Forums faire Construire

Page 1375 / 1946
Résultats 41221 - 41250 de 58352
papouille
13/08/08 16:14
Merci, vanguard! Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicolasdu34
13/08/08 14:36
jeremie25
13/08/08 13:41
Bonjour! Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil. Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Forum: Faire construire
vevecaz
13/08/08 13:03
Concernant notre isolation, pour les murs ca parait très bien. Par contre, 200 mm de laine de verre en toiture, ca me parait jeune...(juste la RT2005) Je vais essayer de faire modifier ca, au moins
Forum: Faire construire
cécile56
13/08/08 12:58
Merci, tu as un terrain vraiment pas évident mais tu t'es super bien debrouillé, bravo!
Forum: Aménagement extérieur
havane
13/08/08 11:47
bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet , la livraison est prévue au plus tard le 1er octobre 2009. Peût-être d autres sont dans le même cas? A bientôt alors!
Forum: Les lotissements
bricolette59
13/08/08 10:48
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
Forum: Faire construire
cvrine56
13/08/08 10:12
bonjour, ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!! nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!! la hauteur de la fenêtre est 90. bonne journée! http://maiso
Forum: Faire construire
MoRiBonD
13/08/08 08:39
Bonjour greg76540 As tu essayé chez conforama. Nous il y a un an nous étions aller chez IXINA et à ce moment en c'était dit que c'est là que l'on achèterais notre cuisine. Et puis le budget s
Forum: Faire construire
greg76540
13/08/08 08:12
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
Forum: Faire construire
greg76540
13/08/08 08:09
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
Forum: Faire construire
bigboss
12/08/08 23:35
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser > sécher les platres. > Ca prend quand même 1 ou 2 mois. > > Surve
Forum: Faire construire
mistergg
12/08/08 23:12
POSSOME
12/08/08 22:15
c'est le prix au m² ttc , c'est pas une plus value . Epaisseur 5 cm au rdc et 4 cm à l'étage et rectificatif c'était pour 230 m² et pas 130.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
12/08/08 21:59
Je dois effectuée un mur de soutènement de 17m de long sur 1m de haut. Quel doit-etre la dimension (largeur et profondeur)de mes fondations?
Forum: Faire construire
41236. 77
la ritale
12/08/08 21:33
Bonjour à tous, notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Forum: Faire construire
ceddur
12/08/08 21:30
merci ,
Forum: Faire construire
ceddur
12/08/08 21:25
Bonjour Mon projet avance avec Maisonneuve, quelqu'un a t-il réalisé une maison individuelle avec eux ? Si oui qu'en avez vous pensé? Merci d'avance
Forum: Faire construire
natha59
12/08/08 20:32
merci mistergg de votre sagesse, il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Forum: Faire construire
bobbby
12/08/08 20:16
Merci Pisano Bonne soirée
Forum: Les lotissements
mistergg
12/08/08 19:47
Je comprend votre position Nath 59. A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
Forum: Faire construire
mistergg
12/08/08 19:04
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD j'ai
Forum: Faire construire
PISANO
12/08/08 18:28
Message pour bobbby, suite entretien de ce jour voici le nom et le N° de la ste pour amènagement en bitume: DPK LOMME 0320926538; Bonne réception
Forum: Les lotissements
41244. cata ou pas ?
bigboss
12/08/08 18:05
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg bonjour, après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
Forum: Faire construire
Diiaboliik
12/08/08 17:03
Bonjour, Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné) Quelqu'un aurait-i
Forum: Faire construire
hs14
12/08/08 16:19
ok merci rouliete59 on va faire affaire avec d'en flandres, le projet nous correspond mieux
Forum: Les lotissements
adlord
12/08/08 14:27
"Maison et villa d'aujourd'hui" (http://www.maisonsetvillas.fr/) ont des commerciaux disponibles en Aout, et donc peuvent démarrer les projets ... Les équipes techniques doivent rentrer le 18 ou
Forum: Faire construire
PISANO
12/08/08 13:45
Chèr NICOLEO, et non je ne suis pas de LYON mais on s'en rapproche. Il faut plus chercher. En ce qui concerne le taux du prêt je ne peux t'en parler car je n'ai rien signé à ce jour. Par contre, s
Forum: Les lotissements
ceddur
12/08/08 13:25
on vient de me proposer 25 k€ pour un sous sol complet sous une maison 12.5x9.00! Est ce cher par rapport à vos expériences?
Forum: Faire construire
forrest
12/08/08 11:44
En règle générale, il n'ya pas beaucoup de constructeurs actifs en août, les sous traitant sont la plupart en congé. La plupart des conducteurs de chantizers sont aussi en congé pour cause.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum