre apré car pour ponçer tu doi avoir l'eoiel pour bien corriger les defauts et appar l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alado62
13/08/08 22:27
Bonsoir, Nous construisons dans le pas de calais, et nous en sommes aux appels d'offres. Nous avons été extrememt surpris des prix annoncés par 3 societés differentes pour l'instalation d'un sy
Forum: Energie, chauffage et isolation
dom21
13/08/08 21:51
Bonjour à tous Je possède sur mon terrain un ancien poulaillier ( et abri ) d'une surface de 3.5m x 7.5m. Je souhaite le remplacer par une chambre d'hôte ( de plein pied ) de 5m x 9ou 10m. Je c
Forum: Aménagement extérieur
seb566
13/08/08 20:48
bonjour tous le mondes, est ce que quelqu un d entre vous pourrait me conseiller sur une bonne marque d aspiration centralisée car je veus en mettre une dans ma maison. et par la meme occasion ave
Forum: Faire construire
41217. 59 banque
what89
13/08/08 17:25
Bonjour, Etant banquier de métier, je vous recommande de bien faire attention aux taux immobiliers.. Souvent, les banques vendent un package, c'est à dire taux immo + assurances.. Ils arrivent, s
Forum: Faire construire
what89
13/08/08 17:19
Bonjour, je fais construire une maison individuelle et je viens de m'apercevoir qu'une option est très largement surcotée. J'ai demandé un avenant. J'ai payé cette option 6500 euros et le cons
Forum: Faire construire
poupette1
13/08/08 17:15
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires. Je comprend maintenand pourquoi des couples se
Forum: Faire construire
greg76540
13/08/08 16:59
Merci pour tes infos je vais aller faire un tour chez confo ce week-end on verra bien!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum