Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Forum: Faire construire
Concernant notre isolation, pour les murs ca parait très bien.
Par contre, 200 mm de laine de verre en toiture, ca me parait jeune...(juste la RT2005)
Je vais essayer de faire modifier ca, au moins
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet , la livraison est prévue au plus tard le 1er octobre 2009.
Peût-être d autres sont dans le même cas?
A bientôt alors!
Forum: Les lotissements
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
Forum: Faire construire
bonjour,
ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!!
nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!!
la hauteur de la fenêtre est 90.
bonne journée!
http://maiso
Forum: Faire construire
Bonjour greg76540
As tu essayé chez conforama. Nous il y a un an nous étions aller chez IXINA et à ce moment en c'était dit que c'est là que l'on achèterais notre cuisine. Et puis le budget s
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
Forum: Faire construire
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser
> sécher les platres.
> Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
>
> Surve
Forum: Faire construire
c'est le prix au m² ttc , c'est pas une plus value . Epaisseur 5 cm au rdc et 4 cm à l'étage et rectificatif c'était pour 230 m² et pas 130.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je dois effectuée un mur de soutènement de 17m de long sur 1m de haut.
Quel doit-etre la dimension (largeur et profondeur)de mes fondations?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon projet avance avec Maisonneuve, quelqu'un a t-il réalisé une maison individuelle avec eux ?
Si oui qu'en avez vous pensé?
Merci d'avance
Forum: Faire construire
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Forum: Faire construire
Je comprend votre position Nath 59.
A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
Forum: Faire construire
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD
j'ai
Forum: Faire construire
Message pour bobbby, suite entretien de ce jour voici le nom et le N° de la ste pour amènagement en bitume: DPK LOMME 0320926538;
Bonne réception
Forum: Les lotissements
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg
bonjour,
après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné)
Quelqu'un aurait-i
Forum: Faire construire
"Maison et villa d'aujourd'hui" (http://www.maisonsetvillas.fr/) ont des commerciaux disponibles en Aout, et donc peuvent démarrer les projets ...
Les équipes techniques doivent rentrer le 18 ou
Forum: Faire construire
Chèr NICOLEO, et non je ne suis pas de LYON mais on s'en rapproche. Il faut plus chercher. En ce qui concerne le taux du prêt je ne peux t'en parler car je n'ai rien signé à ce jour. Par contre, s
Forum: Les lotissements
En règle générale, il n'ya pas beaucoup de constructeurs actifs en août, les sous traitant sont la plupart en congé.
La plupart des conducteurs de chantizers sont aussi en congé pour cause.
Forum: Faire construire